|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:19:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
demars |
On a découvert aujourd'hui en reprenant tous nos comptes (pas fait depuis... ffut !! (ben oui, )) qu'il y avait 49.95 € d'inconnus. Avec comme intitulé Fabletics. Donc, je posais la question de savoir si je pouvais purement et simplement faire opposition, ce qui n'est pas recommandé du tout habituellement, mais bon. Message édité par demars le 22-07-2022 à 09:27:37 |
thony94 |
|
demars | Effectivement, je me posais la question, mais c'était pas clair |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai vu que GrosBill avait été racheté en 2019.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
gallean |
Message édité par gallean le 24-07-2022 à 13:53:31 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 15:33:21 |
marijuo |
En commande, jamais fait. En revanche j'ai arrêter de commander chez eux après 2015, leur tarifs n'étaient plus intéressants , les même que ceux du grp ldlc chez qui le site est beaucoup plus agréable pour faire ses achats. J'ai refait ensuite une dernière commande depuis le rachat cybertek en livraison cette foi et Ras. Pour moi ça vaut du ldlc sauf qu'ils ont tjs un site de merde.. --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Perso, c'est plutôt "Moncaillou" qui me revient en mémoire ^_^ --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gallean | montgallet j'y retourne parfois, j'ai du y prendre des crucial ballistix, un boitier avec un ami qui habite à coté ( son R3 était trop juste pour sa 3070 Ti) --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Space Profil: Maux des rateurs | Je commandais souvent sur Ultramedia en CR , je supposes que la boutique a fermé/été racheté/changé de nom d'enseigne
https://www.generation-nt.com/amazo [...] 03597.html
--------------- Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas concerné, la livraison étant gratuite dès 25 € d'achats... les autres services ne m'intéressant pas. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Tu es en train de dire que vous avez payé 50 balles par mois pendant 2 ans, sans vous poser de questions ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu que cela date de l'année dernière , au mieux il s'en tire pour ~350€ au pire pour ~950€ --------------- Ma cinémathèque |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Comment fais-tu ton calcul ?
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 27-07-2022 à 10:04:08 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Quand tu le remarques tu dois avoir du mal à marcher droit... Dire que je fais mes comptes au centime près. Un trou pareil et c'est l'infarctus. Content aussi que cela ait pu se régler. Message édité par Psilocybe le 27-07-2022 à 09:27:17 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Space Profil: Maux des rateurs |
il a spécifié que la commande a été faite l'année dernière , cela ne pouvait donc pas excéder Janvier 2021...
--------------- Ma cinémathèque |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Amazon aussi le fait avec son abonnement Prime à chaque commande. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur Amazon ce n'est pas coché par défaut il te le propose --------------- Ma cinémathèque |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ouai mais c'est écrit en énorme avec plein de couleurs à côté d'un tout petit texte. C'est limite quand même. Quand t'es habitué ça va, mais le pépé ou le petit jeune qui n'a pas l'habitude risque de sélectionner sans faire attention. Les deux devraient avoir la même taille, même couleur etc, voir ne pas être proposé pendant la commande mais juste après. Avis perso.
C'est terminé depuis peu ça. Maintenant ils demandent. Message édité par Psilocybe le 27-07-2022 à 16:44:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Tu préfères donc que ce soit ton RIB qui traine sur la toile ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 28-07-2022 à 10:14:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Un prélèvement. Tu n'as pas besoin d'un accord, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. C'est d'ailleurs une arnaque commune sur des sites comme Leboncoin. Je trouvais ça louche donc j'ai demandé directement à mon banquier et... il a confirmé. La demande d'autorisation c'est pour la forme et pour se couvrir celui qui préleve, mais dans les faits si une personne demande un prélèvement avec ton RIB ça passe crème. Les banques partent du principe que tu ne donnes pas ton RIB à n'importe qui et que tu as la possibilité de faire opposition dans un certain délai. Du coup perso je ne donne jamais mon RIB, sauf dans certains cas (FAI, électricité...). De plus, même en cas d'autorisation tu ne peux pas limiter la somme, contrairement à une carte virtuelle type Payweb Card. Il faut vraiment avoir la foi pour donner son RIB un peu partout, c'est la clé de ton compte bancaire et sans limite... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 28-07-2022 à 11:13:35 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Message édité par starconsole le 28-07-2022 à 11:22:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |