Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°9706762
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-01-2016 à 20:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas voulu suggérer le contraire :jap:
Je n'ai jamais mis >300€ dans un fauteuil donc je n'ai pas de référence à ce niveau là.

edit : je répondais à Ton

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 09-01-2016 à 20:09:26

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 20:07:59  profilanswer

n°9706764
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-01-2016 à 20:08:57  profilanswer

embar_go a écrit :

Citation :

Moi de chez Ikea j'ai un Malkolm qui sert beaucoup et qui n'a pas bougé d'un poil depuis 1 an. A 100€ je trouve que c'est une très bonne chaise.

En même temps un retour sur un an cela ne veut pas dire grand chose, cela dépend du temps d'utilisation et comment tu es gros, entre autres....   :D

Gros : trop :o
Et environ 7h/j 3j/semaine vu que je bosse avec. Ca donne déjà une bonne idée en (en fait) 1 an et 3 mois.

Message édité par TotalRecall le 09-01-2016 à 20:10:01

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°9706774
Bob74
Posté le 09-01-2016 à 20:20:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon un petit tour chez IKEA pour tester la Markus (garantie dix ans). Quand même toujours mieux de tester avant l'achat, ce qui est un des gros problèmes de DXRacer et consort.

Personnellement, je n'aime pas trop les produits Ikéa, n'en ayant jamais eu de qualité. Peut être par malchance.
J'ai un fils qui a un lit de chez eux et n'en est pas vraiment satisfait. Il a également 2 fauteuils de salon qu'il ne trouve pas hyper confortables.

mukumi a écrit :

...
C'est comme les gens qui achètent un casque et qui vont dire "c'est le meilleur du monde" sans rien avoir tester d'autres. Après c'est pas plus mal au moins ça permet d'être heureux avec ce qu'on a (et il est possible que ce soit vraiment le meilleur casque du monde au final :D)

Casque audio ou casque moto ?   :pt1cable:  
- casque audio, il y a tellement de modèles. Le mieux est de les essayer selon le style de musque, d'écoute, etc...
- casque moto : le meilleur du monde n'existe pas. :D  
Les meilleurs ont certes des qualités mais aussi de gros défauts. Et justement, ce sont les qualités qui souvent provoquent les défauts.
J'avais un "vieux" (5 ans) Shoei Multitec - casque modulable, pas trop lourd ni encombrant, ni trop bruyant, sauf dans certaines circonstances.
J'ai donc acquis cette année un nouveau casque Shoei "intégral", léger, fin, aérodynamique (ça compte pour les cervicales face au vent) et surtout silencieux. Sur ce casque, je n'ai lu que des éloges. Surtout sur son silence...
...peut être pour les autres car personnellement, je le trouve très bruyant dès que l'on roule à basse vitesse. Par contre, en augmentant la vitesse, la sonorité n'augmente pas trop mais il est toutefois plus bruyant que mon ancien Multitec.
Mais, si un intégral a plus d'avantage qu'un modulable, ce dernier est de loin plus pratique. Surtout l'été lorsqu'il fait chaud.

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9706776
Ton
Posté le 09-01-2016 à 20:21:36  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Je n'ai pas voulu suggérer le contraire :jap:

Tout pareil ;)  

J'ai eu son ancêtre début des années 2000 et je crois que c'est le modèle que j'ai le plus regretté mais comparé au Malkolm d'aujourd'hui le dossier était plus haut et l'assise plus moelleuse et jamais elle ne s'est affaissée juste le mécanisme qui a cassé.

Message édité par Ton le 09-01-2016 à 20:24:48
n°9708602
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-01-2016 à 17:38:03  profilanswer

[:lardoncru]  
achat cette aprem d'un akracing k7012 noir et rouge.  

n°9708662
Bob74
Posté le 11-01-2016 à 18:45:20  profilanswer

Bonjour,
D'après les avis des clients (Matériel.Net - LDLC et Amazon) ce siège semble pas mal.  
Par contre, selon les sites, il y a une sacrée disparité sur les tarifs. Je l'ai vu tarifé entre 220,00 € à 360,00 €.
Un seul avis défavorable sur LDLC par killbox, le 07/10/2014.
Par contre, le mauvais emballage et protection des éléments semble récurrent pour la marque également.

Lors des livraisons, il faudrait pouvoir inspecter le carton et son intérieur (pas toujours, voire même rarement possible) et mettre systématiquement une réserve.  

http://www.ldlc.com/comment/c4599/ [...] air-rouge/

Message édité par Bob74 le 11-01-2016 à 18:52:25

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9708700
Ota
Posté le 11-01-2016 à 19:15:38  profilanswer

http://www.ldlc.com/comment/c4599/ [...] air-rouge/

L'assise n'est pas décentrer sur celui ci, donc sur utilisation longue durée selon les personnes cela peut être un bon point négatif.
A voir donc sur le long terme.

n°9708749
Intensity
Posté le 11-01-2016 à 20:12:18  profilanswer

Personnellement je n'aime pas ce type de revêtement, je ne trouve pas ça hygiénique. Certains autres modèles d'AKRacing m'attiraient mais la garantie d'1 an seulement m'a un peu freiné

n°9708807
Ota
Posté le 11-01-2016 à 20:53:37  profilanswer

Sinon dans un autre registre, j'aime beaucoup le suivit colis du service DPD qu'emploi Need for seat : le camion roule depuis vendredi soir 1h24 du matin et n'à rencontré aucun dépôt intermédiaire depuis Franckfort bien sur :p !

n°9708836
Intensity
Posté le 11-01-2016 à 21:08:37  profilanswer

Le mien aussi est en transit depuis vendredi (parti de Suède) mais je suis pas certain qu'ils affichent les éventuels points intermédiaires :??:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 21:08:37  profilanswer

n°9708870
mukumi
RATATATA
Posté le 11-01-2016 à 21:29:03  profilanswer

Ota a écrit :

Sinon dans un autre registre, j'aime beaucoup le suivit colis du service DPD qu'emploi Need for seat : le camion roule depuis vendredi soir 1h24 du matin et n'à rencontré aucun dépôt intermédiaire depuis Franckfort bien sur :p !

Oui j'ai eu le coup avec un colis l'autre jour. Il est arrivé au dépot le mardi (expédié le jeudi ou un truc comme ça).

Je pense qu'ils déposent tous les colis à un dépôt sans les scanner et le status change une fois qu'il est scanné au dépôt où ça a été déposé.

n°9708907
Ton
Posté le 11-01-2016 à 21:47:23  profilanswer

Ota a écrit :

C'est normal car les transits par camion sont bloqués le week-end en France  :whistle:  

En temps normal les colis sont chargés puis... ils attendent.

C'est pour cela que je ne commande jamais la veille d'un week-end  :non:  

Mais bon vu que c'était le dernier t'as quand même bien fait!

n°9709012
Ota
Posté le 11-01-2016 à 23:24:18  profilanswer

Ton a écrit :

C'est normal car les transits par camion sont bloqués le week-end en France  :whistle:  

En temps normal les colis sont chargés puis... ils attendent.

C'est pour cela que je ne commande jamais la veille d'un week-end  :non:  

Mais bon vu que c'était le dernier t'as quand même bien fait!

Ahah oui non mais c'est surtout que ça m'à fait rire , je sais que ce sera livré je ne me fais pas de soucis ;). Pour la petite histoire j'ai commander le 23 décembre , mais on ne peut pas payer par carte sur le site de Need for seat.
Le virement bancaire lui doit être fait par un conseiller de ma banque uniquement, qui , était en congé avec les fêtes. Virement qui une fois effectuer , prend 48h environ pour être effectif ^^. Donc en gros le classic pro m'etait mis de coté et retiré des stocks depuis le 23 décembre attendant validation du paiement. Et voilà pour l'histoire , il faut dormir maintenant  les enfants :D !  

( je prie secretement quand même pour que tout cela arrive demain <3 )

Message édité par Ota le 11-01-2016 à 23:24:49
n°9709326
Bob74
Posté le 12-01-2016 à 13:11:55  profilanswer

Ota a écrit :

Ouais, ce n'est pas très net.
Où je travaille, nous faisons dépôt de colis et sommes livrés par Colissimo - Chronopost et DPD (ex Exapaq).
Pour les 2 premiers nommés, les colis sont vraiment suivis et scannés à chaque changement de plate-forme et livreur, jusqu'au point final.
Tandis que pour DPD, il semble que seul le point relais scanne le colis à son arrivée.
Ce système nous pose vraiment des problèmes car il arrivez que le livreur dépose le colis dans un autre point relais ou le remette directement au client en le faisant signer sur une fiche papier. Parfois, les colis étant en très mauvais état, il n'arrive pas jusque chez nous car renvoyés au fournisseur.
Il nous est alors demandé de scanner les colis...
...que nous n'avons pas.
Ce problème n'existe pas avec Colissimo et Chronopost.
Normalement, il devrait être solutionné d'ici quelque temps (combien ?) puisque DPD fait parti du même groupe Géopost.

https://fr.wikipedia.org/wiki/DPD_%28entreprise%29

---------------
n°9709415
Ota
Posté le 12-01-2016 à 15:11:50  profilanswer

Bob74 a écrit :

Ouais, ce n'est pas très net.
Où je travaille, nous faisons dépôt de colis et sommes livrés par Colissimo - Chronopost et DPD (ex Exapaq).
Pour les 2 premiers nommés, les colis sont vraiment suivis et scannés à chaque changement de plate-forme et livreur, jusqu'au point final.
Tandis que pour DPD, il semble que seul le point relais scanne le colis à son arrivée.
Ce système nous pose vraiment des problèmes car il arrivez que le livreur dépose le colis dans un autre point relais ou le remette directement au client en le faisant signer sur une fiche papier. Parfois, les colis étant en très mauvais état, il n'arrive pas jusque chez nous car renvoyés au fournisseur.
Il nous est alors demandé de scanner les colis...
...que nous n'avons pas.
Ce problème n'existe pas avec Colissimo et Chronopost.
Normalement, il devrait être solutionné d'ici quelque temps (combien ?) puisque DPD fait parti du même groupe Géopost.

https://fr.wikipedia.org/wiki/DPD_%28entreprise%29

ah oui en effet ... Mais ça ne m’étonne pas car même avec le weekend ça n'a pas bougé d'un iota ! Tant que mon colis arrive, cela ne me dérange pas en soit, mais dans ce cas je ne vois pas bien l'intéret d'avoir un suivit de colis avec le transporteur s'il n'est pas fait, et bonjour en cas de problème ou de perte comme tu dis.

n°9709562
Intensity
Posté le 12-01-2016 à 17:49:46  profilanswer

C'est pas parce que t'as pas un suivi précis qu'eux ne l'ont pas. C'est pas toi qui va procéder à l'enquête en cas de perte. Et puis ils affichent quand même l'étape d'arrivée sur la plateforme régionale, c'est le plus intéressant.

n°9709616
Bob74
Posté le 12-01-2016 à 18:34:45  profilanswer

Intensity a écrit :

C'est pas parce que t'as pas un suivi précis qu'eux ne l'ont pas. C'est pas toi qui va procéder à l'enquête en cas de perte. Et puis ils affichent quand même l'étape d'arrivée sur la plateforme régionale, c'est le plus intéressant.

Ouais ! Pas toujours.
Pour travailler avec le réseau, il arrive que personne ne sache bien où se trouve parfois les colis, qui ne sont pas systématiquement scannés au cours du trajet. Pour l'instant, il n'y a bien souvent que des listings papiers à tamponner et signer.  
Cela pose des problèmes à la hot line du réseau qui ne sait pas toujours si les colis sont arrivés ou non.
Avec colissimo et Chronoposte, le suivi est tout au long de l'itinéraire. S'il y a un problème sur un colis (abimé, ouvert, etc...) c'est immédiatement signalé, ce qui n'est pas le cas avec DPD qui renvoi le colis, mais rien n'est signalé, même lorsqu'il arrive chez l'envoyeur.

---------------
n°9709623
lolonai
Posté le 12-01-2016 à 18:37:59  profilanswer

Salut à tous,

vous m'avez convaincu pour un fauteuil Maxnomic.
après avoir aussi lu un max d'avis concernant les autres marques.
bientôt 31 ans, tjr gamer dans l'âme et assis sur des chaises de cuisine depuis toujours... ouai je sais pas top....

je me lance enfin, seulement voilà,

1.74m pour 74 Kilos, je suis plutôt musclé.
Quel modèle ? le dominator et pro chief il y a une différence ou c'est seulement la couleur qui change  ? ? ?
Je rentre plus dans les critères des Casual mais je les trouves moche.... et la série Pro gaming à l'air plus confortable.

Vous me conseillez quoi ?

Merci pour votre réponse :) :) :)

n°9709652
Bob74
Posté le 12-01-2016 à 18:59:35  profilanswer

Bonjour,
Les modèles "Pro-Gaming" sont identiques. Seuls les finitions et coloris changent.

Je suis de ton avis,les Casuals sont moins bien esthétiquement.
mais,j'aila chance de mesurer 1,78 m et peser 76kg (78 en ce moment après les fêtes  :fou: ).

---------------
n°9709714
lolonai
Posté le 12-01-2016 à 19:50:39  profilanswer

je pense que pour 2 cm en moins ça dois pas faire une grande différence non ? ? ?
:bounce:

n°9709715
Ton
Posté le 12-01-2016 à 19:50:42  profilanswer

lolonai a écrit :

Vous me conseillez quoi ?

Salut,

vu ton gabarit il faut clairement prendre un modèle de la série pro-gaming et office
car dans un casual-sport tu va être étriqué au niveau des cuisses et un poil haut au niveau des épaules.

Perso je mesure 1m78 pour 76 kgrs et franchement niveau dimensions c'est parfait.

Après les goûts et les couleurs...  

Sinon Marinero stipulait au début de ce topic que le dominator avait une différence au niveau de l'attache du coussin lombaire que les autres n'ont pas (et des fils qui dépassent ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Ton le 12-01-2016 à 19:53:01
n°9709719
lolonai
Posté le 12-01-2016 à 19:56:08  profilanswer

Oki, donc un pro chief au lieu d'un dominator ;)  
Ils font des offres sur le site parfois ? ou des coupons réduc circulent ?

n°9709728
Ton
Posté le 12-01-2016 à 20:02:09  profilanswer

lolonai a écrit :

Oki, donc un pro chief au lieu d'un dominator ;)  
Ils font des offres sur le site parfois ? ou des coupons réduc circulent ?

Le pro-chief tu peux y aller les yeux fermés et le dominator n'est pas mal non plus... perso j'ai hésité mais les coutures blanches me dérangeaient et finalement je ne regrette pas du tout mon choix.

Concernant les réductions, si c'est monnaie courante sur le site américain, les allemands ont une toute autre philosophie! En gros en Europe on peut se gratter sévère ^^

n°9709817
suits
Posté le 12-01-2016 à 21:24:57  profilanswer

Bonjour

Je tombe pile poil sur ce topic, je suis actuellement à la recherche d'un fauteuil de ce genre ca fait une semaine que je lorgne sur des akracing et vertagear. Marre des fauteuils pourris de chez confo....

Du coup j'ai posé mon dévolu sur un akracing prime ou  7012 même prix mais pas les mêmes disponibilité sur topachat, préférence pour de couleur pour le 7012 mais pas dispo à l'heure actuelle. Prix 250 eu + 15 eu en chronopost. Chez matériel. net 280 + 30 eu ils sont fou....

Du coup en parcourant ce topic je suis tombé sur la marque maxnomic, j'aimerais savoir en quoi serait-elle mieux que akracing ?

Car leur modèles m’intéresse, mais niveau prix + ports je suis un peu hors budget et surtout je veux un fauteuil en tissu pas en simili or dans la gamme de ma taille ils ne proposent que des simili...J'attends donc que vous me prouviez que cela vaut le cout !

Du coup ca m’embête un peu.

Des retours sur vertagear ou akracing ?

Merci

n°9709844
marinero
Posté le 12-01-2016 à 21:48:43  profilanswer

Ton a écrit :

Sinon Marinero stipulait au début de ce topic que le dominator avait une différence au niveau de l'attache du coussin lombaire que les autres n'ont pas (et des fils qui dépassent ^^)

c'est quand même a prendre en compte; le coussin lombaire posé en bas du dossier ne sert absolument a rien, et seul le dom permet de le maintenir a la bonne hauteur; et ils changeront sans trop de souci vers le pro chief en payant la difference si ça ne convient pas; il faut leur reconnaitre un service client plutôt exemplaire........

n°9709847
Ton
Posté le 12-01-2016 à 21:51:16  profilanswer

Salut Suits,

J'ai posé mes délicates fesses sur plusieurs modèles de chez AKracing et DXracer chez mon entourage et la fermeté des assises n'est clairement pas au niveau des Maxnomics.

Concernant le revêtement, les Maxnomics sont uniquement vendus avec ce simili-cuir mais il est de bonne qualité et les coutures sont elles aussi de bon niveau (sauf pour le fil qui dépasse d'une certaine personne ^^) ... reste des tests à faire sous fortes chaleurs mais là j'ai pas de retours.

Mais pour moi la principale différence entre toutes ces marques et Maxnomic se situe sous l'assise avec un système de rocking radicalement différent (regarde bien les photos des différents produits).

Le différentiel de prix est justifié.

Vertagear a l'air plus rembourré que les autres DXracers ou AKracing sinon j'ai pas plus d'infos sur cette marque.

Mais prends la peine de relire ce topic depuis le début car toutes les réponses à tes question s'y trouvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ton le 12-01-2016 à 22:00:53
n°9709853
Ton
Posté le 12-01-2016 à 21:57:29  profilanswer

marinero a écrit :

c'est quand même a prendre en compte; le coussin lombaire posé en bas du dossier ne sert absolument a rien, et seul le dom permet de le maintenir a la bonne hauteur; et ils changeront sans trop de souci vers le pro chief en payant la difference si ça ne convient pas; il faut leur reconnaitre un service client plutôt exemplaire........

Sur le pro-chief pas de sangle pour le coussin lombaire mais perso il ne me sert à rien car mon dos épouse complètement le dossier.

En revanche quand je passe en mode cinéma le dossier penché et les pieds en éventail, je lui trouve une grande qualité lombaire en le retournant de manière à combler le creux... bref parfait pour glandouiller et puis j'aimerai vraiment applaudir la conception du coussin pour la nuque... juste parfait, tout doux, moelleux mais pas trop juste ce qu'il faut!!!

n°9709858
lolonai
Posté le 12-01-2016 à 22:01:42  profilanswer

oki, donc en gros vous me conseillez un Pro chief plutôt que le dominator ? :) :jap:

n°9709895
suits
Posté le 12-01-2016 à 23:08:10  profilanswer

Bon en effet j'ai lu tout le topic, ca m'a convaincu pour cette marque.

Bon je fais 1.75m et 75 kilos comme lolonais, donc il faut que je me penche vers la gamme pro gaming et office, le dominator black me tente bien.

Vraiment dommage que le réglage pour lombaire n'est dispo que pour la gamme du dessus.

Par contre j'ai un peu peur avec l'histoire de changement de fournisseurs et de la mousse bien moins bonne. :??:

Message édité par suits le 12-01-2016 à 23:08:42
n°9710050
Bob74
Posté le 13-01-2016 à 10:26:12  profilanswer

Bonjour,
Dominator Black toujours en rupture...

...mais les Classic Pro et Pro Chief TBE sont à nouveau dispo. En souhaitant que ces modèles soient de qualité.

---------------
n°9710205
Bob74
Posté le 13-01-2016 à 13:23:33  profilanswer

Ton a écrit :

...Concernant le revêtement, les Maxnomics sont uniquement vendus avec ce simili-cuir mais il est de bonne qualité et les coutures sont elles aussi de bon niveau (sauf pour le fil qui dépasse d'une certaine personne ^^) ... reste des tests à faire sous fortes chaleurs mais là j'ai pas de retours...

Bonjour.
Le revêtement des Maxnomic est effectivement en PU ("cuir" synthétique).  
Il a l'avantage d'être moins salissant, et en principe, plus solide dans le temps que du simple tissu.

Par contre, ce revêtement est il plus transpirant et chaud que du vrai cuir ou même du tissu ?

A la maison j'ai des fauteuils et canapé cuir (du vrai) et même l'été par très forte chaleur, ce n'est pas pire que sur du tissu. J'en ai même été surpris.
Il ne faut pas oublier que sous le revêtement il y a la mousse et, que celle-ci n'est pas toujours respirante. Les personnes qui ont des matelas mousse s'en plaignent parfois alors que d'autres, non. J'ai un matelas Tempur et, lorsque nous l'avons acheté nous avions des doutes à ce sujet. Depuis, nous ne regrettons pas notre achat.
Eventuellement, il suffira, pour ceux et celles qui sont en short ou jupe (mini), de mettre sur le fauteuil une serviette éponge en cas de fortes transpiration.

---------------
n°9710250
Intensity
Posté le 13-01-2016 à 14:07:27  profilanswer

Je rajoute que le PU peut s'effriter dans le temps, notamment si l'on transpire

n°9710252
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-01-2016 à 14:12:28  profilanswer

Drap, un gtomega racing en attente de réception :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9710255
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 13-01-2016 à 14:16:06  profilanswer

reception et montage de mon siege à 13 heures cette aprem.
le confort :love:
j'ai presque envie de faire une sieste dedans :D

http://tof.canardpc.com/preview2/a1a209a7-7fe7-4d04-94ed-901d3a6cd22c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2016 à 14:35:25
n°9710266
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 13-01-2016 à 14:28:35  profilanswer

Link de ton siege stp

n°9710274
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 13-01-2016 à 14:35:32  profilanswer

voilà j'ai édité :D

n°9710290
tom_ha
Posté le 13-01-2016 à 14:52:45  profilanswer

[:eponge]  

J'hésite encore sur la marque à choisir même si le Maxnomic me paraît répondre à tous mes critères, juste le prix qui me rebute encore un peu.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°9710294
mukumi
RATATATA
Posté le 13-01-2016 à 14:59:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

reception et montage de mon siege à 13 heures cette aprem.
le confort :love:  
j'ai presque envie de faire une sieste dedans :D

http://tof.canardpc.com/preview2/a [...] 6cd22c.jpg

Va falloir t'acheter une nouvelle bouteille de Coca pour que ce soit harmonieux.

n°9710296
mukumi
RATATATA
Posté le 13-01-2016 à 15:03:19  profilanswer

Si il y a des belges radins dans le coin il y a deux promos sur Bol.com:

Arozzi Toretta Black : 219€ fdpin http://www.bol.com/nl/p/arozzi-tor [...] 031412793/

AKRacing K7012 : 219€ fdpin http://www.bol.com/nl/p/akracing-r [...] 031412801/

n°9710343
lolonai
Posté le 13-01-2016 à 16:33:41  profilanswer

C'est pas une promo ça, c'est le prix habituel

n°9710351
mukumi
RATATATA
Posté le 13-01-2016 à 16:41:39  profilanswer

lolonai a écrit :

C'est pas une promo ça, c'est le prix habituel

Pas en Belgique et ici c'est fdpin. C'est pas l'affaire du siècle mais tu gagnes facile un bon vingt euros et tu peux également choisir ton jour de livraison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR