Bon ben moi amazon commande samedi soir envoi lundi arrivage ce matin de 2 DVD + 1 DD externe 400Go, rapide donc, emballage un peu léger à mon goût mais colis très bien traité donc pas de soucis, par contre image non contractuelle, j'ai commandé un DD noir vertical design je reçois un gris tout moche sans pied (la marque et la capacité sont bonnes), bon vu le prix je passe. Par contre le contrôleur est buggé et/ou n'aime pas ma carte mère, il décroche tout le temps, 15 minutes après l'avoir déballé j'étais déjà en train de le démonter (tournevis fourni, du jamais vu pour un DD externe vendu assemblé), le disque dur fonctionne parfaitement sur mon rack externe qui date de mathusalem (l'époque où un truc noname USB2+Firewire coûtait 60). Je suis un peu embêté parce que ça me saoule de faire jouer la garantie, et que même sans le rack j'ai fait une bonne affaire (99 avec fdp gratuits et 3,5 de cashback pour un 400Go...).
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams