Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10729069
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 11:34:37  answer
 

Reprise du message précédent :
VPC topachat -1
 
HD3870 "pas en stock" commandé le 08/12/2007 19:02
Attente de 3 mois, coups de téléphones : "Vous inquiétez pas la carte arrive la semaine prochaine"
 
N'IMPORTE QUOI.
Un courrier recommander demandant le changement de ma commande vers une HD3870 Asus disponible (Dans leur règlement il est stipulé qu'au bout d'un mois le site devait de toute façon me redirigé vers un produit disponible, ce qu'ils n'ont pas fait). Un jour après je me reconnecte, et je vois que le prix de l'Asus a grimpé à 209 € pour 194 € précédemment...
Flemme d'attendre un remboursement (Dans mon courrier j'ai précisé que si ils ne me donnaient pas l'Asus je voulais un remboursement), donc j'annule direct sur leur site, et je me prends une 8800 GT plus puissante et moins chère (179€), expédié le lendemain (vendredi) et chez moi lundi, emballage moyen...
 
Je déconseille formellement cette boutique, en tout cas pour les produits non disponible, et niveau contact c'est le néant absolue, la seule solution c'est de téléphoner sur un numéro surtaxé.
Topachat... Plus jamais.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 11:34:37  profilanswer
 

n°10729070
lottte
STFW
Posté le 15-03-2008 à 15:26:18  profilanswer
 

lottte a écrit :

Reyzone est un très très bon magasin. Service client impecable, et joignable. Délai super rapide. Prix un peu plus cher que les autres mais souvent lié à une année de garantie par retour magasin, pas que simplement constructeur. Voilà.


Nouvelle commande reçu Hier. 24h chrono :love:  
Emballé impecablement - Plastique Noir (empêchant les indélicats de voir à travers ...) + plusieurs couches (assez difficile à enlever mais au moins, plus moyen que des articles disparaissent dans les pôches de quelqu'un si vous voyez ce que je veux dire ...).  
 
Derrière, Plutôt que d'emballer la CM d'un plastique simple, La boite à été emballé dans du papier Bulle + papier carton sur les cotés, le tout mis dans un autre carton et Heureusement !!! --> Malgré la mention fragile, le carton d'emballage était un peu "défoncé" sur deux côtés (vive la poste), par contre, la boite de la CM est IMPECCABLE. Merci reyzone. J'ai commandé deux nouveau articles, je vous tiens au courant.


Message édité par lottte le 15-03-2008 à 15:28:30
n°10729071
lottte
STFW
Posté le 15-03-2008 à 15:55:12  profilanswer
 

Concernant CDiscount.  
 
J'ai commandé le 12 quelques produits dont 1 CG, modèle Heatpipe 512Mo mis EN STOCK sur le site. Vendredi 14, je m'aperçois lors d'un 'contrôle de routine' qu'ils ont remplacé sans m'en avertir le modèle Heatpipe (system de refroidissement silencieux) par le modèle Non Heatpipe, alors que j'ai payé + cher pour ce dernier modèle, même en promotion.  
 
Dernière chose. la Référence produit de la CG de base qu'il comptait me refourguer à mon insu (et non présente sur le site lorsque j'ai commandé ma CG heatpipe ) à la même référence article que la mienne, histoire de brouiller les pistes ... Heureusement que j'avais fait des copy d'ecran du descriptifs rapide la veille car on voit clairement que le mot Heatpipe à disparu entre les deux.
 
Dernière chose. Malgré que non expédié, CDiscount  refuse d'annuler leur commande (malgré qu'ils essayent de m'entuber) et il faudra attendre la livraison pour que je la renvoi et ils me feront un "BON d'achat" d'ici 1 quelques mois, et après, ils faudra à nouveau appeler leur Service clientele surtaxé pour demander à convertir ce bon en remboursement qui viendra quelques mois après (alors qu'ils pourraient rembourser tout de suite)  .. Mdrr. Le courrier avec AR exigeant le remboursement est déjà prêt à partir ;-).
 
La CG Heatpipe était en stock qd je l'ai commandé (Opération promotionnel). S'il n'en ont plus, qu'ils assument au lieu d'appliquer des pratiques aussi malhonnête.
 
J'ai une trentaine de commande chez eux mais suite à un Pb en 2003 sur une commande, je n'avais plus commandé chez eux, au vu de ce qui se disait sur les forums. Maintenant, je peux confirmer.  
 
DECONSEILLE FORTEMENT.


Message édité par lottte le 15-03-2008 à 15:59:03
n°10729072
asmomo
Modérateur
Posté le 15-03-2008 à 19:13:50  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

en tout cas moi chrono c'est la solution ideal entre rapiddité et soin du colis.
 
Mon colis est en coure de livraison j'ai hate de le recevoir [:atigrou] .Je sais pas si c'est mon mail écrit à alapage qui à aidé pour la livraison le samedi. :D


 
Le seul truc pour chrono c'est qu'il faut être en vacances ou à la retraite pour recevoir le colis dans les temps.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10729073
asmomo
Modérateur
Posté le 15-03-2008 à 19:15:45  profilanswer
 

lottte a écrit :

Nouvelle commande reçu Hier. 24h chrono :love:  
Emballé impecablement - Plastique Noir (empêchant les indélicats de voir à travers ...) + plusieurs couches (assez difficile à enlever mais au moins, plus moyen que des articles disparaissent dans les pôches de quelqu'un si vous voyez ce que je veux dire ...).  
 
Derrière, Plutôt que d'emballer la CM d'un plastique simple, La boite à été emballé dans du papier Bulle + papier carton sur les cotés, le tout mis dans un autre carton et Heureusement !!! --> Malgré la mention fragile, le carton d'emballage était un peu "défoncé" sur deux côtés (vive la poste), par contre, la boite de la CM est IMPECCABLE. Merci reyzone. J'ai commandé deux nouveau articles, je vous tiens au courant.


 
La mention fragile n'existe pas pour la poste. Si c'est fragile tu fais un emballage en conséquence et pis c'est tout.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10729074
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-03-2008 à 19:37:19  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Le seul truc pour chrono c'est qu'il faut être en vacances ou à la retraite pour recevoir le colis dans les temps.


 
moi c'est toujours très rapide.Généralement ça part le soir et je reçois toujours le matin avant 13h encore la preuve ce matin avec mon colis de alapage parti de paris hier soir et reçu ce matin. :love:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729075
asmomo
Modérateur
Posté le 15-03-2008 à 19:48:12  profilanswer
 

T'as pas compris ma remarque :o
 
Le matin avant 13h la plupart des gens sont...au travail.
 
Avec un colissimo il se retrouve à ton bureau de poste et tu peux aller le chercher le soir ou le lendemain, avec chrono ils font une deuxième présentation tout aussi inutile que la première.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10729076
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-03-2008 à 20:01:01  profilanswer
 

moi sa va j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui est toujours la.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729077
DivX
Posté le 15-03-2008 à 20:42:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'as pas compris ma remarque :o
 
Le matin avant 13h la plupart des gens sont...au travail.
 
Avec un colissimo il se retrouve à ton bureau de poste et tu peux aller le chercher le soir ou le lendemain, avec chrono ils font une deuxième présentation tout aussi inutile que la première.


 
ma dernière livraison chrono ils ont de suite mis à la Poste.
 
les pires c'est GLS, ils font un 2è passage, et pour l'organiser t'es bon pour un num surtaxé à 1€34 l'appel et 34c la min

n°10729078
spence fox​trot
^^
Posté le 15-03-2008 à 20:46:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'as pas compris ma remarque :o

 

Le matin avant 13h la plupart des gens sont...au travail.

 

Avec un colissimo il se retrouve à ton bureau de poste et tu peux aller le chercher le soir ou le lendemain, avec chrono ils font une deuxième présentation tout aussi inutile que la première.


Y'a que des geek ici... personne ne travail  [:ddr555]

  

[:dehors2]


Message édité par spence foxtrot le 15-03-2008 à 20:46:51

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 20:46:30  profilanswer
 

n°10729079
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-03-2008 à 20:48:30  profilanswer
 

DivX a écrit :


 
ma dernière livraison chrono ils ont de suite mis à la Poste.
 
les pires c'est GLS, ils font un 2è passage, et pour l'organiser t'es bon pour un num surtaxé à 1€34 l'appel et 34c la min


 
il y a pas de petits profits  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729080
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-03-2008 à 20:54:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'as pas compris ma remarque :o
 
Le matin avant 13h la plupart des gens sont...au travail.
 
Avec un colissimo il se retrouve à ton bureau de poste et tu peux aller le chercher le soir ou le lendemain, avec chrono ils font une deuxième présentation tout aussi inutile que la première.

Chronopost ne font pas de 2nd passage , ils déposent direct le paquet à la poste.
 
en tout cas par chez moi,ça se passe ainsi ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°10729081
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-03-2008 à 21:51:06  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'as pas compris ma remarque :o
 
Le matin avant 13h la plupart des gens sont...au travail.
 
Avec un colissimo il se retrouve à ton bureau de poste et tu peux aller le chercher le soir ou le lendemain, avec chrono ils font une deuxième présentation tout aussi inutile que la première.


Euh... les derniers chronopost que j'ai reçu perso sont tous arrivés à 7h30... donc là généralement t'es pas encore parti :) :)

n°10729082
spence fox​trot
^^
Posté le 15-03-2008 à 21:53:13  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Euh... les derniers chronopost que j'ai reçu perso sont tous arrivés à 7h30... donc là généralement t'es pas encore parti :) :)


Urbain!!!!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10729083
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-03-2008 à 22:01:49  profilanswer
 

Ah non, campagnard :d

n°10729084
vofou
Posté le 15-03-2008 à 22:03:34  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Euh... les derniers chronopost que j'ai reçu perso sont tous arrivés à 7h30... donc là généralement t'es pas encore parti levé:) :)


 :D

n°10729085
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-03-2008 à 22:03:53  profilanswer
 

moi aussi je suis en pleine campagne  :sol:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729086
lottte
STFW
Posté le 15-03-2008 à 23:26:47  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
La mention fragile n'existe pas pour la poste. Si c'est fragile tu fais un emballage en conséquence et pis c'est tout.


 
Yes, et Reyzone fait des emballages Top. Par définition, pratiquement tout matériel informatique est qualifiable de fragile CM ,Disque Dur, Alimentation, imprimante, Ecran ... Va voir le nombre de Vpciste qui se contente de prendre l'emballage d'origine de l'entourer de plastique + ajout d'un autocollant pour le destinataire et Hop ! .. .

n°10729087
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-03-2008 à 00:16:46  profilanswer
 

encore une commande amazon vendredi soir, expedié samedi matin... je savais meme pas qu'ils bossaient le weekend ! :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10729088
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 16-03-2008 à 02:18:06  profilanswer
 

Eux non mais le tracking de la poste oui  :D  
 
Pour Chrono pareil ils passent tot le matin dans mon coin.
Un matin dans le paté juste au réveil pret a sauter dans la douche, la sonnette.
Le gars me file mon paquet et me demande : "Je vous reveille pas ?"
 
Ben en fait c'etait pas loin d'etre ca  :lol:  
 
C'etait ce coup la un paquet du SAV Nintendo pour l'alim de la Wii qui sifflait.
SAV que je recommande pour sa disponibilité et sa gentillesse (sont pas des plus rapides mais ils sont très sympa)


---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°10729089
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-03-2008 à 10:01:32  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

LDLC
 
 
Mercredi 12/03 Commande en cours de 4 articles dont 1 dispo sous 7j. Paiement CB.
 
Jeudi 13/03 Produit non dispo lors de la commande en stock


 
Bon les délais c'est pas encore ça ...
 
Toujours pas expédié  :( .
 
Toujours en préparation, c'est de la préparation aux petits oignons à ce niveau là  :o .
 
Faut au moins espérer que ça partira lundi.


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10729090
jameson
Posté le 16-03-2008 à 10:21:53  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Bon les délais c'est pas encore ça ...
 
Toujours pas expédié  :( .
 
Toujours en préparation, c'est de la préparation aux petits oignons à ce niveau là  :o .
 
Faut au moins espérer que ça partira lundi.


 
"Mercredi 12/03 Commande en cours de 4 articles dont 1 dispo sous 7j"*
Toujours pas expédié
 
Nous sommes bien le dimanche 16 ? :heink:


Message édité par jameson le 16-03-2008 à 10:22:21
n°10729091
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-03-2008 à 12:35:36  profilanswer
 

oublie pas le jeudi 13 où le produit a été de nouveau dispo  [:angefox]


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10729092
jameson
Posté le 16-03-2008 à 13:35:33  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

oublie pas le jeudi 13 où le produit a été de nouveau dispo  [:angefox]


J'avais mal compris ton message, mes excuses  :jap:


Message édité par jameson le 16-03-2008 à 13:35:41
n°10729093
freduche
Posté le 17-03-2008 à 13:32:59  profilanswer
 

Pour rebondir sur le sujet concernant les boutique en ligne et afférent au TOPIC suivant :
 
[Topik unik] Lampes torches
 
Je recommande vivement ce site en ligne :
:)  http://www.neolumen.fr/index.htm (LE site FRANCAIS tout frais tout beau. Créé par 2 membres du forum)
 
Commande passée jeudi midi et expédié aussi sec et reçu en colissimo (gratuit qui plus est) samedi matin.
 
