Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10724949
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 23:50:13  answer
 

Reprise du message précédent :

ginie a écrit :

les bougies Maginea en cadeau chez ldlc sont belles :o


J'ai eu les même, mais je me demande si elles sont parfumées...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 23:50:13  profilanswer
 

n°10724950
dargas
Posté le 21-01-2007 à 01:53:44  profilanswer
 

[:drapal]

n°10724951
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-01-2007 à 14:16:56  profilanswer
 

j'en suis au queasiment 50 commandes chez cdiscount en 4 ans (ca va de 15€ la commande a 600€), et c'est plutot incroyable de dire ca, mais j'ai jamais eu un seul pepin, juste une fois ou le delai max etait de 21j et ca a été envoyé le 21eme jour :D
 
pour le sav, bah nikel a chaque il me rembourse le produit au prix acheté, que demander de plus.
 
ca reste mon mag de predilection :jap: avec juste derriere LDLC


Message édité par JimmyBaby le 21-01-2007 à 14:17:23

---------------
...
n°10724952
OncleJimbo
Posté le 21-01-2007 à 14:46:03  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

j'en suis au queasiment 50 commandes chez cdiscount en 4 ans (ca va de 15€ la commande a 600€), et c'est plutot incroyable de dire ca, mais j'ai jamais eu un seul pepin, juste une fois ou le delai max etait de 21j et ca a été envoyé le 21eme jour :D
 
pour le sav, bah nikel a chaque il me rembourse le produit au prix acheté, que demander de plus.
 
ca reste mon mag de predilection :jap: avec juste derriere LDLC


t'as pensé a jouer à euromillion ? :whistle:


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°10724953
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 21-01-2007 à 14:50:00  profilanswer
 

:lol:  tu devrais en effet.  
 
pour ma part j'avoue acheter dessus en attendant le fois où...


---------------
Website|Like it ?
n°10724954
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-01-2007 à 14:56:34  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

t'as pensé a jouer à euromillion ? :whistle:


incroyable non?  :whistle:


---------------
...
n°10724955
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-01-2007 à 20:31:50  profilanswer
 

starconsole a écrit :

En parlant de CDiscount y'a un truc qui commence à m'inquiéter...
 
J'ai fait une demande de retour pour rétractation mercredi soir, quelques minutes plus tard je reçois un mail:
 

Citation :

Madame, Monsieur,
 
 
Votre demande de retour pour rétractation a bien été prise en compte par nos services !  
 
Nous procédons actuellement à un inventaire dans l'entrepôt destiné à recevoir les retours de marchandise de la part de nos clients. Ainsi, pendant cette activité, la gestion des retours risque d'être perturbée. Nos équipes ont été renforcées et fortement mobilisées afin que nous puissions retrouver un rythme optimal de traitement dans les meilleurs délais.  
 
Soyez assuré(e) que nous avons bien enregistré votre demande de retour de produit(s). Notre service clients ne manquera pas de reprendre contact avec vous sous 4 jours pour vous informer de la procédure à suivre pour effectuer votre retour. D'autre part, un numéro d'accord et un code barres à apposer sur votre colis vous seront communiqués.  
 
Notez bien qu'un colis retourné sans numéro d'accord de retour ni de code barres sera automatiquement refusé par nos services.  
 
Nous vous remercions vivement de votre compréhension et de votre confiance.  
 
 
 
Cordialement,  
 
Votre Service Clients  
Cdiscount.com  


 
Et j'ai toujours rien reçu... je commence à me poser des questions [:gratgrat]


Je poursuis mon feuilleton: J'ai finalement eu tout ce qu'il me fallait et j'ai pu effectuer le retour pour rétractation selon leurs consignes.
 
Combien de temps ça met pour que je sois au moins notifié que ma demande est prise en compte ?
Ils ont reçu mon colis depuis mercredi dernier et rien depuis.

n°10724956
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 21-01-2007 à 21:03:29  profilanswer
 

GL


---------------
Website|Like it ?
n°10724957
ddsjm
Posté le 22-01-2007 à 09:09:51  profilanswer
 

Bon allé je vide mon sac sur Topachat:
Je commande 1 mois et demi avant noel (pour être sur de l'avoir pour noel) sur topachat un ordinateur portable qui n'étais pas en stock.
1 moi plus tard, je les contact et ils me disent qu'il y a de très forte chance pour qu'il ne l'ai pas pour noel. Il me propose une reduction suplémentaire sur un HP et me disent qu'il me rapelleront demain (1 jour necessaire pour avoir l'avoir de l'ancien portable crédité sur mon compte ).
Le lendemain pas de coupe de telephone, alors j'appelle et la toutes les promesse de la veille ont diparues...
Alors si un jour un vendeur Topachat vous fait des promesses n'y comptez pas trop dessus ce sont de bon vendeurs mais avant tout de bon menteurs...
Maintenant je passe par Cdiscount et LDLC.
+++


Message édité par ddsjm le 22-01-2007 à 09:12:04

---------------
Mon vieux feedback :)
n°10724958
-Chris-
Posté le 22-01-2007 à 12:24:11  profilanswer
 

Petite question : je m'apprête à acheter une configuration à monter sur materiel.net ... Est ce qu'ils fournissent les câbles ??
Notamment pour le disque dur qui n'est pas une version boîte ...
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 12:24:11  profilanswer
 

n°10724959
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2007 à 12:50:34  profilanswer
 

Ils sont fournis avec la carte mère

n°10724960
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 22-01-2007 à 15:16:27  profilanswer
 

ddsjm a écrit :

Bon allé je vide mon sac sur Topachat:
Je commande 1 mois et demi avant noel (pour être sur de l'avoir pour noel) sur topachat un ordinateur portable qui n'étais pas en stock.
1 moi plus tard, je les contact et ils me disent qu'il y a de très forte chance pour qu'il ne l'ai pas pour noel. Il me propose une reduction suplémentaire sur un HP et me disent qu'il me rapelleront demain (1 jour necessaire pour avoir l'avoir de l'ancien portable crédité sur mon compte ).
Le lendemain pas de coupe de telephone, alors j'appelle et la toutes les promesse de la veille ont diparues...
Alors si un jour un vendeur Topachat vous fait des promesses n'y comptez pas trop dessus ce sont de bon vendeurs mais avant tout de bon menteurs...
Maintenant je passe par Cdiscount et LDLC.
+++


 
 
a baffer oui en effet, c'est tellement courant.  
 
c'est pour ça que je demande à chaque fois le nom de mon interlocuteur ds ces situations.


---------------
Website|Like it ?
n°10724961
ddsjm
Posté le 22-01-2007 à 15:20:43  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

a baffer oui en effet, c'est tellement courant.  
 
c'est pour ça que je demande à chaque fois le nom de mon interlocuteur ds ces situations.


 
Je l'ai eu son nom, mais le lendemain je suis tombé sur un autre vendeur qui n'a jamais voulu me repasser celui que j'ai eu la veille :kaola:


---------------
Mon vieux feedback :)
n°10724962
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 22-01-2007 à 16:40:04  profilanswer
 

erf ;)  lol jaune !


---------------
Website|Like it ?
n°10724963
tdr
Posté le 22-01-2007 à 17:29:54  profilanswer
 

commande chez ldlc(hier soir) (sa faisait TREs longtemps :o au moin 1 an!)
 
ben a pas changé, les délais c'est pas leur point fort :o :D pour une commande en stock et demande delivraison chronopost, la commande n'est pas encore préparé ...  
 
Désolé de mon avis sur ldlc mais bon quand on est habitué a du pc look ou autre site ui prépare dans la journée:p


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°10724964
tdr
Posté le 22-01-2007 à 22:15:16  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] =2&etendu=
j'ai peur de commandé chez eux tient:o


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°10724965
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 22-01-2007 à 22:21:42  profilanswer
 

ouille les prix de vista... en édition intégrale, moi qui comptais sur cet os pour avoir un truc de légal sur tous mes pc...


---------------
Website|Like it ?
n°10724966
tdr
Posté le 22-01-2007 à 22:23:38  profilanswer
 

VI :p enfin sa sera pas ldlc pour ma commande de vista c'est sur je pense :o


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°10724967
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2007 à 22:28:45  profilanswer
 

tdr a écrit :

commande chez ldlc(hier soir) (sa faisait TREs longtemps :o au moin 1 an!)
 
ben a pas changé, les délais c'est pas leur point fort :o :D pour une commande en stock et demande delivraison chronopost, la commande n'est pas encore préparé ...  
 
Désolé de mon avis sur ldlc mais bon quand on est habitué a du pc look ou autre site ui prépare dans la journée:p

Le début de semaine est chargé car il y'a les commandes du week end à traiter  
 
Au fait, c'est normal que le compte client lié au mail sur ton profil soit bloqué car devant 1500 € à LDLC ?


Message édité par Marc le 22-01-2007 à 22:31:04
n°10724968
tdr
Posté le 22-01-2007 à 22:33:53  profilanswer
 

HéHé je savais que tu allais me faire la remarque là Marc ! (j'en aurai parié ma Maman :D) :) Hé non ce n'est pas normal, mais il trouvé un accord avec la société de recouvrement mandaté. (quelques problèmes personnels a cette époque) (mais ce n'est pas moi qui avais commandé a cette époque mais un membre de ma famille (pour ne pas le cité)


Message édité par tdr le 22-01-2007 à 22:35:04

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°10724969
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2007 à 23:03:48  profilanswer
 

Je ne faisait que demander :o

n°10724970
tdr
Posté le 22-01-2007 à 23:06:30  profilanswer
 

et moi que répondre :o (j'en ai dit plus par pm)(je suis pas un mauvais payeur !)
 
Je comprends que tu défends LDLC et je comprends leur situations après le week-end !  
 
Concernant Vista, tu aurai peux être quelques infos ? Stock Fournisseur on peu esperer être livré cette semaine ou pas du tout ?
 


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°10724971
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2007 à 23:09:18  profilanswer
 

A mon avis les fournisseurs ne livreront pas avant la date prévue ;)

n°10724972
tdr
Posté le 22-01-2007 à 23:09:50  profilanswer
 

M'en doutais :(
Merci


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°10724973
DivX
Posté le 23-01-2007 à 15:42:18  profilanswer
 

Petit feedback d'Alapage

 

Archi déçu, non seulement ils sont pas doués mais en plus font des retouches de ma commande sans prendre la peine de me prévenir.

 

Je commande 2 jeux Nintendo DS le 8 janvier, annoncés comme dispos sous 2 à 9j, avec un code réduction de 10€ pour 45€ de jeux achetés.

 

Au bout de 9j pas la moindre nouvelle, je vais voir le suivi, toujours en "en commande".... bon passons....

 

Je me reconnecte à l'instant, au bout de 15j donc, le premier jeu est toujours "en commande", le second est "annulé" car annoncé en rupture.

 

Donc le principe est que sans même me prévenir ils modifient le total de ma commande à 39€, coupon de réduction plus valide etc...

 

En plus leur interface plante à cause de l'article qu'ils ont annulé mais apparait toujours dans la liste de ma commande sans possibilité de retouche de ma part, résultat impossible pour moi d'annuler ma commande, je viens de leur envoyer un mail un peu salé leur demandant de le faire par eux même dans les plus brefs délais, surtout que leur rupture est preuve d'un manque de savoir faire de leur part, j'ai croisé ces jeux dans plusieurs boutiques près de chez moi. :/


Message édité par DivX le 23-01-2007 à 15:44:17
n°10724974
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-01-2007 à 15:49:21  profilanswer
 

lol débité ? sinon demande à ta banque de suspendre le paiement


---------------
Website|Like it ?
n°10724975
DivX
Posté le 23-01-2007 à 15:52:13  profilanswer
 

non pas débité, à la base Alapage n'est pas une mauvaise boutique donc ils n'ont pas ce genre de pratique.

 

mais au final ce n'est pas forcément mieux puisqu'ils étaient visiblement prêts à attendre le temps qu'il faut pur avoir le premier jeu, puis débiter une somme différente de celle pour laquelle j'avais donné mon accord, en faisant à n'en pas douter sauter au passage mon code de réduction vu qu'avec l'annulation je n'atteignais plus les 45€


Message édité par DivX le 23-01-2007 à 15:52:44
n°10724976
G2mains
Posté le 23-01-2007 à 20:16:33  profilanswer
 

J'ai commandé une souris chez PC Look Dimanche, et bien ils ne l'ont pas encore attrapée.
Bon, je vais faire preuve d'un peu de "patientitude".  ;)


Message édité par G2mains le 23-01-2007 à 20:16:54
n°10724977
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 23-01-2007 à 21:13:38  profilanswer
 

G2mains a écrit :

J'ai commandé une souris chez PC Look Dimanche, et bien ils ne l'ont pas encore attrapée.
Bon, je vais faire preuve d'un peu de "patientitude".  ;)


 :lol:  
Oh pour une fois que je vois un peu d'humour amusant sur ce forum :D


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10724978
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 24-01-2007 à 09:59:11  profilanswer
 

personne ne le met à jour ce post ou quoi ?


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10724979
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 24-01-2007 à 10:01:01  profilanswer
 

moi je passe pour 1500€ de commande par an et mes mag préférés sont :
PClook.com , inconstestablement le best pour moi.
Watercooling.fr , sérieux, rapide.
LDLC.com , quand les autres n'ont pas de stock
Top Achat , wuand j'ai plus le choix.
 


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10724980
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 24-01-2007 à 10:28:01  profilanswer
 

C'est moi ou le site de mat.net ne réponds plus ?


---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°10724981
DivX
Posté le 24-01-2007 à 10:41:19  profilanswer
 

il répond à nouveau, mais il n'a pas fonctionné cette nuit oui

n°10724982
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 24-01-2007 à 11:00:50  profilanswer
 

un trop plein de neige  :D


---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°10724983
Lugz
Posté le 24-01-2007 à 12:23:44  profilanswer
 

P'tite question : Il est à combien environ le frais de port pour une paire de pompes chez cdiscount??

 

J'en avais déjà commandé une mais j'men rappelle plus et là ya rien d'indiquer, même juste avant le paiment.

 

:)


Message édité par Lugz le 24-01-2007 à 12:23:52
n°10724984
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-01-2007 à 12:55:44  profilanswer
 

Sndk a écrit :

personne ne le met à jour ce post ou quoi ?


Tu veux des baffes ? :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10724985
tdr
Posté le 24-01-2007 à 13:46:04  profilanswer
 

Flash spécial
 
Perturbations du trafic suite aux intempéries
 
 
 
Les restrictions et les impossibilités de circulation dues à l'enneigement engendrent des retards dans l'acheminement des colis.
 
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer les liaisons dès que les axes routiers sont de nouveau ouverts.
 
:(


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°10724986
Jackkk
tout simplement
Posté le 24-01-2007 à 13:46:19  profilanswer
 

Citation :

personne ne le met à jour ce post ou quoi ?


Citation :

Tu veux des baffes ? :o


C'était ptet aussi de l'humour,qui sait  :whistle:


Message édité par Jackkk le 24-01-2007 à 13:47:06
n°10724987
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-01-2007 à 13:51:34  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Citation :

personne ne le met à jour ce post ou quoi ?


Citation :

Tu veux des baffes ? :o


C'était ptet aussi de l'humour,qui sait  :whistle:


Si s'en est, celui-là ne passe pas, je sais pas pourquoi....  :whistle:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10724988
chaced
Posté le 24-01-2007 à 16:13:46  profilanswer
 

dabs.fr est férmé au passage, il faudrait le preciser sur la 1er page.

n°10724989
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-01-2007 à 18:03:05  profilanswer
 

chaced a écrit :

dabs.fr est férmé au passage, il faudrait le preciser sur la 1er page.


Voilà c'est mis à jour ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR