Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10729029
ginie
Posté le 09-03-2008 à 14:53:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ldlc4 a écrit :


Hello,
 
C'est bien un pb de cookie (et de celui-ci spécifiquement), la purge du cache suggérée par spence devrait suffire. (txs Webby)


Même après une purge ça ne passait pas.
Avec IE aucun problème [:joce]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 14:53:56  profilanswer
 

n°10729030
spence fox​trot
^^
Posté le 09-03-2008 à 15:02:37  profilanswer
 

ginie a écrit :


je vous merde [:mmmfff]


Mdr je me moquait de "Space" surtout, parce qu'il se moquait ^^
J'ai contre ton prénom hein  :D

ginie a écrit :


Même après une purge ça ne passait pas.
Avec IE aucun problème [:joce]


Et en simulant un achat sur un autre site, juste voir si tu arrives jusqu'au paiement...


Message édité par spence foxtrot le 09-03-2008 à 15:02:48

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10729031
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-03-2008 à 19:03:06  profilanswer
 

aucun probs avec FF... [:spamafote]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10729032
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-03-2008 à 19:13:24  profilanswer
 

+1 moi aussi je fait tout avec ff et sa passe nickel.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729033
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-03-2008 à 10:33:11  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]  
 
 
Commande hier sur pc-look à 14h30 avec l'option préparation et envoi rapide (2.5€) et effectivement elle est partie hier et je l'aurai demain en colissimo :love: .
 
 
C'est bien le seul VPC que je connaisse à vraiment respecter les délais rapide (option chronopost et compagnie chez les concurrents...). D'ailleurs si la commande n'est pas partie, ils remboursent l'option  :jap: .
 
 
Bien entendu c'est sur des articles dispos et faut commander avant 15h00 et paiement CB  :o .


 
Commande bien reçue samedi  :love: . Mieux que Chronopost cette option à mes yeux (et moins cher) car c'est la préparation et l'envoi qui sont ultra rapide  :jap: .


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10729034
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-03-2008 à 10:59:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais devoir renvoyer une CM défectueuse chez LDLC.
Pour le retour SAV , faut il renvoyer uniquement le CM nue ou la CM et l'intégralité du contenu (connectique,doc,etc.) ?


---------------
Ma cinémathèque
n°10729035
paprika
Posté le 10-03-2008 à 11:14:10  profilanswer
 

l'integralité du contenu

n°10729036
Strat_84
Posté le 10-03-2008 à 12:57:02  profilanswer
 

Ce qui est plutôt étonnant puisque lorsqu'on fait marcher la garantie directement avec le contructeur en général ils ne demandent que la mobo toute nue  :jap:

n°10729037
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-03-2008 à 13:00:09  profilanswer
 

arf
 
Il s'agit d'une carte mère Asus , si je l'envois directement chez Asus , cela sera aussi l'intégralité du contenu ou uniquement la CM ?


Message édité par Space le 10-03-2008 à 13:01:04

---------------
Ma cinémathèque
n°10729038
Strat_84
Posté le 10-03-2008 à 13:05:56  profilanswer
 

Ah ben là pour ASUS je suis sûr à 100% (ayant déjà "profité" de leurs services  :pfff: ), c'est mobo toute nue  :jap:  
 
Par contre, sauf s'ils ont changés depuis 2 ans, c'est le SAV le plus merdissime que j'ai jamais vu. 3 mois pour recevoir la même carte non réparée, re 3 mois pour une carte différente mais défectueuse d'une autre façon, j'ai fini par abandonner, ça revenait plus cher en frais de port que le prix de la mobo.
Dans ces conditions il vaut mieux la renvoyer directement chez LDLC (si tu es encore dans la 1ère année de garantie), comme ça en cas de problème ils se débrouillent  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 13:05:56  profilanswer
 

n°10729039
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-03-2008 à 13:16:18  profilanswer
 

+1 passe par LDLC sinon c'est nation-informatique et là frais de dossier ....  :o


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10729040
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-03-2008 à 13:26:01  profilanswer
 

Je crois en effet que je vais la renvoyer sur LDLC...  
 
Ce qui me gonfle c'est de devoir renvoyer l'intégralité de la boite :d  
 
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°10729041
tQku1
Posté le 10-03-2008 à 14:06:37  profilanswer
 

Tsss radin jusqu'au bout des ongles, tout ca pour 3 misérables cables SATA :D Ou geek dans l'âme :)

n°10729042
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-03-2008 à 15:20:32  profilanswer
 

Parti de chez Dimipro à Mulhouse (la trotte!), livraison du lcd demain matin d'aprés chronopost! :D  Z'ont ete kan méme rapide sur ce coups là car ils ne l'avaient plus en stock juste quand je l'ai commandé lundi (Fia-net mets du temps à valider... :/ ), donc en tout de 5 à 6 jours ouvrés, ca me convient, comparé à certains sites qui disent avoir le truc en stock (quelque part...) et finalement ne livrer qu'au bout de 3 semaines ou +! Donc j'attend de voir comment le colis a ete emballé vu que c'est un truc fragile à transporter dans certaine conditions (vertical). Vivement demain!
[:acheum]


Message édité par the bulleur le 10-03-2008 à 15:20:42

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10729043
Mitch2Pain
Posté le 12-03-2008 à 15:51:16  profilanswer
 

Nième conflit avec cdiscount: j'attend 2 cheques de remboursement et je n'en ai reçu qu'un. Cdiscount me réclame une lettre selon laquelle je renonce à mes droits sur le cheque pour m'en envoyer un autre. Ca me semble bizarre: n'ont ils pas le pouvoir d'annuler le cheque eux-mêmes ?
 
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous résumez votre situation et vous constestez la réception d’un chèque de remboursement relatif à la commande XXXXXXXXX.  
 
Après vérifications, je vous confirme que 2 chèques ont bien été adressé à voter nom,  XXX XXXX.  
 
Le premier chèque en date du 21/01/2008, portant le numéro XXXX d’un montant de 60.57 euros.  
 
Le second a été envoyé le 07/02/2008, sous le numéro XXXX, pour un montant de 3.99 euros.  
 
C’est la raison pour laquelle je vous demande de bien vouloir me faire parvenir une lettre de désistement, courrier sur lequel vous vous engagerez à ne pas encaisser ce chèque en cas de réception ultérieure.
 
Cette lettre de désistement est obligatoire pour que je puisse débloquer la situation.

 
EDIT: le cheque leur est revenu pour cause d'adresse incomplete. Ils m'en ont renvoyé un autre que j'ai reçu. Affaire close j'ai récupéré mon argent mais il a fallu des mois et plus de 20 mails ... Pour moi c'est repartit pour 2 ans de boycott minimum.


Message édité par Mitch2Pain le 02-04-2008 à 10:47:38
n°10729044
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-03-2008 à 16:37:08  profilanswer
 

LDLC
 
 
Mercredi 12/03 Commande en cours de 4 articles dont 1 dispo sous 7j. Paiement CB.
 
Jeudi 13/03 Produit non dispo lors de la commande à nouveau en stock  :love:  
 
Lundi 17/03 Envoi de la commande soit 3.5j de préparation  :(  (on va dire que c'est compensé du fait des 7j de délai qui se sont transformés en 1 seul)
 
Mercredi 19/03 Réception de la commande, 1 colis bien rembourré et cerclé  :love:  
 
 
Les prix étaient pas trop vilains vis à vis de la concurrence, on dirait qu'un effort a été fait  :jap: .


Message édité par mr oizo bis le 20-03-2008 à 11:01:18

---------------
Ma chaîne geekerie
n°10729045
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 12-03-2008 à 16:38:15  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

LDLC
 
 
Commande en cours de 4 articles dont 1 dispo sous 7j.
 
 
Paiement CB.
 
 
Les prix étaient pas trop vilains vis à vis de la concurrence, on dirait qu'un effort a été fait  :jap: .
 
 
On verra comment va être traiter cette commande ? 1 ou 2 colis ? Délai de livraison ?
 
 
J'éditerai et "quoterait" lorsque tout sera fini  :o .


t'as pris quoi alors ???


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10729046
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 17:14:42  answer
 

le point noir connu de LDLC c'est que quand un article est indisponible il bloque toute la commande.

n°10729047
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-03-2008 à 18:01:21  profilanswer
 

bon une petite commande sur amazon en chrono et aussi des jeux sur alapage aussi en chrono en meme temps.Lequel va arriver en premier mystère même si j'ai mon idée.  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729048
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-03-2008 à 18:13:45  profilanswer
 

petite commande chez amazon pour ma part tres tot ce matin, expedié dans la journée :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10729049
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-03-2008 à 18:14:47  profilanswer
 

j'ai commandé 45 minutes avant que se ne soit pas possible pour demain.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729050
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-03-2008 à 18:28:31  profilanswer
 

Reçu mon lcd ce matin au lieu d'hier cause retard because z'ont fait les andouilles (je cite Chronopost: Type d'incident:Envoi hors normes prévues aux conditions générales de vente) , je sais pas si c'est Dimipro ou Chronopost (je penche plutot pour la 2éme reponse), tv pas protégée à part son emballage d'origine et à plat au lieu de vertical comme ecrit sur le carton! M'enfin le lcd marche bien c'est deja ça...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10729051
paprika
Posté le 12-03-2008 à 21:34:46  profilanswer
 

Utah_ a écrit :

salut,
 
personne a une commande à faire sur pc look dès fois ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8980_1.htm


 [:popol]

n°10729052
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2008 à 21:51:19  profilanswer
 

Space a écrit :

Salut,
 
Je vais devoir renvoyer une CM défectueuse chez LDLC.
Pour le retour SAV , faut il renvoyer uniquement le CM nue ou la CM et l'intégralité du contenu (connectique,doc,etc.) ?


j'en ai renvoyé une ya qq jours une CM chez ldlc aussi.
ils sont assez clair pourtant dans leur mail :o
 
[img]Cher Monsieur,
 
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
 
Je vous fais parvenir immédiatement la procédure de retour ainsi que
votre n°
de dossier en vue de sa prise en charge par nos services.
 
Veillez bien à nous retourner la carte mère dans sa boîte d'origine,
sans ses
accessoires ni manuel SVP.[/img]
 
bon pour info on me l'a refusé en sav,  ils me l'ont renvoyé et m'on pas demandé de fdp [:le kneu]
en même temps j'ai jamais demandé à ce que l'on me la renvoie hs :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10729053
DivX
Posté le 12-03-2008 à 22:04:15  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

petite commande chez amazon pour ma part tres tot ce matin, expedié dans la journée :)


 
idem, petite commande à 1h du matin de 3 cartes micro sd de 1go chez Amazon, expédiées aujourd'hui même.

n°10729054
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-03-2008 à 22:18:36  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


j'en ai renvoyé une ya qq jours une CM chez ldlc aussi.
ils sont assez clair pourtant dans leur mail :o
 
[img]Cher Monsieur,
 
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
 
Je vous fais parvenir immédiatement la procédure de retour ainsi que
votre n°
de dossier en vue de sa prise en charge par nos services.
 
Veillez bien à nous retourner la carte mère dans sa boîte d'origine,
sans ses
accessoires ni manuel SVP.[/img]
 
bon pour info on me l'a refusé en sav,  ils me l'ont renvoyé et m'on pas demandé de fdp [:le kneu]
en même temps j'ai jamais demandé à ce que l'on me la renvoie hs :whistle:

Au moment ou je demandais ceci , je n'avais pas encore recu le mail pour l'accord RMA :ange:


---------------
Ma cinémathèque
n°10729055
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-03-2008 à 23:21:09  profilanswer
 

DivX a écrit :


 
idem, petite commande à 1h du matin de 3 cartes micro sd de 1go chez Amazon, expédiées aujourd'hui même.


 
je vais encore voir mon ami de chez chronopost.A force de venir livrer chez moi ça va devenir presque de l'amitié  :D  :o


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729056
lottte
STFW
Posté le 12-03-2008 à 23:36:57  profilanswer
 

Reyzone est un très très bon magasin. Service client impecable, et joignable. Délai super rapide. Prix un peu plus cher que les autres mais souvent lié à une année de garantie par retour magasin, pas que simplement constructeur. Voilà.

n°10729057
spence fox​trot
^^
Posté le 13-03-2008 à 00:07:35  profilanswer
 

Utah_ a écrit :

salut,
 
personne a une commande à faire sur pc look dès fois ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8980_1.htm


tu vas le dire combien de fois lol ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10729058
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 01:09:18  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

bon une petite commande sur amazon en chrono et aussi des jeux sur alapage aussi en chrono en meme temps.Lequel va arriver en premier mystère même si j'ai mon idée.  :D


 
C'est l'amazone car elle ne prend pas la peine de seller son coursier avant de le monter :p


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10729059
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-03-2008 à 01:14:57  profilanswer
 

je pense aussi verdict demain ehhh non tout à l'heure je veux dire meme si je pense plus demains car pas reçu le confirmation pour l'envoi de mon colis.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729060
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 05:29:45  answer
 

:love: FL Games, commande hier matin, partie hier en début d'apres midi ;)

n°10729061
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-03-2008 à 22:37:01  profilanswer
 

ma commande amazon est parti tout à l'heure donc demain chez moi par contre celle de alapage est toujours en préparation depuis avant-hier alors que j'en est besoin ce week end en plus j'avais sélectionné l'option chrono en croyant que sa allait aller plus vite.J'espère qu'il livre le samedi sinon je suis mal barré :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729062
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-03-2008 à 23:13:07  profilanswer
 

bon mon colis est parti ce matin mais j'ai pu seulement tracer le colis se soir et j'ai remarqué que sur le site de chrono c'est marqué "jour de livraison demandé : samedi".On verra demain si je le reçois mais c'est déjà bon signe.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729063
DivX
Posté le 14-03-2008 à 23:16:00  profilanswer
 

amazon je demande jamais le chronopost, je suis livré en général plus tard que quand je commande en envoi normal et gratuit.
 
là encore commande mercredi à 2h du matin, expédiée mercredi après midi, reçue jeudi matin à 8h30, 30H après avoir passé commande et en fdp gratuit, on peut difficilement rêver mieux, le colissimo livré en moins de 24h je sais pas comment ils font :)

n°10729064
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-03-2008 à 23:22:12  profilanswer
 

moi je suis en pleine campagne ceci explique peut être cela en tout cas pour moi c'est beaucoup plus rapide chrono que laposte et les colis sont nettement mieux traités surtout pour des objets de valeurs.La dernière fois une ds lite de ldlc par laposte et bien le colis était défoncé tandis que par chrono jamais eu de colis abimés toujours dans un état nickel en plus le gars qui me livre et super sympa et fait hyper attention à tout ces colis.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729065
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 14-03-2008 à 23:34:08  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

moi je suis en pleine campagne ceci explique peut être cela en tout cas pour moi c'est beaucoup plus rapide chrono que laposte et les colis sont nettement mieux traités surtout pour des objets de valeurs.La dernière fois une ds lite de ldlc par laposte et bien le colis était défoncé tandis que par chrono jamais eu de colis abimés toujours dans un état nickel en plus le gars qui me livre et super sympa et fait hyper attention à tout ces colis.


 
Je precise juste que le circuit colis de la poste ne comporte pas de sections :
 
un gros colis tombe sur un petit colis etc
 
Chrono ou autres sont plus segmentés donc moins de chance d'avoir des colis abimés


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10729066
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-03-2008 à 23:36:37  profilanswer
 

c'est bon à savoir :)


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729067
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-03-2008 à 09:55:46  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
Je precise juste que le circuit colis de la poste ne comporte pas de sections :
 
un gros colis tombe sur un petit colis etc
 
Chrono ou autres sont plus segmentés donc moins de chance d'avoir des colis abimés


 
 
J'en suis pas sur vu comment Chronopost a trimballé mon lcd... :sarcastic:


Message édité par the bulleur le 15-03-2008 à 09:56:28

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10729068
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-03-2008 à 10:33:41  profilanswer
 

en tout cas moi chrono c'est la solution ideal entre rapiddité et soin du colis.
 
Mon colis est en coure de livraison j'ai hate de le recevoir [:atigrou] .Je sais pas si c'est mon mail écrit à alapage qui à aidé pour la livraison le samedi. :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10729069
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 11:34:37  answer
 

VPC topachat -1
 
HD3870 "pas en stock" commandé le 08/12/2007 19:02
Attente de 3 mois, coups de téléphones : "Vous inquiétez pas la carte arrive la semaine prochaine"
 
N'IMPORTE QUOI.
Un courrier recommander demandant le changement de ma commande vers une HD3870 Asus disponible (Dans leur règlement il est stipulé qu'au bout d'un mois le site devait de toute façon me redirigé vers un produit disponible, ce qu'ils n'ont pas fait). Un jour après je me reconnecte, et je vois que le prix de l'Asus a grimpé à 209 € pour 194 € précédemment...
Flemme d'attendre un remboursement (Dans mon courrier j'ai précisé que si ils ne me donnaient pas l'Asus je voulais un remboursement), donc j'annule direct sur leur site, et je me prends une 8800 GT plus puissante et moins chère (179€), expédié le lendemain (vendredi) et chez moi lundi, emballage moyen...
 
Je déconseille formellement cette boutique, en tout cas pour les produits non disponible, et niveau contact c'est le néant absolue, la seule solution c'est de téléphoner sur un numéro surtaxé.
Topachat... Plus jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR