Moi, je suis en pétard contre top-achats.
L'année dernière, pour ,mes 30 ans, je me paye un Palm tungsten E2.
depuis le mois de décembre, il émet un sifflement que je trouve infernal. Je vois sur le site de top-achats qui me dit en gros de me démerder avec le constructeur directement.
Je contacte Palm qui, très rapidement, me donne une solution. Bon, la grosse contrainte est que comme ils utilisent TNT pour livrer le matériel, il faut leur donner une adresse où il y a toujours quelqu'un la journée. Facile, quand on est divorcé et qu'on bosse (pourtant, il semble que la plupart des gens bossent, non ?).
Je me démerde comme je peux pour trouver une solution avec une copine.
J'envoie le tungsten E2 à l'adresse que Palm m'a indiqué. Ils m'ont dit qu'il sera envoyé en république tchèque pour réparation.
L'aller-retour sont rapides (10 jours environ) mais le problème est toujours là quand j'ouvre le colis.
Je recontacte PALM mais j'attends toujours des nouvelles après un rendez-vous téléphonique qu'ils m'ont donné mais pour l'instant pas honoré.
Je contacte également top-achats pour leur expliquer le problème et ils me disent qu'ils ne sont plus concernés car il faut que je traite directement avec PALM.
En plus, top-achats depuis quelques temps ne sont joingnables que par téléphone 1,35euros l'appel puis 0,34 par minutes.
Donc, ils peuvent aller se faire brosser que je recommande chez eux.
A trop vouloir faire de pognon, il y a un moment où ils en perdront !!! tant pis pour eux. En tout cas, pour moi, c'est terminé