 [:debeman]  

n°10729094
sucaddu
Posté le 18-03-2008 à 19:30:16  profilanswer
 

salut à tous
pour acheter un LG L227WT-PF...
chez qui d'apresvous ?:
LDLC
materiel.net
darty
 
 
quant à darty le vendeur m'a dit qu'en cas de retractation il ne rembourse pas, mais echange. vrai? faux?
 
merci à vous

n°10729095
spence fox​trot
^^
Posté le 18-03-2008 à 19:38:09  profilanswer
 

si c'est par internet ou si c'est une vente par correspondance... c'est 7 jours ouvrés de rétractations possible.. mais les frais de renvois sont à la charge du client...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10729096
sucaddu
Posté le 18-03-2008 à 20:20:50  profilanswer
 

salut
pour darty je parlais d'achat en mag, ou achat sur le net et retrait en mag.
en revanche qui choisir?

n°10729097
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-03-2008 à 11:00:57  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

LDLC
 
 
Mercredi 12/03 Commande en cours de 4 articles dont 1 dispo sous 7j. Paiement CB.
 
Jeudi 13/03 Produit non dispo lors de la commande à nouveau en stock  :love:  
 
Lundi 17/03 Envoi de la commande soit 3.5j de préparation  :(  (on va dire que c'est compensé du fait des 7j de délai qui se sont transformés en 1 seul)
 
Mercredi 19/03 Réception de la commande, 1 colis bien rembourré et cerclé  :love:  
 
 
Les prix étaient pas trop vilains vis à vis de la concurrence, on dirait qu'un effort a été fait  :jap: .


 
màj  :o


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10729098
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-03-2008 à 14:57:07  profilanswer
 

ptain c'est quoi cette magouille là, moi y'en a pas comprendre  :sweat:  
Je commande 1 disque dur IDE et un disque dur SATA II sur rueducommerce. Je souhaite profiter du remboursement de la différence pour le SATAII vu qu'il est a 20€ moins cher chez ldlc, je fais donc ma demande, demande qui est refusé, "lien non valide"  :heink: je vérifie, et pourtant j'ai bien mis le bon lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069323.html
Je refais donc une nouvelle demande, et je clique sur la petite fleche sur le formulaire qui permet de vérifier le lien : bien que le lien soit IDENTIQUE, quand j'essaye d'acceder au meme lien a partir de cette fleche je tombe sur un tout autre objet  :??:  :??:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10729099
sucaddu
Posté le 20-03-2008 à 15:03:06  profilanswer
 

le  "remboursement de la différence" sert à nous faire jouer le rôle de l'enqueteur à leur place

n°10729100
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-03-2008 à 15:05:50  profilanswer
 

je pense que ldlc a du foutre un systeme qui empeche l'acces a leur url depuis un site concurrent, comme avec les images ebay qui affichaient "lien volé"... :/ du coup DMC la demande de remboursement :cry:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10729101
paprika
Posté le 20-03-2008 à 15:06:13  profilanswer
 

c'est aussi une façon de reconnaitre ceux qui pratique l'entente sur les prix...

n°10729102
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-03-2008 à 15:13:16  profilanswer
 

Déjà testé 2 fois le remboursement de la diff chez RDC et ça a bien fonctionné  ;) .


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10729103
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-03-2008 à 15:14:04  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Déjà testé 2 fois le remboursement de la diff chez RDC et ça a bien fonctionné  ;) .


 
ha ben c'est pas la premiere fois pour ma part, ca a toujours tres bien fonctionné (5 ou 6 fois deja je pense). Mais là c'est ldlc le probleme, qui bloque l'acces depuis RDC :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10729104
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-03-2008 à 15:15:52  profilanswer
 

pas un souci de cookies ou autres bizarreries du genre des fois ?


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10729105
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-03-2008 à 15:21:31  profilanswer
 

non, je viens d'avoir confirmation que c'est bien ldlc qui bloque l'acces depuis les sites concurrents lorsque ces derniers font des liens vers leur page :sweat:  
Michael du Service Qualité de RDC m'a envoyé un message, merci à lui d'ailleurs ;) Je vais voir directement avec lui


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10729106
sucaddu
Posté le 20-03-2008 à 17:16:54  profilanswer
 

salut
moi j'ai des prob avec le site de pixmania.
je ne peux pas acceder à l'etape 3 pour un achat.
et certaines pages sont "blank" (celles des services et autres...)

n°10729107
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-03-2008 à 18:01:33  profilanswer
 

petite question est-ce que amazon fait la livraison le samedi en chrono?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729108
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-03-2008 à 19:05:44  profilanswer
 

Citation :

La garantie de livraison Éclair ne s'applique que pour des commandes passées du lundi au vendredi, pour une livraison du mardi au samedi.

http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] d=69622011


---------------
Ma cinémathèque
n°10729109
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-03-2008 à 20:11:31  profilanswer
 

merci beaucoup ;)


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR