Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°10396207
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-07-2018 à 17:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Je ne cherche pas la merde mais je me demande un truc en fait   [:nedurb]  


Vu ce qui suit je n'y crois pas une seconde ...  :pfff:

 

Quoi qu'il en soit la réponse est toujours la même:
Au milieu de nombreuses offres qui relèvent effectivement de l'arnaque, il existe quelques fauteuils "Gaming" qui proposent des prestations correctes avec une qualité de fabrication satisfaisantes pour des prix absolument inatteignables, même d'occasion, si l'on cherche du côté des fauteuils de bureau classiques.
En cherchant bien il est tout à fait possible d'en trouver au look discret et l’aspect baquet, à moins d'être "large", ne se ressent pas au quotidien, l'assise ainsi que le dossier étant bien plus large que le bonhomme qui s'assit dessus.


Message édité par Gimli Oakenshield le 20-07-2018 à 17:51:53

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 17:51:09  profilanswer
 

n°10396210
chtit
R-CB5
Posté le 20-07-2018 à 18:07:58  profilanswer
 

l'interet des fauteuils gaming ? hé bien si tu t'arrete à cette question, oui c'est principalement une question de design ;)

 

si c'est pour une question confort/ergonomie, on peut effectivement hesiter avec un fauteuil de bureau "classique"

 

mais dans les deux cas il faut bien differencier les offres, entres les chinois/bas de gamme, present dans les deux categorie (classique et gaming), que l'ont trouve à pas cher (100€ environ, voir moins) et pas mal dans les grande enseignes generaliste comme but, conforama, ikea etc... souvent de mauvaise qualité, pas solide, finition naze, mousse pas cher inconfortable etc...

 

et les marque serieuse, qui font des produit de qualité, mais forcement plus cher
comme noblechair, quersus, DXracer, AKracing, vertagear etc...

 

idem chez les fauteuil ergo, mais souvent à des tarif bien plus cher que les gaming, comme hermann miller par exemple (je connais pas trop d'autres marque, go topic fauteuils ergo)

 


en fait y'a les chinois pas cher, dans tous type de fauteuil aux environ de 100€

 


les fauteuil ergonomiques à 600€ et plus

 


et entre les deux y'a quoi ? ben principalement une offre de fauteuil gaming entre 200 et 400€

 

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 20-07-2018 à 22:45:06
n°10396284
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2018 à 20:59:43  profilanswer
 

je plussois les propos de chtit
et j'ajouterais qu'ils ne sont pas uniquement composés de couleurs chatoyante, certains sont très discret il y en a réellement pour tout les gouts
mais oui c'est surtout le design je dirait qui peut primer dans le choix (ca a été mon cas après environ 30 ans de chaise dactylo et siège bureau classiques)


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10396318
protozoeus
Posté le 21-07-2018 à 01:04:30  profilanswer
 

Noblechairs Epic à 269€ sur RueDuCommerce. Vu sur Dealabs :)
 
Commandé pour ma part.


---------------
Mon Feedback
n°10396337
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2018 à 09:09:08  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Noblechairs Epic à 269€ sur RueDuCommerce. Vu sur Dealabs :)
 
Commandé pour ma part.


 
oui avec le code GSQD10 c'est une bonne affaire  :)


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10396930
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 23-07-2018 à 08:23:28  profilanswer
 

chtit a écrit :


et entre les deux y'a quoi ? ben principalement une offre de fauteuil gaming entre 200 et 400€


Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de ton message, sauf cette phrase : il y a de très bons fauteuils de bureau « classiques » dans cette tranche de prix. Ils ont juste moins pignon sur rue que les fauteuils « gaming » qui ont un design marqué et qui sont plus « visible »

Gimli Oakenshield a écrit :


Vu ce qui suit je n'y crois pas une seconde ...  :pfff:


Clair, « c’est juste pour me renseigner, mais ce serait pas un peu de la merde ton truc »  :lol:

Gimli Oakenshield a écrit :


Au milieu de nombreuses offres qui relèvent effectivement de l'arnaque, il existe quelques fauteuils "Gaming" qui proposent des prestations correctes avec une qualité de fabrication satisfaisantes pour des prix absolument inatteignables, même d'occasion, si l'on cherche du côté des fauteuils de bureau classiques.


Faut pas exagerer, chez les revendeurs de matos de bureau d'occasion, on trouve au moins aussi bien pour le meme prix, voir moins cher (heureusement sur de l'occasion), j'ai payer mon open mind sedus 60€

Message cité 1 fois
Message édité par vladobar le 23-07-2018 à 10:09:20
n°10396945
cometedaxt​er
Posté le 23-07-2018 à 09:30:15  profilanswer
 

hello
 
263 € fdp in pour un Arozzi Vernazza neuf, je fait 1m70 pour 68 kg. Je reste en moyenne 8-10 heure par jours sur le fauteuil .  
 
Bonne achat ?  
 
Merci à vous  

n°10396968
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2018 à 10:17:20  profilanswer
 

vladobar a écrit :


Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de ton message, sauf cette phrase : il y a de très bons fauteuils de bureau « classiques » dans cette tranche de prix. Ils ont juste moins pignon sur rue que les fauteuils « gaming » qui ont un design marqué et qui sont plus « visible »  


 

vladobar a écrit :


Faut pas exagerer, chez les revendeurs de matos de bureau d'occasion, on trouve au moins aussi bien pour le meme prix, voir moins cher (heureusement sur de l'occasion), j'ai payer mon open mind sedus 60€


Ta remarque m'interpelle, parce qu'avant de choisir mon Maxnomic j’étais pas du tout parti pour prendre un fauteuil "Gamer", mais comme j'avais fait choux blanc je m'étais reporté sur ce genre là, en choisissant un modèle sobre.
 
Tu aurais des exemples ?
Parce que j'ai beau chercher ... je ne trouve toujours pas ... :cry:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10396972
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2018 à 10:24:36  profilanswer
 

cometedaxter a écrit :

hello
 
263 € fdp in pour un Arozzi Vernazza neuf, je fait 1m70 pour 68 kg. Je reste en moyenne 8-10 heure par jours sur le fauteuil .  
 
Bonne achat ?  
 
Merci à vous  


Si tu estimes que l'absence de réglage lombaire n'est pas un problème pour toi c'est un prix correct.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10396976
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2018 à 10:33:37  profilanswer
 

cometedaxter a écrit :

hello
 
263 € fdp in pour un Arozzi Vernazza neuf, je fait 1m70 pour 68 kg. Je reste en moyenne 8-10 heure par jours sur le fauteuil .  
 
Bonne achat ?  
 
Merci à vous  


 
 
oui c'est bien, sachant qu'on les trouve habituellement autour de 295€ FDP inclus
 
Edit: c'est grâce à la promo materiel.net (-25%) que tu l'as à ce prix ?  :whistle:


Message édité par djshotam le 23-07-2018 à 10:36:55

---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 10:33:37  profilanswer
 

n°10396982
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 23-07-2018 à 10:41:53  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Ta remarque m'interpelle, parce qu'avant de choisir mon Maxnomic j’étais pas du tout parti pour prendre un fauteuil "Gamer", mais comme j'avais fait choux blanc je m'étais reporté sur ce genre là, en choisissant un modèle sobre.

 

Tu aurais des exemples ?
Parce que j'ai beau chercher ... je ne trouve toujours pas ... :cry:


J’avais trouvé le mien en me basant sur le sujet https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm car a ce moment,  j’avais pas les moyens pour un bon fauteuil (qu’il soit gaming ou autre :p). C’est clair que même d’occasion un Herman Miller ca coute.

 

Il y a quelques modèles qui se trouve de temps en temps a de bon prix en occasion et qui sont vraiment pas mal Sedus Mr24, Steelcase Please et Leap, Sokoa Azkar
Dans la tranche de prix en dessous, on trouve les Steelcase Think, Sedus Open Mindet Open Up…

 

Il y a un paquet de modèle (voir le lien précédent, je vais pas rentrer dans les détails car c’est pas le but de ce topic :p), et le soucis de l'occasion, c'est qu'il faut être a l'affut des arrivages/bonnes affaires.  

 

C'est vrai que ces marques sont destinées aux professionnels donc difficile a trouver pour des particuliers ou tres cher en neuf.
Sur du neuf, j'ai trouvé un fauteuil operateur pour ma mère chez bureau vallée dans les 300-400€ de mémoire (par contre, je ne serais pas capable de te citer la  marque et le modèle) qui avait les réglages classiques de ce genre de fauteuil (synchrone décentré, accoudoir réglable…). La qualité a l'air correcte (pied en acier epais, bonne roulette…) et pour l’instant il n’a pas bougé en 5ans (mousse toujours Ok…) , par contre il n’est utilisé que par ma mère de 60kg et un peu mon frère de 70kg donc il n’est pas trop sollicité

Message cité 1 fois
Message édité par vladobar le 23-07-2018 à 11:27:23
n°10396989
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2018 à 11:21:06  profilanswer
 

vladobar a écrit :

Dans la tranche de prix en dessous, on trouve les Steelcase Think, Sedus Open Mindet Open Up…


C'est aussi ce que j'avais trouvé à l'époque, mais les prix quoi ...
Et le problème c'est que j'habite en bousie, donc les occasion sont introuvables par chez moi  :(

 
vladobar a écrit :

[...] et le soucis de l'occasion, c'est qu'il faut être a l'affut des arrivages/bonnes affaires.


C'est pas anodin comme souci, parce que chez Maxnomic j'ai pas eu à chercher/fureter et j'avais un produit neuf !
La qualité est excellente, il y a pile ce que je cherchais niveau confort (Système de bascule (Dont j'ai oublié le nom), renfort lombaire réglable, accotoirs 4D et mousses fermes) du coup je me voyais pas passer X heures pour trouver les mêmes prestations au même prix (Voire plus cher) ...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 23-07-2018 à 11:21:43

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10396993
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 23-07-2018 à 11:39:34  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


C'est pas anodin comme souci, parce que chez Maxnomic j'ai pas eu à chercher/fureter et j'avais un produit neuf !
La qualité est excellente, il y a pile ce que je cherchais niveau confort (Système de bascule (Dont j'ai oublié le nom), renfort lombaire réglable, accotoirs 4D et mousses fermes) du coup je me voyais pas passer X heures pour trouver les mêmes prestations au même prix (Voire plus cher) ...  :(


J’habite aussi en boussie, j’ai appelé directement la boite qui le vendait d’occasion et on s’est mis d’accord pour la livraison. C’est vrai qu’il faut accepter le fait de fouiner et de pas avoir le choix des colories (j'avais le chois entre noir avec assise rouge et noir avec assise rouge :p) mais pour un peu moins de 90€ avec la livraison, j’ai eu mon Sedus Open Mind, rapport qualité prix/imbattable.  
 
Je sais pas ce que j'aurais acheté si j'avais eu plus de moyen a l'epoque

n°10396995
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2018 à 11:49:04  profilanswer
 

vladobar a écrit :

J’habite aussi en boussie, j’ai appelé directement la boite qui le vendait d’occasion et on s’est mis d’accord pour la livraison.


Clairement j'en suis pas capable  :(  
 
Mais ouais, tu as fait une affaire  [:perco_35:1]


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10396998
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-07-2018 à 12:16:19  profilanswer
 

Et quand on cherche un fauteuil uniquement pour le look, vu qu'on y pose son cul dessus maxi 15mn à 1h par jour ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°10397000
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2018 à 12:18:40  profilanswer
 

C'est quoi la question ?


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10397011
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 23-07-2018 à 12:48:26  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est quoi la question ?


c'est qui le plus fort l'éléphant ou l'hippopotame ?

Message cité 1 fois
Message édité par vladobar le 23-07-2018 à 12:49:17
n°10397034
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2018 à 13:37:18  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Et quand on cherche un fauteuil uniquement pour le look, vu qu'on y pose son cul dessus maxi 15mn à 1h par jour ?


 
 
j'ai posé la uestion à google
les réponses sont particulièrement étrange :
https://www.google.fr/search?source [...] Bl1D-gsl-Y
 
 :pt1cable:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10397046
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2018 à 13:58:03  profilanswer
 

vladobar a écrit :


c'est qui le plus fort l'éléphant ou l'hippopotame ?


Ça c'est facile !
Le rhinocéros !!!
 
(Big up aux amateurs de Reflets d'acides  :love: )


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10397049
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-07-2018 à 14:09:09  profilanswer
 

Pardon  :D

 

Ma question c'est en gros, quoi pendre à pas cher mais qui soit assez joli et avec une finition correcte, pour un budget dérisoire de 100 à 150 grand max ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°10397051
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2018 à 14:14:58  profilanswer
 

Pour ce budget tu ne trouveras rien dans les marques les plus souvent citées ici, donc désolé, je n'ai pas de réponse :(


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10397055
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-07-2018 à 14:17:13  profilanswer
 

Ok  [:vizera]

 


J'ai bien trouvé des DX Racer quasi neufs pour 110-140€ sur lbc, mais personne ne répond  :(


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°10397056
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2018 à 14:20:04  profilanswer
 

[:dovakor_:2] Courage


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10397058
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-07-2018 à 14:22:41  profilanswer
 

Je parle des vendeurs, hein :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°10397066
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 23-07-2018 à 14:46:05  profilanswer
 

djshotam a écrit :

 


j'ai posé la uestion à google
les réponses sont particulièrement étrange :
https://www.google.fr/search?source [...] Bl1D-gsl-Y

 

:pt1cable:


Celle de Qwant sont pas franchement mieux : https://www.qwant.com/?q=Et quand o [...] ur ?&t=web

Message cité 1 fois
Message édité par vladobar le 23-07-2018 à 14:46:33
n°10397067
brosswood
Posté le 23-07-2018 à 14:48:23  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Ta remarque m'interpelle, parce qu'avant de choisir mon Maxnomic j’étais pas du tout parti pour prendre un fauteuil "Gamer", mais comme j'avais fait choux blanc je m'étais reporté sur ce genre là, en choisissant un modèle sobre.
 
Tu aurais des exemples ?
Parce que j'ai beau chercher ... je ne trouve toujours pas ... :cry:


 
J'ai pris celui ci : http://www.einrichten-design.fr/fr [...] khahn.html , mais d'occasion : 130€ (t'en trouvera sur le topic des fauteuil de bureau qui en ont trouvé à 40 ou 50€ ;))
Le seul défaut que j'y trouve c'est qu'il y a pas d'appui tête, et encore que quand le dos est bien maintenu bein je me suis rendu compte qu'il sert à rien... (sauf à s'affaler devant un film)
 
Je pense réellement que ça met à dix milles lieux n'importe quelle chaise (gaming ou non) à 500€ neuve.
Je peux passer 10h dessus dans la journée sans avoir mal au dos :jap:
 
Le tout comme tu dis c'est de tomber sur une bonne affaire !
 

n°10397068
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2018 à 14:53:38  profilanswer
 

Merci pour l'info, quand tu vois le prix neuf ça fait peur quand même, mais en occasion à ces prix là, forcement c'est tout de suite beaucoup plus acceptable !!!

 

Après, d'un point de vue tout à fait personnel et concernant ce modèle même à ce prix je ne l'aurais pas choisi, depuis que j'ai découvert le dossier haut avec mon Maxnomic (Couplé au réglage lombaire) je maudis tous les fauteuils avec un dossier plus bas, ça me créé des maux de dos que je n'ai plus avec le mien, j'ai l'impression qu'il me permet d'adopter une position plus saine.


Message édité par Gimli Oakenshield le 23-07-2018 à 14:53:54

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10397105
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-07-2018 à 16:09:38  profilanswer
 


Mais  [:hophophop]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°10397125
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2018 à 17:02:26  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Pardon  :D
 
Ma question c'est en gros, quoi pendre à pas cher mais qui soit assez joli et avec une finition correcte, pour un budget dérisoire de 100 à 150 grand max ?


 
 
voici quelques modèles, je n'en connais pas la qualité, la solidité mais c'est du pas cher:
https://www.amazon.fr/dp/B01EIXO424
https://www.amazon.fr/Fauteuil-SLYP [...] g=UTF8&me=
https://www.stealth-gamer.com/fr/si [...] 43e18d5598
https://www.but.fr/produits/105001/ [...] rouge.html
https://www.cdiscount.com/auto/pers [...] b-_-169249
 
et le Mc Haus connu chez dealabs et bien noté quand proposé pour 50€
https://www.ebay.fr/itm/Chaise-faut [...] 1866442322
(ici il est à 64€ malheuresement mais peut être moins cher ailleurs)
 
tout ces fauteuil, sièges vont durer de 1 ans à .... tout dépendra de ton usage
 
moi j'ai eu un style mc haus 12 ans mais la mousse de l'assise defoncée au bout de deux ans et le simili cuir qui a commencé a craqué au bout de 4 ans
bon je l'ai gardé 12 ans, maintenant peut être que les matériaux ont été amélioré
 
 
en cherchant un peu tu en trouvera surement d'autres


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10397132
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-07-2018 à 17:47:25  profilanswer
 

J'avais trouvé ça qui me semblait pas trop mal placé  :
 https://www.amazon.fr/dp/B0789F44TZ [...] vBbANXKM18

 

Pour la durée de vie, si je m'en réfère à mon fauteuil actuel qui doit avoir 10 ans et a coûté 50€ et est comme neuf, hormis les roues pétées une fois car je suis lourd (mais ça c'est rien), c'est reparti pour 20 ans vu le peu que je m'y assois  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°10397137
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2018 à 17:56:37  profilanswer
 

il y a une chose que j'ai remarqué pour tout ces fauteuils  bon marché: la densité de mousse dossier et assise ne semble jamais indiquée...
ca doit vraiment pas être bon
 
 
chez Amazon il y a plusieurs modèles de cette marque que je n'ai jamais testé, j'essai de voir la densité mousse, je trouve pas:
 
https://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_n [...] d=57686031
 
à toi de chercher  :sweat:  :whistle:
 
 
Edit: peut etre des infos sur la marque directement ici: http://www.songmics.co.uk/index.ph [...] th=116_135


Message édité par djshotam le 23-07-2018 à 18:21:07

---------------
Cordialement,  djshotam
n°10397155
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-07-2018 à 18:54:34  profilanswer
 

Merci pour ces tuyaux  :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°10397390
ilgarna
Posté le 24-07-2018 à 12:54:40  profilanswer
 

Bonjour.
Pour un grand (gros) gabarit vous conseillez quoi ?  
2m ~140 kilos  
 
Je suis de moins en moins fan des modèles gaming qu'on voit actuellement partout. Je les trouves très gros visuellement. Et avec un certain prix..
 
Je ai vu en maille sur Amazon. Avez des retours sur ce genre de produit ?  
https://www.amazon.fr/INTEY-Ergonom [...] B0748DTFWZ
 
Cordialement

n°10397392
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2018 à 12:58:51  profilanswer
 

ilgarna a écrit :

Bonjour.
Pour un grand (gros) gabarit vous conseillez quoi ?  
2m ~140 kilos  
 
Je suis de moins en moins fan des modèles gaming qu'on voit actuellement partout. Je les trouves très gros visuellement. Et avec un certain prix..
 
 
Cordialement


 
 
le Noblechairs HERO:
https://www.cowcotland.com/articles [...] -hero.html
 
même si c'est un modèle gaming il est particulièrement sobre

Message cité 1 fois
Message édité par djshotam le 24-07-2018 à 13:00:06

---------------
Cordialement,  djshotam
n°10397418
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 24-07-2018 à 13:42:32  profilanswer
 

ilgarna a écrit :

Je suis de moins en moins fan des modèles gaming qu'on voit actuellement partout.


Dans ce cas je te suggère plutôt le topic fauteuil de bureau ;)


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10397556
ilgarna
Posté le 24-07-2018 à 17:46:43  profilanswer
 

djshotam a écrit :


 
 
le Noblechairs HERO:
https://www.cowcotland.com/articles [...] -hero.html
 
même si c'est un modèle gaming il est particulièrement sobre


J'avais pas vu ce modèle. Les dimensions sont bonnes. Le prix un peu élevé..  
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Dans ce cas je te suggère plutôt le topic fauteuil de bureau ;)


 J'aime bien quand même les chaises gaming. Sur l'autre topic j'ai l'impression que je dois être élu ministre...

n°10397564
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 24-07-2018 à 18:18:40  profilanswer
 

ilgarna a écrit :

J'aime bien quand même les chaises gaming. Sur l'autre topic j'ai l'impression que je dois être élu ministre...


Ce qui est drôle quand on sait que les ministres ne sont pas élus mais nommés.  :o  
 
Plus sérieusement, ton post initial m'a donné l'impression que tu cherchais un fauteuil "non-gamer", j'ai du mal comprendre, désolé.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10397572
ilgarna
Posté le 24-07-2018 à 18:34:57  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Ce qui est drôle quand on sait que les ministres ne sont pas élus mais nommés.  :o  
 
Plus sérieusement, ton post initial m'a donné l'impression que tu cherchais un fauteuil "non-gamer", j'ai du mal comprendre, désolé.


 
Tu chipotes...  :)
En faite, ma pièce bureau n'est pas très grande. J'ai un canapé convertible juste derrière la chaise. Certaine chaise gamer sont massive en dimensions et visuellement.. C'est ça que je ne cherche pas..

n°10399654
jeelous
Posté le 29-07-2018 à 19:55:57  profilanswer
 

yoyo, j'viens faire mon petit feedback pour le akracing nitro tout en sachant que je mesure plus de 2m et pèse au moins 110kg.
 
je l'ai acheté a 199€ en promo sur Cdiscount https://www.cdiscount.com/informati [...] 584a7470b9
De manière générale je suis très content, on sent que c'est de la qualité, que c'est solide, avec mon grand gabarit franchement ça va, le dossier est grand etc...
 
Mais il y a quand même quelques points négatifs importants :
- Les roulettes, elles glissent trop, du moins sur du parquet c'est pas ouf, je sais pas encore si je les change, ou si je me prend un tapis mais faut vraiment que je fasse quelque chose.
- La largeur de 37cm pour le fessier est pas ouf pour les très grande personnes ou les gros, je parle des petits rebords qui remontes, je suis obligé de mettre un petit coussin pour me rehausser sinon ça me gène trop.
- Celui là est, je trouve, beaucoup moins important puisque si je me tiens droit jamais je l'utiliserai, mais pour ceux qui mesure plus de 2m et qui souhaite utilisé le coussin pour la tête c'est chaud de l'accrocher, ou alors il peut être caler dans le creux de votre nuque mais je vois pas l’intérêt.
 
Le bilan c'est que si vous êtes très grand mais pas gros foncez, surtout à ce prix, les points négatifs peuvent êtres reglé plus ou moins facilement en vrai... C'est surtout que si vous cherchez des modèles XL/XXL ça sera mini 400€.
 
Ciao !

Message cité 2 fois
Message édité par jeelous le 29-07-2018 à 19:56:45
n°10399670
Fr4p
- - - -
Posté le 29-07-2018 à 20:21:21  profilanswer
 

jeelous a écrit :

yoyo, j'viens faire mon petit feedback pour le akracing nitro tout en sachant que je mesure plus de 2m et pèse au moins 110kg.
 
je l'ai acheté a 199€ en promo sur Cdiscount https://www.cdiscount.com/informati [...] 584a7470b9
De manière générale je suis très content, on sent que c'est de la qualité, que c'est solide, avec mon grand gabarit franchement ça va, le dossier est grand etc...
 
Mais il y a quand même quelques points négatifs importants :
- Les roulettes, elles glissent trop, du moins sur du parquet c'est pas ouf, je sais pas encore si je les change, ou si je me prend un tapis mais faut vraiment que je fasse quelque chose.
- La largeur de 37cm pour le fessier est pas ouf pour les très grande personnes ou les gros, je parle des petits rebords qui remontes, je suis obligé de mettre un petit coussin pour me rehausser sinon ça me gène trop.
- Celui là est, je trouve, beaucoup moins important puisque si je me tiens droit jamais je l'utiliserai, mais pour ceux qui mesure plus de 2m et qui souhaite utilisé le coussin pour la tête c'est chaud de l'accrocher, ou alors il peut être caler dans le creux de votre nuque mais je vois pas l’intérêt.
 
Le bilan c'est que si vous êtes très grand mais pas gros foncez, surtout à ce prix, les points négatifs peuvent êtres reglé plus ou moins facilement en vrai... C'est surtout que si vous cherchez des modèles XL/XXL ça sera mini 400€.
 
Ciao !


 
Sur amazon tu peux trouver de bonnes roulettes pour une 20aine d'euros, voir mon post.

n°10399696
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-07-2018 à 21:46:39  profilanswer
 

jeelous a écrit :

yoyo, j'viens faire mon petit feedback pour le akracing nitro tout en sachant que je mesure plus de 2m et pèse au moins 110kg.
 
 
Mais il y a quand même quelques points négatifs importants :
- Les roulettes, elles glissent trop, du moins sur du parquet c'est pas ouf, je sais pas encore si je les change, ou si je me prend un tapis mais faut vraiment que je fasse quelque chose.
- La largeur de 37cm pour le fessier est pas ouf pour les très grande personnes ou les gros, je parle des petits rebords qui remontes, je suis obligé de mettre un petit coussin pour me rehausser sinon ça me gène trop.
- Celui là est, je trouve, beaucoup moins important puisque si je me tiens droit jamais je l'utiliserai, mais pour ceux qui mesure plus de 2m et qui souhaite utilisé le coussin pour la tête c'est chaud de l'accrocher, ou alors il peut être caler dans le creux de votre nuque mais je vois pas l’intérêt.
 
 
Ciao !


merci pour ton retour
 
le premium aurait peut être été mieux pour toi (assise à priori plus large et roulettes différentes)
 
j'ai vu sur youtube une astuce pour fixer le coussin de la nuque avec l'attache plastique fournie il faut passer l'elastique dans les deux trous puis rattacher ces deux parties à l'attache plastique qui retient le coussin au niveau des deux trous
 
je retrouve plus la source de la vidéo  :pfff:  
 


---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR