|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
cjsix | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2008 à 00:27:55 ![]() ![]() |
cjsix |
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
ni l'un ni l'autre
oui et non
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat | holy f**** moi j'ai eu 5 EUR a mon faux anniversaire y'a 2 mois |
logitoc |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
goldorrak | Bonjour
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:32:46 ![]() ![]() |
c'est pas mon age ni mon annif d'ailleurs Message édité par Space le 01-02-2008 à 18:38:00 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 18:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 18:48:46 ![]() RDC: commande mercredi AM, départ jeudi AM, livraison ce matin 11h50 en chrono |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 19:05:37 ![]() non c'est mon unique achat de ces soldes d'hiver 2008 |
astrojojo Editeur compulsif | Encore une commande chez amazon. Commande passée mardi soir, expédition mercredi, reçu aujourd'hui vendredi! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | ouais bien cela semble pas ètre le cas avec moi , j'ai rien recu Message édité par Space le 02-02-2008 à 18:52:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagada007 No Pain No Gain | moi aussi c'est en instance mais j'avais pas payé de supplément. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fresnel1 tranquille le chat |
|
flagada007 No Pain No Gain | J'avais eu aussi ce montant l'année derniere. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
comment ça
pas spécialement , je commandes à droite et à gauche ^^
Message édité par Space le 03-02-2008 à 18:39:13 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ginie | et tu avais laché combien chez eux ? |
Space Profil: Maux des rateurs | une certaine somme ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est pire que la gestapo ici --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Pad |
|
netuser I ll Be Back | je peux commandé chez www.pc-look.com les yeux femer ? il y a des truc pas très chère, mais le look de site n'inspire pas confiance. J'ai vu sur rue-hardaware qu'il y a pas mal de commentaire positive.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | jamais eu de soucis avec pclook, sont plutot sérieux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |