|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
sucaddu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 20:48:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-10-2007 à 21:32:00 |
paprika | bonjour les references,surtout les 3 premiers
|
flagada007 No Pain No Gain | essaye le téléphone si il est pas surtaxé. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
paprika | l'avantage de materiel.net,c'est qu'il vaut mieux téléphonner.
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:39:57 Lut',
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 21:09:49 faut pas être pressé, et l'emballage est minimum (pochette en papier avec plastique à bulle) |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 21:26:31 Ok... en plus je viens de lire le premier post... Cette boutique serait à éviter. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Je plussoie, CDiscount, c'est pas mal pour des DVDs ou des Jeux, mais pour du matos, c'est un peu plus risqué... |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 08-10-2007 à 12:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:59:18 Et votre avis sur ToutPourLaMicro...? Me paraît bizarre ce site... |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
sucaddu |
|
DarkHope | Amazon fait de plus en plus de vente d'informatique, que ce soit du consommable ou des composants, en plus les frais de port sont gratuits généralement, et j'ai jamais eu de problème.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
sucaddu |
|
flagada007 No Pain No Gain | ldlc 9/20!!!! ils ont sans doute oubliés le 1 devant le 9 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Moi j'ai actuellement un litige avec ALAPAGE concernant les abonnements magazines :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mr oizo bis Don't feed the troll | Mise en demeure . |
sucaddu |
|
vincenmar | salut, |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
vincenmar | ouai c'est vrai que c'est un bon point ça ced
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 19:36:31
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 19:55:36
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | 7 jours je pense que c'est le delai avant enquete ( au cas ou l'article revient dans leur entrepot ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:01:43 Je pense aussi, mais on m'avait bien dit au tél 7 jours après ouverture de l'enquête.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | bonne continuation ( et non je bosse pas chez mat.net ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sucaddu |
Message édité par sucaddu le 10-10-2007 à 15:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 19:22:18
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | commande materiel.net hier soir, expedié ce matin à 10h --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |