Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10728709
BoR
So say we all.
Posté le 06-02-2008 à 18:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dites moi, pour suivre un colis Kiala sur leur site envoyé par RDC, c'est le numéro de commande qu'il faut entrer ?  :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 18:24:03  profilanswer

n°10728710
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 06-02-2008 à 18:27:55  profilanswer

BoR a écrit :

Dites moi, pour suivre un colis Kiala sur leur site envoyé par RDC, c'est le numéro de commande qu'il faut entrer ?  :o

non, tu as un lien direct sur le site de RDC dans le suivi de commande :jap:

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10728711
BoR
So say we all.
Posté le 06-02-2008 à 18:31:01  profilanswer

Ah ok.  [:ootransparent]  

Doit surement falloir attendre un chti peu, il n'y a  rien pour l'instant.

Thanks  [:torinage]

n°10728712
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-02-2008 à 18:32:45  profilanswer

BoR a écrit :

Ah ok.  [:ootransparent]  

Doit surement falloir attendre un chti peu, il n'y a  rien pour l'instant.

Thanks  [:torinage]

c'est plutôt 12 à 24h d'attente.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°10728713
thornes
Posté le 06-02-2008 à 21:40:04  profilanswer

decu carrement de materiel.net :

alors voilà, ayant eut beaucoup de bon eco sur HFR, quand j'ai eut a commander deux composants (p31 ds3l et ocz freeze) je suis aller les commander chez eux. J'ai comandé le samedi 2 fevrier a 12h00 et je n'est toujours rien recut. Sachant que il ne travaille pas le week end donc lundi ils avaient ma commande donc avant 13h30. Ils m'ont mis seulement aujourd'hui en envoyé avec le numero du colissimo, quand j'ai vu cela j'ai était assez vert. Cela veut dire qu'il n'arrivera pas avant vendredi voir samedi. Alors que chez top achat ou j'ai commandé plusieurs fois en deux jours c'etait arrivé (commandé le lundi, arrivé le mercredi voir jeudi). Je voulais donc avoir votre avis sur ceci, qui me parait halucinant pour un site ou tout le monde ne fait que des eloges etc... qui en fait n'est pas mieux qu'un autre ...

---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
n°10728714
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 21:43:14  answer

c'est ta première commande chez eux, estime toi heureux qu'ils ne t'aient pas demander de justificatifs de domicle  :D  
sans doute que tu n'es pas le seul à avoir commandé non plus  :whistle:

n°10728715
DivX
Posté le 06-02-2008 à 22:47:01  profilanswer

thornes a écrit :

decu carrement de materiel.net :

alors voilà, ayant eut beaucoup de bon eco sur HFR, quand j'ai eut a commander deux composants (p31 ds3l et ocz freeze) je suis aller les commander chez eux. J'ai comandé le samedi 2 fevrier a 12h00 et je n'est toujours rien recut. Sachant que il ne travaille pas le week end donc lundi ils avaient ma commande donc avant 13h30. Ils m'ont mis seulement aujourd'hui en envoyé avec le numero du colissimo, quand j'ai vu cela j'ai était assez vert. Cela veut dire qu'il n'arrivera pas avant vendredi voir samedi. Alors que chez top achat ou j'ai commandé plusieurs fois en deux jours c'etait arrivé (commandé le lundi, arrivé le mercredi voir jeudi). Je voulais donc avoir votre avis sur ceci, qui me parait halucinant pour un site ou tout le monde ne fait que des eloges etc... qui en fait n'est pas mieux qu'un autre ...

eh bien une commande, et uniquement pour le moment un aperçu des délais de livraison et tu es déjà à même de dire qu'ils ne sont pas meilleurs que les autres, tu es voyant extra-lucide dis moi [:itm]  

n°10728716
thornes
Posté le 07-02-2008 à 06:39:44  profilanswer

LEADER- => ben oui j'ai eut droit au justificatif mais la derniere fois ayant eut deja une commande a passer mais annulé (faute de stock).

DivX => Ben disons des la premiere commande, ou la deuxieme ca fait pas genial et ne donne pas envie de retenter. Personnelement chez top achat les delais de livraison ont toujours été bien comme je l'ait dit.

Message édité par thornes le 07-02-2008 à 06:40:30

---------------
n°10728717
samix
Posté le 07-02-2008 à 07:52:46  profilanswer

Rien que pour ça je commande plus chez eux, ça gave trop, toujours être a leur disposition...  :sweat:  

n°10728718
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-02-2008 à 08:29:21  profilanswer

Salut les lapins [:dawa]
C'est juste pour dire 2-3 choses sur 5 magasins auxquels j'ai été confronté ces 2 dernières semaines.

• Topachat : commande de 2* 8400 + 3 * scythe ninja+ 1* HDD 500Go + 1 Forton green 400W

- Juste le DD de dispo à la commande
- Au fur et à mesure des dispos il garde les pièces pour la commande (pas comme d'autre)
- Comme l'alim arrivait pas j'ai fais envoyer tout le reste et re-commander juste l'alim avec l'avoir qu'ils m'ont fait.
- Traitement de la commande une fois les pièces dispos : 1 jour complet

• Pearl diffusion et e-consommable :

- Achat d'une imprimante MP160 chez les deux. Chez les deux affichés en stock mais en fait non [:screetch]
- Commande annulée et remboursement par chèque reçu sous 1 semaine.

• Pixmania : Grosse commande de 25 pièces dont 1 E8400.

- Tout était dispo au moment de la commande mais plus une semaine plus tard
- Commande payé par virement. Une semaine complète pour traiter le virement alors que je les ai appelé pour donner toutes les infos.
- Envoie fractionné de la commande ... en 4 fois.
- Voyant la date de dispo du E8400 rallongé 4 fois d'affilée, je les contacte pour connaitre la vrai dispo... ils me renvoient un mail pour annuler la commande ??? [:le poney de mr pink]

• Cdiscount: 3* Supreme commander

- Les plus beau de tous. J'avais déjà commandé chez eux mais bon.
- Produits en stock mais ça part de chez eux au bout d'une semaine [:jdf]
- Ayant trouvé 2*moins cher entre temps, je les contacte par tel (payant) et ils me disent de refusé le colis. Je serais remboursé.
- Je refuse le colis et 2 semaines après ... je reçoit un mail pour un bon de réduction de la somme et en plus sans les frais d'envoi [:ohmyeyes]
- N'ayant plus rien à commander je viens de leur envoyer un courrier AR invoquant la loi chatel sur les modalités et les montants des remboursement en cas d'annulation. En espérant que ça marche [:dawa]

Voilà,

Merci d'avoir lu mon pavé [:romf]

Message édité par stiffler le 07-02-2008 à 08:30:34

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 08:29:21  profilanswer

n°10728719
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 07-02-2008 à 10:34:02  profilanswer

thornes a écrit :

LEADER- => ben oui j'ai eut droit au justificatif mais la derniere fois ayant eut deja une commande a passer mais annulé (faute de stock).

DivX => Ben disons des la premiere commande, ou la deuxieme ca fait pas genial et ne donne pas envie de retenter. Personnelement chez top achat les delais de livraison ont toujours été bien comme je l'ait dit.

4 mois pour avoir un boitier externe en e-sata en stock lors de la commande chez topachat...bien les délais ^^ ?

---------------
Website|Like it ?
n°10728720
Pad
Posté le 07-02-2008 à 11:16:23  profilanswer

Un pote a un problème avec une commande chez LDLC.

Elle est toujours en préparation, alors que 2 commandes ont été faites le même jour, l'une est déjà reçue ... :/

Marc, tu peux faire qqch ? :jap:

Merci !

n°10728721
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-02-2008 à 12:39:34  profilanswer

ça peut prendre un peu plus de temps parfois :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10728722
Pad
Posté le 07-02-2008 à 12:54:56  profilanswer

Ca fait 2 jours qu'elle est en préparation :d

n°10728723
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-02-2008 à 13:10:27  profilanswer

ça peut prendre beaucoup plus de temps parfois :o

:D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10728724
Mitch2Pain
Posté le 07-02-2008 à 17:28:00  profilanswer

stiffler a écrit :

- Ayant trouvé 2*moins cher entre temps, je les contacte par tel (payant) et ils me disent de refusé le colis. Je serais remboursé.
- Je refuse le colis et 2 semaines après ... je reçoit un mail pour un bon de réduction de la somme et en plus sans les frais d'envoi
- N'ayant plus rien à commander je viens de leur envoyer un courrier AR invoquant la loi chatel sur les modalités et les montants des remboursement en cas d'annulation. En espérant que ça marche

Wow, moi j'ai envoyé un mail disant simplement que je ne voulait pas un bon d'achat mais un rembourssement, ils m'ont répondu ol cheque envoyé. Bon j'imagine que je recevrai un cheque au plus tôt dans 2 mois mais faire un courrier papier c'est au-dessus de mes forces.

Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2008 à 17:28:25
n°10728725
Mitch2Pain
Posté le 07-02-2008 à 17:33:49  profilanswer

avis selexium
www.selexium.fr
Selexium qualité
European
European Computers System

Les anecdotes qui vont suivrent datent de l'époque où ce magasin de la Rue St Michel à Toulouse ne faisait pas encore partie du groupe Selexium, celà dit ce sont toujours les mêmes personnes qui y travaillent.

Achat d'une config neuve (Duron600, GeForce2 MX, Iiyama A702HT .. jolie bete, cadeau de mes parents pour ma mention au BAC).  
Je le branche tout content BIIIIIIIIIIIIIIIIP BIP BIP koi ? une CG morte dans le trajet ? j'ouvre le boitier pour voir ... une carte pas branchée! elle est visée au boitier mais en biais, de sorte que seule la moitié de la cg est dans son port. je l'enfonce, ça marche. J'avais demandé une machine sans OS, je vois windows qui se lance ... et qui me demande de rentrer le numéro de série. Mais ils en fond quoi de leurs bécanes ? ils les testent pas mais ya un installeur de windows pré-lancé ? bizarre.  

QQ temps apres, j'avais changé qq pieces (cpu, ram, HDD, rad cpu ..) et j'arrivais plus à faire partir la becane, je décide de la ramener au sav. Alors quand t'est lycéen, aller au SAV d'European c'est mission suicide: ouvert de 14h à 16h en semaine et de 09h à 11h le samedi matin, donc en gros obligé de sécher toute une aprem pour chopper le pc et être rentré à la maison avec le pc avant les parents, merci les horraires à la con. Ensuite le SAV proprement dit, une horreur finale, le gars me dit que la config n'as pas été montée par European donc ils ne prennent pas en garantie la machine complete (alors que toutes les pieces viennent de European). J'avais testé certaines pieces mais pas le cpu ni la mobo, donc je leur dit de prendre juste ces pieces: "non on est pas habilité à démonter un pc qu'on a pas monté", bon ben passez moi un cruci je vous sort le cpu "non vous ne pouvez pas faire ça ici Mr" donc je sort du SAV, je démonte mon cpu à la main dans la rue parceque ces rats musqués refusent de me préter le moindre matos et ils me font refaire les 45 minutes de queue parceque je suis sortit. C'est enfin à mon tour, je pose le cpu sur la table, le mec commence à me faire un bon de dépot, je lui demande plutôt si il peut pas le tester vitefait comme ça je serai fixé (ya plein de plate-formes de test prévues pour) et il me sort "mais Mr, il est 16h passée, je ne peut plus, maintenant on traite le matos en dépot". J'ai récupéré mon cpu 3 semaines plus tard, il marchait.  

On pourrait croire que je suis tombé sur un tech aigris et qu'il est un peu rapide de dire que le magasin est pourri juste à cause de cette expérience mais j'ai plusieurs autres histoires de cet accabi: vendeurs hautains et incompétents, descriptifs de produits erronés, mauvaise foi du SAV incroyable: ils m'ont refusé un Duron700 en garantie sous prétexte que je l'avais overclocké, sachant qu'ils ne pouvaient pas le prouver je me démonte pas et je leur dit de qd meme me le prendre en garantie sinon avec papa avocat (c du bluff) ils vont prendre cher. Là dessus le gars examine mon cpu longuement et me fait "là ya un eclat sur le core, vous l'avez cassé en mettant le radiateur c pas couvert par la garantie". Quasiment pareil avec mon Duron750: il avait une pin pas droite mais il rentrait qd meme dans le socket, le tech qui le teste ne fait pas gaffe et force comme un malade et pete la pin, il fait mine que c'est pas sa faute et qu'elle manquait deja, résultat pas de garantie. Ha oui et j'allai oublier le meilleur: la réédition de facture a 35 francs la feuille A4 quand tu l'as oubliée et en plus fo refaire la queue au SAV... qq temps plus tard j'ai eu le net et LDLC ... le jour ou j'ai perdu une facture LDLC je leur ait passé un coup de fil et ils m'ont expédié à leur frais un duplicata, je me suis sentit tout chose et j'ai juré devant l'abime de ne jamais plus mettre les pieds à Selexium (ex-European, ex-Asian, ..) même si un jour il y a une sandwicherie qui ouvre n'achetez rien en ce lieu maudit, doit yavoir un vieux cimetière indien dans le sous-sol  ...  

EDIT: ils vont bientôt mourrir hahaAHAAHAHAAH: http://www.societe.com/societe/sel [...] 8306r.html
C'est grâce à mon travail acharné: 10 ans de boycott alors que j'habite à coté, je leur ai rien acheté RIEN ! pas meme une carte reseau PCI à 8€ en OEM quand le mienne a claqué, j'ai marché à la sueur de mes pieds jusqu'au magasin suivant, ho oui j'ai souffert pdt toutes ces années mais maintenant PAYEZ MAUDITS ! J'irai danser sur vos tombeaux et me délecterai du spectacle de lalibération de votre numéro de SIRET !!

Message édité par Mitch2Pain le 02-04-2008 à 10:45:11
n°10728726
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-02-2008 à 17:44:27  profilanswer

stiffler a écrit :

- Je refuse le colis et 2 semaines après ... je reçoit un mail pour un bon de réduction de la somme et en plus sans les frais d'envoi [:ohmyeyes]
- N'ayant plus rien à commander je viens de leur envoyer un courrier AR invoquant la loi chatel sur les modalités et les montants des remboursement en cas d'annulation. En espérant que ça marche
[:dawa]

Voilà,

Merci d'avoir lu mon pavé [:romf]

Je te signale que t'as une option de remboursement de la valeur de ton bon d'achat en chèque... et les frais de transport ont toujours été à la charge de l'acheteur donc ne compte pas être remboursé dessus.

Message édité par starconsole le 07-02-2008 à 17:45:23
n°10728727
stiffler
Posté le 07-02-2008 à 17:51:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Wow, moi j'ai envoyé un mail disant simplement que je ne voulait pas un bon d'achat mais un rembourssement, ils m'ont répondu ol cheque envoyé. Bon j'imagine que je recevrai un cheque au plus tôt dans 2 mois mais faire un courrier papier c'est au-dessus de mes forces.

J'ai pas trouvé d'adresse mail [:mustang]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°10728728
stiffler
Posté le 07-02-2008 à 17:57:08  profilanswer

starconsole a écrit :

Je te signale que t'as une option de remboursement de la valeur de ton bon d'achat en chèque... et les frais de transport ont toujours été à la charge de l'acheteur donc ne compte pas être remboursé dessus.

J'ai jamais eu d'option de quoi que ce soit [:dawa]
http://strop.dawa.free.fr/cd1.jpg
http://strop.dawa.free.fr/cd2.jpg
http://strop.dawa.free.fr/cd3.jpg

Pour le reste je te laisse seul juge [:romf]

Citation :

S’agissant de l’assiette du remboursement, le texte précise dorénavant que le professionnel est tenu de rembourser au consommateur « la totalité des sommes versées », ce qui inclut les frais d’envoi initial du produit mais pas les frais de retour du bien, qui restent à la charge du consommateur en vertu de l’article L. 121-20.

http://www.foruminternet.org/speci [...] -2508.html

Message édité par stiffler le 07-02-2008 à 18:06:03

---------------
n°10728729
Strat_84
Posté le 07-02-2008 à 17:59:16  profilanswer

starconsole a écrit :

Pour les pigeons uniquement  :o  

Normalement seuls les frais de retour (pour l'envoyer de chez soi vers le VPC en cas de rétractation par exemple) sont à la charge de l'acheteur, les frais de port doivent eux être remboursés.

edit: grilled  :o  :o

Message édité par Strat_84 le 07-02-2008 à 18:00:06
n°10728730
spence fox​trot
^^
Posté le 07-02-2008 à 18:46:23  profilanswer

starconsole a écrit :

seulement en cas de rétractations des 7 jours après acceptation du colis...
Si le colis est refusé, ils doivent être rembourser!

edit : grilled aussi [:ddr555]

Message édité par spence foxtrot le 07-02-2008 à 18:49:05

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10728731
tQku1
Posté le 07-02-2008 à 19:09:54  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

A 45min près je dirais même carbonised  :D

n°10728732
spence fox​trot
^^
Posté le 07-02-2008 à 19:12:30  profilanswer

tQku1 a écrit :

A 45min près je dirais même carbonised  :D

m'enfin, 3 avis valent mieux que 2 ^^

---------------
n°10728733
starconsol​e
Posté le 07-02-2008 à 19:24:43  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

C'est pas considéré comme une rétractation un colis refusé ?

Sinon les avoirs sont remboursables chez CDiscount, ayant déjà pu le faire. C'est dans le compte client que celà se passe.

n°10728734
spence fox​trot
^^
Posté le 07-02-2008 à 19:28:16  profilanswer

starconsole a écrit :

non par chance ^^
Imagines ton gamin qui commande en te piquant ta carte...

Tu reçois une 30taines de colis un jours et tu te demandes quoi ....

Tu refuses parce que tu as un peu de jugeote...

Tu apprends qu'il a acheté pour 3000€, dont 150€ de fdp...
à mon avis tu seras bien content de les revoir les fdp ^^

---------------
n°10728735
spence fox​trot
^^
Posté le 07-02-2008 à 19:57:04  profilanswer

BoR a écrit :

EDITED ^^

Message édité par spence foxtrot le 08-02-2008 à 22:32:14

---------------
n°10728736
spence fox​trot
^^
Posté le 07-02-2008 à 20:00:46  profilanswer

moi pour les vérif, j'ai du envoyé un scan de ma carte d'identité, puis on m'a appelé ^^
j'en ai profité pour demander ce que voulait dire "LDLC" ^^

---------------
n°10728737
stiffler
Posté le 07-02-2008 à 20:05:18  profilanswer

starconsole a écrit :

Sinon les avoirs sont remboursables chez CDiscount, ayant déjà pu le faire. C'est dans le compte client que celà se passe.

Si tu te rappelles d'où je suis preneur parceque j'ai fais un max de page et aucune indication [:romf]

---------------
n°10728738
tQku1
Posté le 07-02-2008 à 20:13:06  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

moi pour les vérif, j'ai du envoyé un scan de ma carte d'identité, puis on m'a appelé ^^
j'en ai profité pour demander ce que voulait dire "LDLC" ^^

Ca veut dire quoi ? Chaque fois que je passe sur leur site je me le demande :D Mais j'ai jamais trouvé la signification sur le site :/

n°10728739
spence fox​trot
^^
Posté le 07-02-2008 à 20:15:24  profilanswer

classé secret défense ^^
bah je lui ai demandé par mails, et il m'a répondu (par mails) qu'il se ferait un plaisir de me le dire au téléphone ^^

---------------
n°10728740
charask8
Posté le 07-02-2008 à 20:36:36  profilanswer

Quelqu'un connait le site http://www.focusline.be/  
ma copine aimerait y acheter un appareil photo, donc vaut mieux etre sur avant de commander!

n°10728741
Strat_84
Posté le 07-02-2008 à 20:45:35  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Refusé, ou rétractation, même combat, Stiffler t'a aimablement encadré le petit passage concernant le sujet  ...  ;)  

Après c'est sûr, si les gens se font systématiquement entuber des frais d'envoi sans râler, les commerçants en profitent, notamment en mettant des closes illégales de ce genre dans leurs CGV  :jap:  

n°10728742
spence fox​trot
^^
Posté le 07-02-2008 à 20:53:40  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Refusé, ou rétractation, même combat, Stiffler t'a aimablement encadré le petit passage concernant le sujet  ...  ;)

relies

Citation :

S’agissant de l’assiette du remboursement, le texte précise dorénavant que le professionnel est tenu de rembourser au consommateur « la totalité des sommes versées », ce qui inclut les frais d’envoi initial du produit mais pas les frais de retour du bien, qui restent à la charge du consommateur en vertu de l’article L. 121-20.

Si le colis est refusé.. aucun frais n'est engagé...
le vpc récupère son colis, et le transporteur ne lui demande rien...

donc l'enseigne doit rembourser le tout..
Si le colis est accepté, là l'acheteur posant son droit à la rétractation paiera les fdp pour le renvois et le vpc n'en tiendra donc pas compte!

Sauf mention du vpc spécial (si par exemple leur contrat de vente stipule qu'ils les remboursent aussi)

Message édité par spence foxtrot le 07-02-2008 à 20:54:38

---------------
n°10728743
thornes
Posté le 07-02-2008 à 22:06:06  profilanswer

pour en revenir a materiel.net, j'en ai encore uen bonne : je recoit le mail comme quoi la commande est bien partir  le 6-02-2008 !!! en colissimo suivi mais il ne me donne pas le numero de suivi, juste un le telephone du transporteur !

c'est vraiment des amateurs ou quoi ? vous etes sur que c'est ce materiel.net que tout le monde dit comme genial etc.. ???

---------------
n°10728744
Strat_84
Posté le 07-02-2008 à 22:19:04  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

relies

Citation :

Si le colis est refusé.. aucun frais n'est engagé...  
le vpc récupère son colis, et le transporteur ne lui demande rien...

donc l'enseigne doit rembourser le tout..
Si le colis est accepté, là l'acheteur posant son droit à la rétractation paiera les fdp pour le renvois et le vpc n'en tiendra donc pas compte!

Sauf mention du vpc spécial (si par exemple leur contrat de vente stipule qu'ils les remboursent aussi)

L'acheteur paie le renvoi de sa poche, mais doit être remboursé des FDP d'origine ... Bref ce que je disais ...  :whistle:

n°10728745
spence fox​trot
^^
Posté le 07-02-2008 à 22:20:38  profilanswer

Strat_84 a écrit :

L'acheteur paie le renvoi de sa poche, mais doit être remboursé des FDP d'origine ... Bref ce que je disais ...  :whistle:

Et s'il le renvoie pas, mais le refuse?
Bah voir mon post!

---------------
n°10728746
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 07-02-2008 à 23:54:44  profilanswer

Ceux qui ne savent pas ce que veut dire LDLC c'est simplement Laurent De La Clergerie ( le fondateur / president etc......)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10728747
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-02-2008 à 23:57:35  profilanswer

Merci pour cette info  :jap: je savais pas car je me suis toujours demandé ce que ça voulais dire et bin voila je me coucherais moins bete ce soir :D

Message édité par flagada007 le 07-02-2008 à 23:57:47

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10728748
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-02-2008 à 01:06:03  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ceux qui ne savent pas ce que veut dire LDLC c'est simplement Laurent De La Clergerie ( le fondateur / president etc......)

logiquement cela aurait dù ètre LVDLC ^^

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10728749
starconsol​e
Posté le 08-02-2008 à 10:55:52  profilanswer

stiffler a écrit :

Si tu te rappelles d'où je suis preneur parceque j'ai fais un max de page et aucune indication [:romf]

il faut que tu ouvres un dossier.

Tiens sur une commande que j'avais fait dans mon compte ça affiche ça :
http://img177.imageshack.us/img177/7204/cdiscountremboursementsb7.jpg

Pour la petite histoire, j'avais commandé ces deux DVD sur CDiscount. Ayant trouvé une version de Albator 78 meilleure que celle commandée et ne pouvant annuler ma commande j'ai laissé faire et reçu ma commande. Le DVD de MacGyver je voulais le garder, mais pas albator, donc je n'ai pas touché quoi que ce soit du coffret Albator 78 et l'ai renvoyé à mes frais (évidemment ^^) et au final ils m'on fait un avoir. Après ouverture de dossier j'ai demandé un remboursement par chèque. Bon ça a mis 1 mois mais je l'ai reçu. :)

Message édité par starconsole le 08-02-2008 à 10:59:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)