| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
makh お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
Message édité par makh le 03-06-2013 à 12:18:57 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 12:14:50 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいる |
Message édité par makh le 03-06-2013 à 13:03:19 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
srfcboy Back to Baas | Rien compris, parle français --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
galak Revenez :( |
|
therion3 | Curieux, j'ai commandé une carte graphique le 30 juin chez Amazon, chez qui tout a toujours été parfait (une cinquantaine de commande chez eux...) et là, pas encore expédiée! Alors qu'elle était marquée en stock... (Il n'en restait qu'une, peut-être une erreur de stock?). --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
allerailleurs |
Pourquoi tu ne les contact pas? Message édité par allerailleurs le 05-06-2013 à 11:37:54 --------------- Mon feed |
therion3 |
Tu penses qu'il faut que je me relise avant de valider mon message peut-être?
La livraison en soirée est une option amazon (livré entre 18 et 21h je crois) assez chère il me semble. Là mon colis vient juste d'être expédié et est à montélimar, pour l'IDF ça va être juste avant ce soir Quant à les contacter, il me semble qu'il ne faut pas le faire tant que la date limite de réception n'est pas dépassée (même si objectivement je ne vois pas comment ils vont me livrer à temps). Enfin, corrigez moi si je me trompe? Message édité par therion3 le 05-06-2013 à 12:39:44 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 12:39:21 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
therion3 | Suite de mon aventure avec Amazon. Résultat : bon de 5 euros à valoir pour une prochaine commande en cadeau Mais résultat, je vais continuer à privilégier Amazon pour mes commandes suivantes, car je sais qu'au moindre problème j'aurai un interlocuteur compréhensif. Et au diable les VPC qui ne considèrent pas leurs clients, font des économies de bouts de chandelle sur leur SAV ou autre et qui s'étonnent après que le méchant gros américain ils leur prennent des parts de marché. Message édité par therion3 le 07-06-2013 à 10:12:34 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
zaimou93130 | en effet, certains abusent niveau retour alors que c'est panne au déballage Message édité par zaimou93130 le 07-06-2013 à 11:37:49 |
therion3 | J'ai commandé de nombreuses fois chez materiel.net et LDLC et j'ai aussi été satisfait des transactions Message édité par therion3 le 07-06-2013 à 11:38:29 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
makh お前はもう死んでいる |
il avait certainement un penchant pour toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tu as retourné l'écran à tes frais ? Message édité par Space le 07-06-2013 à 11:56:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
makh お前はもう死んでいる |
therion3 | Aie, c'est vrai que c'est rageant là...
Message édité par therion3 le 07-06-2013 à 13:42:24 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
therion3 |
J'ai lu ton topic et je suis deg pour toi, sincèrement Moi ça me met dans une rage folle les trucs comme ça et c'est pour cela que pour ma santé mentale je suis très sensible à une bonne relation client. Les frais de retour à la charge du client, je pensais même pas que c'était légal (pour un défaut, entendons nous bien, pas pour une rétractation). Je préfère payer un peu plus cher pour ma tranquillité d'esprit (celle-ci vaut bien quelques euros supplémentaires). En ce qui concerne le retour, je comprends aussi mat.net. Il est hors de question d'assumer la responsabilité d'un colis abîmé par la poste. Mais je comprends ta colère... Après la question que je me pose est la suivante : si un colis est abîmé par la poste alors que le payeur est Amazon par exemple, c'est Amazon qui doit faire les démarches de remboursement auprès de la poste? Mais à mon prochain achat, tu peux être sûr que je vérifierai cette clause (qui paye le retour) avant de passer à la caisse... Message édité par therion3 le 07-06-2013 à 14:11:52 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'arrive pas à croire que mat' te dises de surprotéger ton écran, alors que c'est les premier à l'envoyer sans rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
makh お前はもう死んでいる |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la réponse ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる |
zaimou93130 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le marché high tech est très concurrentiel, nombreux sont les marchands qui cassent les prix quittent à perdre des millions chaque année (jusqu'à quand ?). |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
makh お前はもう死んでいる | effectivement oui je n'ai pas de chance pour le coup mais d'après le post d'un forumeur il aurait vécu un cas similaire au mien voir pire dans le sens où son colis a été refuser car il y'avait un trou de la taille d'une pièce de 1€ .. je trouve sa pour le moins.... Surprenant Message édité par makh le 07-06-2013 à 19:30:32 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Strat_84 | Tiens, encore une embrouille avec le matos.net ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 07-06-2013 à 19:58:03 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
makh お前はもう死んでいる |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |