| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:24:03 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BoR So say we all. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thornes | decu carrement de materiel.net :
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
DivX |
|
thornes | LEADER- => ben oui j'ai eut droit au justificatif mais la derniere fois ayant eut deja une commande a passer mais annulé (faute de stock).
Message édité par thornes le 07-02-2008 à 06:40:30 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
samix |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les lapins
- Juste le DD de dispo à la commande
- Achat d'une imprimante MP160 chez les deux. Chez les deux affichés en stock mais en fait non
- Tout était dispo au moment de la commande mais plus une semaine plus tard
- Les plus beau de tous. J'avais déjà commandé chez eux mais bon. Voilà, Merci d'avoir lu mon pavé Message édité par stiffler le 07-02-2008 à 08:30:34 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 08:29:21 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Pad | Un pote a un problème avec une commande chez LDLC.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ça peut prendre un peu plus de temps parfois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pad | Ca fait 2 jours qu'elle est en préparation |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ça peut prendre beaucoup plus de temps parfois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2008 à 17:28:25 |
Mitch2Pain | avis selexium
Message édité par Mitch2Pain le 02-04-2008 à 10:45:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-02-2008 à 17:45:23 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Pour le reste je te laisse seul juge
Message édité par stiffler le 07-02-2008 à 18:06:03 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 07-02-2008 à 18:00:06 |
spence foxtrot ^^ |
edit : grilled aussi Message édité par spence foxtrot le 07-02-2008 à 18:49:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tQku1 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 08-02-2008 à 22:32:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | moi pour les vérif, j'ai du envoyé un scan de ma carte d'identité, puis on m'a appelé ^^
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tQku1 |
|
spence foxtrot ^^ | classé secret défense ^^
charask8 | Quelqu'un connait le site http://www.focusline.be/ |
Strat_84 |
|
spence foxtrot ^^ |
donc l'enseigne doit rembourser le tout.. Sauf mention du vpc spécial (si par exemple leur contrat de vente stipule qu'ils les remboursent aussi) Message édité par spence foxtrot le 07-02-2008 à 20:54:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thornes | pour en revenir a materiel.net, j'en ai encore uen bonne : je recoit le mail comme quoi la commande est bien partir le 6-02-2008 !!! en colissimo suivi mais il ne me donne pas le numero de suivi, juste un le telephone du transporteur !
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Strat_84 |
|
spence foxtrot ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Ceux qui ne savent pas ce que veut dire LDLC c'est simplement Laurent De La Clergerie ( le fondateur / president etc......) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Space Profil: Maux des rateurs |
logiquement cela aurait dù ètre LVDLC ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par starconsole le 08-02-2008 à 10:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |