|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 14:53:56 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 09-03-2008 à 15:02:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
flagada007 No Pain No Gain | +1 moi aussi je fait tout avec ff et sa passe nickel. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
paprika | l'integralité du contenu |
Strat_84 | Ce qui est plutôt étonnant puisque lorsqu'on fait marcher la garantie directement avec le contructeur en général ils ne demandent que la mobo toute nue |
Space Profil: Maux des rateurs | arf
Message édité par Space le 10-03-2008 à 13:01:04 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 13:05:56 |
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 passe par LDLC sinon c'est nation-informatique et là frais de dossier .... --------------- Ma chaîne geekerie |
Space Profil: Maux des rateurs | Je crois en effet que je vais la renvoyer sur LDLC... --------------- Ma cinémathèque |
tQku1 | Tsss radin jusqu'au bout des ongles, tout ca pour 3 misérables cables SATA Ou geek dans l'âme |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Parti de chez Dimipro à Mulhouse (la trotte!), livraison du lcd demain matin d'aprés chronopost! Z'ont ete kan méme rapide sur ce coups là car ils ne l'avaient plus en stock juste quand je l'ai commandé lundi (Fia-net mets du temps à valider... ), donc en tout de 5 à 6 jours ouvrés, ca me convient, comparé à certains sites qui disent avoir le truc en stock (quelque part...) et finalement ne livrer qu'au bout de 3 semaines ou +! Donc j'attend de voir comment le colis a ete emballé vu que c'est un truc fragile à transporter dans certaine conditions (vertical). Vivement demain! Message édité par the bulleur le 10-03-2008 à 15:20:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mr oizo bis Don't feed the troll | LDLC
Message édité par mr oizo bis le 20-03-2008 à 11:01:18 --------------- Ma chaîne geekerie |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:14:42 le point noir connu de LDLC c'est que quand un article est indisponible il bloque toute la commande. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | petite commande chez amazon pour ma part tres tot ce matin, expedié dans la journée --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flagada007 No Pain No Gain | j'ai commandé 45 minutes avant que se ne soit pas possible pour demain. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reçu mon lcd ce matin au lieu d'hier cause retard because z'ont fait les andouilles (je cite Chronopost: Type d'incident:Envoi hors normes prévues aux conditions générales de vente) , je sais pas si c'est Dimipro ou Chronopost (je penche plutot pour la 2éme reponse), tv pas protégée à part son emballage d'origine et à plat au lieu de vertical comme ecrit sur le carton! M'enfin le lcd marche bien c'est deja ça... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
paprika |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DivX |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Au moment ou je demandais ceci , je n'avais pas encore recu le mail pour l'accord RMA --------------- Ma cinémathèque |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 05:29:45 FL Games, commande hier matin, partie hier en début d'apres midi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
flagada007 No Pain No Gain | c'est bon à savoir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 15-03-2008 à 09:56:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |