| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:29:47 ![]() ![]() |
chaced | Normalement c'est ecrit 3fois sans frais et si il n'y a pas ça c'est que c'est payant |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui mais quand tu es habitué à ce que ce soit sans frais, tu ne pretes plus attention à ce genre de détail Message édité par Marc le 12-02-2007 à 15:28:20 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Toujours aucune nouvelle de mon jeu commandé sur Cdiscount le 22/01 et expédiée le 7 Février. Rien reçu aujourd'hui.
Message édité par super_newbie_pro le 12-02-2007 à 18:07:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 12-02-2007 à 18:20:56 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:45:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ce sont des argumetn commerciaux .. mais la loi c 30jours Message édité par foxclan le 12-02-2007 à 19:48:53 --------------- Topicon ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum il faudrait oui, mais je fonctionne plus p/r à la réputation qd je suis pressé (mat.net par ex) et qd je ne suis pas pressé par rapport au prix (sans aller jusqu'à actualis & co).
--------------- Website|Like it ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | D'autres canaux bien connus pour feed-back sur les vendeurs en ligne:
Message édité par PitOnForum le 22-02-2007 à 11:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 09:22:29 ![]()
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | un topic y est consacré: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7560_1.htm |
Strat_84 | Si c'est bien dans le cadre d'une rétractation ils n'ont absolument pas le droit d'imposer un avoir. Il doit y avoir moyen de se faire rembourser directement |
BoR So say we all. |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | merci, je n'étais plus sûr => ouf (même si je n'aime pas laisser qq chose en instance...) |
kalivan | bonjour,
|
meteorik Finish him !! | message à l'auteur du topic : tu peux rajouter à la liste des sites belges : Computersmsa-shop http://www.compumsa.be/
--------------- Mes ventes |
ginie |
Space Profil: Maux des rateurs |
bon sur Cdiscount , mon statut est enfin passé ce matin sur "préparation",j'espère que ça partira avant ce soir ou demain,on peut rèver Message édité par Space le 15-02-2007 à 16:12:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | le nouveau joujou pour geek --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ginie | chez conrad faut aimer payer des fdp |
Space Profil: Maux des rateurs | 6,99 de fdp le plus bas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs | clair que c'est une belle baraque, mais pas besoin d'un grande maison , c'est assez petit et ça se faufile partout
je l'ai indiqué juste au dessus,il m'est revenu à 31,5 fdpin Message édité par Space le 15-02-2007 à 16:40:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ginie | on peut y mettre une charge ? |
meteorik Finish him !! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kalivan | retour de mon msg (suite aucune reponse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | DGCCRF |
asmomo Modérateur | LCDI c'est un magasin de Montgallet. Donc c'est de la qualité Montgallet. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |