| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Antionn | Reprise du message précédent :
Que ce soit ou non PWM, si t'as mobale est bien foutu, tu pourras réguler proprement ! J'ai ete bien embêté par un ventilos PWM, parce que ma mobale ne sait pas géré quoique ce soit proprement. C'est pas un problème d'avoir du DC, j'en ai 4 et j'en suis très heureux, faut juste bien choisir ventilos et mobales --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:24:06 ![]() ![]() |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 11-05-2020 à 13:52:18 |
jujuf1 Je suis un chat | Je viens de découvrir GeForce now. Excellente alternative pour les personnes n’ayant pas envie de débourser tout de suite dans une nouvelle config et ayant une bonne connexion. C’est gratuit. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 11-05-2020 à 13:29:51 |
Space Profil: Maux des rateurs |
En général la courbe pour le mode PWM est accessible facilement au niveau du bios.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ben shinobi |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu ne sais pas monter un IO shield c'est le plus simple. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chat |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 11-05-2020 à 13:45:23 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toi t'as pas dû bien lire avant de répondre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mukumi RATATATA |
Je pense qu'il parle de geforce now le truc de streaming |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:48:28 ![]() ![]() |
ben shinobi | ah ok, désolé ^^, j'ai confondu avec geforce xp Message édité par ben shinobi le 11-05-2020 à 13:53:37 |
astrojojo Editeur compulsif |
euh... OCCT est justement fait pour la détection d'erreurs, il ne sert pas seulement à chauffer/tirer sur l'alim. Contrairement aux soft que tu cites qui servent à bencher (=mesurer des perfs). Après on a peut-être pas la même définition de "valider un OC" : pour moi c'est vérifier la stabilité du CPU/système, et pas passer un bench. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-05-2020 à 14:21:09 |
ben shinobi |
|
astrojojo Editeur compulsif | "les erreurs liées au power supply" ?
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-05-2020 à 14:33:24 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 11-05-2020 à 14:37:45 |
astrojojo Editeur compulsif | ahah ok |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 01:16:54 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je n'ai pas joué à Odyssey depuis un moment mais sur tes deux captures, l'une est en FS, l'autre en borderless. |
jujuf1 Je suis un chat | Bonne remarque. Mais normalement ça change pas grand chose. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
jujuf1 Je suis un chat |
@chewie |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 09:20:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 09:21:29 |
kenshirooo |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
kenshirooo |
jujuf1 Je suis un chat |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
myzt | Ça dépend si tu peux le revendre et les prix actuels, faut être encore plus réactif et chasser les promos éventuelles Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-05-2020 à 11:56:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
myzt | Oui, j'étais en période de rétractation avec la ''première'' config, bon comme ça avait bien foiré à cause d'un gros porc de ventirad qui s'était dévisser tout seul comme un con (Ninja 5 qui porte mal son nom --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
headripper666 | Oui c'est la faute du rad évidemment --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |