| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 19:10:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-08-2026 à 19:14:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
hisvin | Le prochain processeur fout une branlée au 98003D. |
@chewie |
|
@chewie |
|
kenshirooo | J'ai été sage. Je me rends compte que j'ai pas le kit de montage AM5 de mon Deepcool. Je vais attendre encore un peu |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 22:29:53 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Uriette |
|
Luzog | Les prix me font rester sur ma plateforme AM4 de mon côté. Mais finalement, en 4k, mon Ryzen 5700x et ma 9070 font encore bien le taf. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kroma X amorK Angel's demon | Beyerdynamic MMX 150. Message édité par Kroma X amorK le 26-08-2026 à 21:34:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Luzog | Si jamais, il y a les soundcore Liberty 4NC qui sont géniaux pour leur prix. Ils ont une autonomie assez dingue et la réduction de bruit est top elle aussi. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kroma X amorK Angel's demon | Sérieux ça vous dérange pas la latence bluetooth en jeu??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 26-08-2026 à 22:52:27 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-08-2026 à 06:50:14 |
thyti | Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça. Pour la latence bluetooth avec les écouteurs, non cela ne m'a pas dérangé et je ne connais pas la latence des buds fe. |
It_Connexion |
@chewie |
|
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
Kewyn The World's still the same | Faut arrêter de comparer choux et carottes Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 27-08-2026 à 11:26:02 --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
Kewyn The World's still the same | faute de grives on mange des merles --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | La 9070 XT fait parfaitement le boulot pour du jeu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
It_Connexion |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 27-08-2026 à 11:42:25 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scrabble | Je suis content d'avoir ma RX 9070, mais faut bien reconnaitre qu'en path tracing, elle se fait distancer par la RTX 5070 Ti |
Luzog |
De toute façon, c'est bien simple, le RTX, je désactive instantanément. Trop de perfs en moins pour un gap visuel pas ouf. Ma 9070 nitro +, payé 500 balles fait tout tourner sur mon LGC4 dans de bonnes conditions. Faut être fou pour mettre 1200 balles dans une carte qui fait à peine mieux. Message édité par Luzog le 27-08-2026 à 12:04:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |