| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:57:33 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon | Surtout pour dire dans 6 mois que tu t'es refait un PC et que par mégarde tu as arraché le CPU en enlevant le Ventirad donc autant garder celui que tu as déjà |
tonton-thon AV2F |
J'en suis tellement fier
Ça se tient aussi. C'est pour ça que c'est intéressant comme réflexion et d'avoir des retours.
Je pense pas, dans 6 mois ça coûtera pas moins cher et je suis pas du genre à avoir des regrets, j'assume. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo | Si tu vends un de tes NVME 4To ça m'intéresse |
Lestanquet | Si ce n’est pas pour la tune, garde tout Message édité par Lestanquet le 21-08-2026 à 20:03:16 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iskor |
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 15:09:04 ![]() ![]() |
davids | on a des news du 5800XD3 de tonton-thon ici Message cité 2 fois Message édité par davids le 21-08-2026 à 16:25:37 |
tonton-thon AV2F | Démasqué
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor |
|
Pey'j McBacon | Suis malchanceux avec mes GPU ...
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon |
|
It_Connexion | J'ai ajouté une petite touche de couleur bois dans le bureau du haut Message édité par It_Connexion le 21-08-2026 à 22:25:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon | Je te prends un NWME de 2To Message édité par Pey'j McBacon le 22-08-2026 à 13:52:20 |
It_Connexion | Tu as bien raison tonton, surtout vu les prix du moment, se remonter une conf dans les années à venir va être compliqué... Et puis ton 5800x3D est collector et n'a pas de prix --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon |
|
davids | le pire cauchemar de noctua, j'ai bien rigolé Message édité par davids le 22-08-2026 à 14:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |