|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net |
makh お前はもう死んでいる | salut
Message édité par makh le 07-06-2013 à 11:09:52 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:51:28 |
mayhem52 Taunteur Pro | Si tu passes par asus, ça sera pris directement par asus en échange standard chez toi. Par contre faire un sav le fdp c'est toujours à la charge du client. Sauf chez ldlc ils te font un avoir de 6 ou 7€.
--------------- Mon feedback |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Pas cool, mais je rejoins raptor2x --> un retour au SAV tu paies les FDP
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
mayhem52 Taunteur Pro |
makh お前はもう死んでいる | Asus me renvoi chez matériel.net --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
mayhem52 Taunteur Pro |
makh お前はもう死んでいる | pfff ... c'est du n'importe quoi --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
mayhem52 Taunteur Pro |
makh お前はもう死んでいる | ouais mais c'est pas normal
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:22:59 |
mayhem52 Taunteur Pro | Oui je commande beaucoup chez amazon et le sav ou rétractation au top. Si on prends le produit vendu par amazon. Surtout 0€ fdp. --------------- Mon feedback |
makh お前はもう死んでいる | ouais et 0€ de frais de retour
mayhem52 Taunteur Pro |
makh お前はもう死んでいる |
mayhem52 Taunteur Pro | Amazon = usa
makh お前はもう死んでいる |
mayhem52 Taunteur Pro | Je pense qu'il y a beaucoup de monde dans le même cas et des fois ne peuvent pas payer le fdp de retour et se font bien entuber. --------------- Mon feedback |
makh お前はもう死んでいる |
Link06510 | Désolé pour toi... j'espère que ça se résoudra assez rapidement. |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Pour moi c'est LDLC ou HFR
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
kit-et-kat | Je crois que chaque enseigne a ses mécontents.
Message édité par kit-et-kat le 03-06-2013 à 13:47:20 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
makh お前はもう死んでいる | certes mais pour moi sa sera la dernière fois chez matos.net --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
mayhem52 Taunteur Pro |
makh お前はもう死んでいる | merci de ne pas sortir du cadre du topic --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる | voila je viens de poster sur le forums les arnaques.com
makh お前はもう死んでいる | J'ai reçu un mail de matos.net
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Punaise abusé quoi
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
makh お前はもう死んでいる | Je n'ai pu de réponse du chargé de qualité ^^
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる | J'ai reçu un mail à nouveau d'un responsable de la société, il me dit que une fois le diagnostic effectué les frais de port que j'ai avancé me seront remboursé .. les choses ont l'air de rentré dans l'ordre.
makh お前はもう死んでいる | Matériel.net a refusé le colis, selon eux laposte a abimé le colis...
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
skyzer pgm inc | materiel.net et la poste forment une belle équipe de bras cassé. Message édité par skyzer le 05-06-2013 à 15:32:31 --------------- topic vente |
makh お前はもう死んでいる | j'ai la rage mais laisse tomber --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | T'as une idée de ce que tu vas faire? EDIT : je suis sûr que c'est fait exprès pour pas rembourser les FDP Message édité par spaque57 le 05-06-2013 à 15:54:10 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
makh お前はもう死んでいる | ils me renvoient vers laposte
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
EDIT: en fait non: normalement la poste va te renvoyer le colis, donc charge a toi de le refuser et a demander DE SUITE un PV de spoliation Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 05-06-2013 à 17:10:46 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème trois écrans | Problème Logitech G25 PC |
Probleme Samsung 226 BW | Help : Choix Ecran 27" Bord Fin |
Probleme detection caméra IP ABUS | Choix d'un écran 24 pouces |
QUEL ECRAN GAMER DE 27" ACHETER? | Probleme de configuration messagerie webcam |
HP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleurs | Le meilleur écran WQHD polyvalent |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net |