Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter

n°9748815
franck_dub​osk
Posté le 29-02-2016 à 00:24:33  profilanswer
 

Salut ! Ca fait un bon moment que je n'étais pas passé sur le site. Il a pas mal changé depuis :)
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et reformater une nouvelle fois pour "essayer" me ferait perdre la tête...surtout si cela ne marche pas.
 
Alors voilà, j'ai reformater mon pc qui avait W10. J'ai fait quelque chose de propre et j'ai remis w10 etc. Sauf que j'ai utilisé une nouvelle clé et que je suis sur w10 éducation maintenant... Windows update me propose plus de maj et la thunder je sais plus quoi, il me l'a propose pas (winver me dit "10.0 10240" ). Activation ok, tout est ok etc.
Mais le problème c'est que quand j’éteins mon pc pour la première et que je le rallume après (peut importe le temps je pense), il se coupe tout seul... Alors que si je fais "redémarrage", par exemple directement il n'y a aucun problème.
Mais dès que je le demarre une deuxième fois, il marche.
Cela plante après le bios au moment du logo windows et quand la "roue" de chargement va commencer à tourner.
 
Mon problème est normalement exactement le même que ceux là:
answers.microsoft.com/fr-fr/windows/foru...41-9b68-10649983bf7b
 
answers.microsoft.com/fr-fr/windows/foru...ae-b9b8-ecf55848150a
 
Sauf que rien ne marche...

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 00:24:33  profilanswer
 

n°9749366
franck_dub​osk
Posté le 29-02-2016 à 18:22:42  profilanswer
 

reformatage, problème régler. Merci moi


Message édité par franck_dubosk le 01-03-2016 à 12:04:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter

 

Sujets relatifs
Pc gamer pour faire tourner en ultra les futurs jeuxPc sur mesure pour usage multimédia
Problème démarrage après montage[problème] Pc tres lent/bloque raison inconnu
Matrix RAID d'Intel sous Windows 10?Conseils pour config PC gaming
Un i7 3820 sur un HP ENVY 17-j000 Leap Motion SE NB PC?Achat Speaker de Demarrage CM
PC multi usages 
Plus de sujets relatifs à : PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR