|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 23:50:13 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 23:50:13 |
dargas |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ddsjm | Bon allé je vide mon sac sur Topachat:
Message édité par ddsjm le 22-01-2007 à 09:12:04 --------------- Mon vieux feedback :) |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:24:11 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils sont fournis avec la carte mère |
--------------- Website|Like it ? |
ddsjm |
--------------- Mon vieux feedback :) |
tdr | http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] =2&etendu=
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
tdr | VI enfin sa sera pas ldlc pour ma commande de vista c'est sur je pense --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le début de semaine est chargé car il y'a les commandes du week end à traiter Message édité par Marc le 22-01-2007 à 22:31:04 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne faisait que demander |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A mon avis les fournisseurs ne livreront pas avant la date prévue |
tdr | M'en doutais
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer | moi je passe pour 1500 de commande par an et mes mag préférés sont :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Ninjar dresseur de loutres | C'est moi ou le site de mat.net ne réponds plus ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
DivX | il répond à nouveau, mais il n'a pas fonctionné cette nuit oui |
Ninjar dresseur de loutres | un trop plein de neige --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 24-01-2007 à 13:47:06 |
chaced | dabs.fr est férmé au passage, il faudrait le preciser sur la 1er page. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |