| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:31:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 15:43:04 ![]() Mr Oizo Bis tu es fou d'invoquer notre D.ieu aussi directement moi je n'aurais jamais osé. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quand on commande pour une somme assez importante, il est demandé des justificatifs ? (materiel.net)
--------------- Feedback achats et ventes |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | + justif de domicile (facture edf, gdf, ft par ex). |
paprika | ça casse tout le coté pratique de la cb ces verifs |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Perso j'ai pas souvenir qu'on m'aie deja demandé quoi que ce soit ( peut etre que c'est récent vu que je commande sur le net depuis presque 10 ans ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paprika | on m'a demandé sur rdc pour un ensemble cm proc ram à environ 300€.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ils demandent les justificatifs pour la personne qui commande ou pour le titulaire de la carte bancaire ? --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:38:29 ![]() ![]() |
paprika | les siens,et en adresse de livraison il met la tienne |
nicogun Homo Sapiens Internetus | A partir de quel montant a peu près ils demandent des justificatifs ? J'en ai pour plus ou moins 450€ de commande. Message édité par nicogun le 21-09-2007 à 12:45:43 --------------- Feedback achats et ventes |
paprika | je pense que ça depends chez qui déjà.rdc vont te le demander |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Sur materiel.net.
--------------- Feedback achats et ventes |
cybergamer30 | J'ai commandé pour 1800 euros chez materiel.net payé en 3fois par CB il y a deux mois et il m'ont rien demandé, donc je pense pas qu'il te demanderont qqchose.
|
DarkHope | J'avais commandé un kit 5.1 Logitech Z-5500 Mi septembre sur Amazon.fr. Il était en réapprovisionnement et devait être expédié entre le 18 et le 24. Quelqu'un a déjà eu un cas similaire avec Amazon ? Comment ça s'est terminé ? Message édité par DarkHope le 22-09-2007 à 03:01:02 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
vofou | Salut à tous...
|
paprika |
vofou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
paprika | rien mais c'est pas cool de les garder.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais apres faudrait pas que le site se retourne contre lui --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fresnel1 tranquille le chat | ils s'en rendront meme pas compte.
|
DivX |
hop commande reçue 6j donc après avoir passé commande, et avec un WE au milieu, donc pas déçu du temps de traitement de la commande, c'est sûr que c'est plus long que les meilleurs sites mais à trop s'habituer à l'excellence on finit par oublier que 48/72h pour traiter une commande c'est un délai considéré comme normal. par contre une nouvelle fois l'emballage ne convient pas du tout au produit, des ventilateurs de boîtiers dans une simple enveloppe à bulles c'est aberrant vu la fragilité de la mécanique. comme j'ai toujours touché du bois avec Cdiscount j'ai la chance une fois de plus d'avoir les 5 ventilos 120mm en bon état mais il aurait pu en être tout autrement. mon avis sur Cdiscount ne change donc pas après une 30aine de commandes: la boutique n'est pas à fuir, elle n'est pas à comparer à des sites comme MultePass ou Actualis par exemple, il faut par contre savoir à quoi on peut s'attendre avec leurs emballages très light, mais les commandes finissent par arriver contrairement à d'autres... Message édité par DivX le 24-09-2007 à 11:06:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:33:37 ![]()
|
freeza01 | je souhaite commander deux jeux vidéo PC sur alapage.com... des remarques à faire sur ce fournisseur ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:45:12 ![]()
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 15:43:46 ![]() 3 articles, tout en vert depuis samedi. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 15:44:00 |
Space Profil: Maux des rateurs | ça partira cet après midi ou demain Message édité par Space le 25-09-2007 à 16:29:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 17:48:09 ![]() C'est ce dont je me doutais, merci de le confirmer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |