|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 16:24:32 |
netuser I ll Be Back | Bah pour un site qui a pour nom pc-look, il devrai revoir leur look lolzzz
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | pc look je suis pas daccord, moi j'ai fais 1 commande et bonjour l'amabilité, delai nul, aucun emballage (reçu direct avec le carton du fabricant -Antec-), tres mauvais magasin pour mon expérience. J'ai pas du avoir de chance je pense. Message édité par Fichtre le 04-02-2008 à 20:28:44 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
fresnel1 tranquille le chat | j'ai la memoire qui flanche......microchoix c'est des entubeurs |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tQku1 | La marge d'un CPU est de toute façon largement supérieur à 50€ |
Message édité par starconsole le 05-02-2008 à 10:53:25 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:53:03 |
tQku1 | De la façon dont DivX présente la chose, c'était plutot une erreur d'encodage de prix, que le mag n'a pas voulu assumer
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DivX |
à la base oui, mais pas dans toutes les situations. la loi qui protège les clients et leur contrat d'achat est plus "forte" que cette loi là, sinon ce serait trop facile pour les vendeurs de se cacher derrière cette loi pour annuler à tout va à la moindre erreur de prix etc...
En fait PC Look avait reçu un stock de proco à prix "promotionnels", qu'ils vendaient 68€ (pas une erreur de prix donc), j'en avais pris 5 pour monter des configs, la commande est validée et je reçois 48H après un mail comme quoi finalement ils n'en ont pas reçus autant que prévus et hop commande annulée sans autre dialogue, ils ne répondaient même pas à mes mails lorsque je leur demandais des explications et leur expliquais qu'ils ne respectaient pas la loi. 3j après le proco réapparaissait en stock mais à 90€. donc là la loi ne leur aurait été d'aucun secours leur pratique était totalement illégale, maintenant bon y a pas mort d'homme ni de raison de vous déconseiller particulièrement ce site juste pour ce fait, je ne mettrai par contre personnellement plus jamais mes sous dans une boutique qui ne m'a pas respecté en tant que client... J'ai eu une situation similaire avec LDLC, plusieurs mails de dialogue et un petit bon d'achat en excuse et ça suffit à garder le sourire Message édité par DivX le 05-02-2008 à 13:45:53 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | début des soldes j'ai acheté 10 oreillettes motorola à ...................... 1 € pièce Message édité par TSILOULOU le 05-02-2008 à 13:42:42 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 13:45:20
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | je les ai revendu au même prix
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 13:54:57
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Internity ....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | et eux, ils assument leurs erreurs --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Message édité par mr oizo bis le 05-02-2008 à 14:01:59 --------------- Ma chaîne geekerie |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 15:15:41
|
samix |
Cabri jaron.gouv.org |
|
freeza01 | je viens de valider une commande sur cdiscount.com. Je sais que c'est risqué, mais leurs prix sont vraiment trop tentants...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ninjar dresseur de loutres | Ca va venir dans peu de temps.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
freeza01 | c'est effectivement venu, mais ça aura pris le temps... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tQku1 | Hum ouai ? Tu crois qu'un 3700+ par exemple, vendu plus de 200€ il y a 18 mois, n'avait qu'une marge de 10% ?
|
angela-pcs | Amortissement ça te parles ? |
|
tQku1 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
fresnel1 tranquille le chat | LDLC et ses super reducs de 2% |
asmomo Modérateur |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |