| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 12:04:06 ![]() ![]() |
It_Connexion |
nniv Tâche incolore |
|
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 27-08-2026 à 13:56:24 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a eu la Asus 5070 Ti Prime à 790€ sur Amazon en Novembre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aster Chaotic Neutral |
It_Connexion |
It_Connexion |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 27-08-2026 à 18:08:11 |
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 27-08-2026 à 18:06:57 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
aster Chaotic Neutral |
|
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Uriette |
Ma 5080 ROG Astral White ira dans cette catégorie des pachydermes donc. Jamais eu une CG aussi grosse de toute ma vie, ma 3090 SUPRIM j'avais l'impression que c'était un minimoys à côté. (J'ai même hésité au début à la renvoyer, tellement c'était juste trop gros en fait, mais je la garde. Ça passe parfaitement et large dans un 5000D RS ARGB) Message édité par Uriette le 27-08-2026 à 21:31:28 |
kenshirooo | J’y suis très sensible aussi mais j’utilise souvent mes casques bt pour le gaming ou les films. En général je teste avec ça et j’ai peu de délai voir quasi aucun.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sympa ce truc!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est comme les CG Un petit changement de temps en temps ça fait pas de mal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
iskor |
|
kenshirooo | Bon le DLSS5 y a moyen que ce soit la future révolution annoncée par Nvidia finalement...
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 28-08-2026 à 16:46:59 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
nniv Tâche incolore |
Autant parfois ça rend bien, sur les npc par exemple, mais sur le perso principal ça fait...bizarre. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
raph0ux Amateur de PC | Mais est-ce que le jeu va être bien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-08-2026 à 19:41:24 |
It_Connexion |
havoc_28 |
|
It_Connexion | Je suis passé d'un 24" 1080p à un 27" 1440p, sur le même bureau donc même recul, bien plus agréable pour travailler mais pour le jeu pas de grosse différence. Cet aprem j'ai joué à Diablo 4 en 4k sur la TV Oled, autant le Oled c'est une dinguerie, autant la 4k... Quand je vois la puissance que ça demande, aucun intérêt pour moi (j'ai bien dit pour moi hein --------------- Galerie Photo Personnelle |
Uriette |
J'ai corrigé, ça me semble plus réaliste pour 2027/2028. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 28-08-2026 à 19:43:36 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |