|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 11:34:37 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 15-03-2008 à 15:28:30 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | moi sa va j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui est toujours la. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
DivX |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 15-03-2008 à 20:46:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 20:46:30 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Chronopost ne font pas de 2nd passage , ils déposent direct le paquet à la poste.
--------------- Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah non, campagnard |
vofou |
|
flagada007 No Pain No Gain | moi aussi je suis en pleine campagne --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lottte STFW |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | encore une commande amazon vendredi soir, expedié samedi matin... je savais meme pas qu'ils bossaient le weekend ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
jameson |
Message édité par jameson le 16-03-2008 à 10:22:21 |
jameson |
Message édité par jameson le 16-03-2008 à 13:35:41 |
freduche | Pour rebondir sur le sujet concernant les boutique en ligne et afférent au TOPIC suivant :
|
spence foxtrot ^^ | si c'est par internet ou si c'est une vente par correspondance... c'est 7 jours ouvrés de rétractations possible.. mais les frais de renvois sont à la charge du client... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sucaddu | salut
|
--------------- Ma chaîne geekerie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ptain c'est quoi cette magouille là, moi y'en a pas comprendre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sucaddu | le "remboursement de la différence" sert à nous faire jouer le rôle de l'enqueteur à leur place |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je pense que ldlc a du foutre un systeme qui empeche l'acces a leur url depuis un site concurrent, comme avec les images ebay qui affichaient "lien volé"... du coup DMC la demande de remboursement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
paprika | c'est aussi une façon de reconnaitre ceux qui pratique l'entente sur les prix... |
mr oizo bis Don't feed the troll | Déjà testé 2 fois le remboursement de la diff chez RDC et ça a bien fonctionné . --------------- Ma chaîne geekerie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas un souci de cookies ou autres bizarreries du genre des fois ? --------------- Ma chaîne geekerie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non, je viens d'avoir confirmation que c'est bien ldlc qui bloque l'acces depuis les sites concurrents lorsque ces derniers font des liens vers leur page --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sucaddu | salut
|
flagada007 No Pain No Gain | petite question est-ce que amazon fait la livraison le samedi en chrono? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Space Profil: Maux des rateurs |
http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] d=69622011
--------------- Ma cinémathèque |
flagada007 No Pain No Gain | merci beaucoup --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |