---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
Bon le DLSS5 y a moyen que ce soit la future révolution annoncée par Nvidia finalement...
J'ai pu le tester sur Black Flag R et sur FF7 Rebirth, en mouvement et bien réglé c'est absolument bluffant.
Ils y sont allé un peu trop fort dans la demo de début d'année car en jouant sur les réglages y a moyen d'être bcp plus subtile et éviter le côté Yassification...
Le discord RenoDX regorge d'exemples assez dingues...
Grosse perte de perf sur une 5080... je dirais autour de 40%... Mais on est déjà bien mieux que ce qui avait été annoncé en début d'année où les jeux nécessitaient une 2e 5090...
Ya déjà une dll patchée pour que ca tourne sur les 4000
Je viens de tester 5 min aussi sur Cyberpunk et ma 4090, c'est ultra impressionnant
Ca bouffe énormément bien sur, le dlss superscaling semble pas fonctionner tip top, donc ca rame encore plus et j'ai fini par saturer les 24GB de VRAM --> 3fps
Mais c'est déjà un bon début
et j'ai fini par saturer les 24GB de VRAM --> 3fps
Encore un coup bien joue de nVIDIA, ils sortent le DLSS 5, ca necessite beaucoup de VRAM, du coup ils sortent les RTX Super, et elles vont se vendre
@chewie
Posté le 29-08-2026 à 10:23:06
On est encore en mode ultra bidouille
Ca tourne déjà relativement bien en quelques heures à peine La scène modding pc est en plein trip, faut aller faire un tour sur reddit et discord pour voir l'effervescence
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-08-2026 à 10:51:09
Est ce qu’on peut remettre les vrais gueuled des acteurs sur la série animée Stranger Things avec ça ?