Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Achats Noël] Clavier/Souris/Chaise/Bureau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achats Noël] Clavier/Souris/Chaise/Bureau ?

n°9669708
YamPaR
Posté le 29-11-2015 à 01:24:46  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Alors, vers Janvier/Février je vais Upgrade mon PC pour jouer aux plus gros jeux en full Ultra 60FPS  :pt1cable:  
 
Mais actuellement avec ma config actuelle je peux faire tourner tout les jeux (i5 4670K / GTX 760) Et donc en attendant les nouveautés hardware de 2016 j'aimerai bien acheter du nouveau matos dont un clavier, une souris, un nouveau bureau et une nouvelle chaise, mais je ne connais pas très bien les prix, et je ne sais pas quoi prendre aussi, et c'est donc pour cela que je vais demander votre aide  :lol:  
 
Les achats vont être faits vers 19 - 23 Décembre, peut être un peu plus de temps après si je l'achète avec mon argent, donc je pense qu'a cette date il n'y aura pas de nouveautés/changements de prix ! Donc je peux déjà commencer à choisir le matos ! Je vais quand même vous mettre des précisions, mais pour les pros des périphériques ; asseyez vous avant de lire car ma connaissance en périphériques est ridicule comparé à mes connaissances hardware  :lol:  
 
(Les petits prix seront quand même de préférences  :sol: )
Pour la souris : J'aimerai bien une souris par cable USB et qui soit optimisé pour tout les jeux PC, et avec un rétro éclairage rouge de préférence (Prix : Env. 60€)
Pour le clavier : J'aimerai bien un clavier qui soit silencieux et avec un rétro éclairage rouge de préférence (Prix : Env. 60€)
Pour le Bureau : J'aimerai bien un bureau avec beaucoup d'espace et avec un endroit pour y déposer mon ordinateur et être bien installé (Prix : Env. 40€)
Pour la chaise : J'aimerai bien une chaise qui serait du même genre Dxracer, une chaise sur laquelle on pourrait regarder des films de 3 heures en étant bien installé, (Prix : Env. 40€)
 
Voila ! Même si je pense que pas tout le monde s'y connait en meubles gamers mais je demande au cas ou car quand je regarde les bureaux, chaises sur des magasins je vois des trucs randoms de grand mère donc je suis un peu perdu  :D  
 
Merci et bonne continuation sur le site !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 01:24:46  profilanswer
 

n°9669709
YamPaR
Posté le 29-11-2015 à 01:27:41  profilanswer
 

Petite précision : Pour la souris et le clavier j'aimerai avoir du matériel "milieu de gamme" et non "entrée de gamme" car ici j'ai déjà des périphériques en entrée de gamme et j'aimerai évoluer un peu :) Et aussi pour les rétro éclairages ce n'est vraiment pas important mais si il y en a de couleur rouge ça serait juste un petit +

 

Merci :lol:


Message édité par YamPaR le 29-11-2015 à 01:29:27
n°9670086
YamPaR
Posté le 29-11-2015 à 16:17:00  profilanswer
 

:pfff:

n°9670460
YamPaR
Posté le 29-11-2015 à 20:56:49  profilanswer
 

Sur 100 personnes venues personne ne peut me conseiller ? ...

n°9670784
river_tam
Instable mentalement
Posté le 30-11-2015 à 11:09:13  profilanswer
 

Salut à toi!

 

- Pour la souris, un peu de lecture: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6714_1.htm
De base, dans la gamme des 60€ j'ai tendance à conseiller les Steelseries Rival ou Sensei Raw

 

- Pour le clavier, je pense qu'un Corsair K30 devrait t'aller

 

- Pour le bureau et la chaise, par contre, tu rêve si tu pense trouver quelque chose de qualité à ce prix...

 

Les "bureaux" dispos: http://www.cdiscount.com/maison/me [...] 00606.html
Les chaises et fauteuils: http://www.cdiscount.com/maison/fa [...] 00101.html
(ne pas oublier de cocher la case "20 à 50€" à chaque fois)

Message cité 1 fois
Message édité par river_tam le 30-11-2015 à 11:10:59

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°9670804
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-11-2015 à 11:27:52  profilanswer
 

river_tam a écrit :


- Pour le bureau et la chaise, par contre, tu rêve si tu pense trouver quelque chose de qualité à ce prix...
 


+1
 
et je rajouterais même qu'il ne faut surtout pas sous estimer l'importance de la chaise, sous peine de se retrouver avec le dos en compote, des crampe etc... après des sessions prolongé.  
 
Pour moi c'est un achat bien plus important qu'un clavier ou une souris. si ton budget est serré je baisserais celui de ces deux dernier pour reverser dans la chaise.

n°9670812
aure47600
Posté le 30-11-2015 à 11:37:02  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi sadicologue, tant que tu sors pas qu'il faut absolument une dx racer pour être bine assis ;)
 
certain dirait qu'il faut absolument une chaise à 350€ pour être bien assis, la blague, il faut avoir une bonne posture et être bine installé par rapport à la hauteur de son bureau et la hauteur de son écran.
 
pour le bureau, le mieux c'est que tu prenne un plateau et de tréteau bien stable style ça:
http://images.google.fr/imgres?img [...] QQrQMIQjAE
 
là ça fait un bureau à 40-50€ mais il sera de la longueur que tu souhaite et  ce sera du robuste ;)  
 
pour le clavier un simple anti-ghosting dans ton budget suffira, le clavier est peu utile selon les jeux mais bon on connait pas tes jeux donc on fait ce que l'on veut :kaola:  
 
la souris est plus importante en jeux type fps mais bon la souris ne fait pas le joueur et une bonne souris un peu moins cher peut se trouver même si les conseil de river_tam sont bon à prendre :)
 
sinon investis sur bureau+chaise et le reste ensuite ;)

n°9670836
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 12:29:03  profilanswer
 

+1 avec sadicologue
Pour la chaise, je vais investir dans un Maxnomic Pro Chief parce que j'ai réellement mal au c*l au bout d'une demi heure et je ne souhaite pas en changer tous les ans. Que tu aies une bonne posture n'y change rien, par ex mon assise est toute plate, la mousse a travaillé et j'ai maintenant le dos bousillé avec hernie discale...
 
Un test ici du Maxnomic: https://www.youtube.com/watch?v=TxWK183rUCE
Par contre, effectivement ça n'est pas à toutes les bourses. Il y a les DX Racer aussi mais de là à trouver un truc potable à 40€...  :sarcastic:  
 
@YamPaR: je pense que tu as eu peu de réponses car en lisant ton post on dirait que tu n'as pas l'air d'avoir cherché par toi même, qu'on te dise quoi acheter direct


Message édité par wiifoo le 30-11-2015 à 12:31:05
n°9670843
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-11-2015 à 12:40:17  profilanswer
 

sans aller dans des prix délirant, perso j'ai ça http://www.amazon.fr/dp/B00UTE2M6M?psc=1
 
et j'en suis trés content,  
 
il te faut surtout un siège à ta taille.  
perso je suis assez costaud: 1m85/95kg et ce fauteil me vas parfaitement.  
les grand dossier son important pour maintenir la tête etc.  
J'ai testé un dx racer pendant une semaine (un pote partais en vacance et je lui ai demandé de me le préter histoire de voir si ça pouvait valloir le coup d'upgrader) qui fait 3 fois le prix du miens, je ne l'ai pas trouvé mieu,  
le seul avantage était les petit coussins fournis, mais bon 200 balles les 2 petits coussin ça fait ch**r. Bref surtout regarde les taille de dossier et d'assise.  
pouvoir régler ses repose coudes est un plus mais vraiment pas indispensable.
Eviter le full sky sous peine de rester collé à son siège l'été :D

n°9670856
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 12:51:28  profilanswer
 

Humm oui ça peut être une bonne alternative pour le prix.
Tu l'as depuis combien de temps? Rien n'a changé concernant le rembourrage, roulettes, etc?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 12:51:28  profilanswer
 

n°9670862
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-11-2015 à 12:55:38  profilanswer
 

pas loin de 1 an maintenant, le rembourrage à pas bougé d'un poil. Les roulette servent très peu et sont sur du carrelage , mais sinon RAS de ce côté là;
Juste l'accoudoir côté droit qui commence à avoir quelque trace d'usure avec les frottement de mon bras (quand je bouge la souris).
Je l'utilise entre 6 et 12h par jour facile. Je bosse/joue etc au même endroit.  
J'en ai vu passer des fauteuil et celui là est le mieux que j'ai eux.
 


Message édité par sadicologue le 30-11-2015 à 12:57:08
n°9670866
aure47600
Posté le 30-11-2015 à 13:00:13  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

sans aller dans des prix délirant, perso j'ai ça http://www.amazon.fr/dp/B00UTE2M6M?psc=1
 
et j'en suis trés content,  
 
il te faut surtout un siège à ta taille.  
perso je suis assez costaud: 1m85/95kg et ce fauteil me vas parfaitement.  
les grand dossier son important pour maintenir la tête etc.  
J'ai testé un dx racer pendant une semaine (un pote partais en vacance et je lui ai demandé de me le préter histoire de voir si ça pouvait valloir le coup d'upgrader) qui fait 3 fois le prix du miens, je ne l'ai pas trouvé mieu,  
le seul avantage était les petit coussins fournis, mais bon 200 balles les 2 petits coussin ça fait ch**r. Bref surtout regarde les taille de dossier et d'assise.  
pouvoir régler ses repose coudes est un plus mais vraiment pas indispensable.
Eviter le full sky sous peine de rester collé à son siège l'été :D


 
bon ok donc là on est d'accord alors ;)
 
pour wiifoo, le rembourrage des siège bougera dans tout les cas, c'est de la mousse donc ça bougera forcément, plus ou moins vite (selon la disposition et la densité) , et le rembourrage dépend de ton poids, pour l'instant la chose que j'ai observé c'est que plus tu es lourd moins il faut de rembourrage, je fais 50kg (poids plume  :o ) et j'ai eu plusieurs chaises, allant d'une simple chaise ergonomique avec assis en plastique, jusqu'au fauteuil de "direction" et j'ai un ami beaucoup plus lourd, pratiquement deux fois mon poids et il s'écrasé totalement dans des coussins de rembourrage du coup pas confortable alors que le siège ergonomique en plastique, il le trouvait confortable. Moi un siège non rembourré c'est pas possible. Et mon fauteuil personnel à 5 ans et ne souffre pas de problème de rembourrage car j'ai prit des coussin séparé .
 
Après les dx-racer pourquoi mais c'est cher pour ce que c'est ;)  
 
de toute façon pas besoin de rentrer dans le débat avec 40€ on va pas aller loin  :lol:  

n°9670869
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 13:01:40  profilanswer
 

Merci de ton retour, ça a l'air pas mal mais je ne pense pas prendre celui-ci.
Un VS d'un Maxnomic et d'un siège no name (à 169€): http://www.needforseat.de/eu_engli [...] index.html
 
 
@YamPar: scrute les bons plans sur Dealabs, y'en avait un de très bon sur Cdiscount y'a 3 jours
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed


Message édité par wiifoo le 30-11-2015 à 14:04:08
n°9672527
wiifoo
Posté le 02-12-2015 à 08:45:00  profilanswer
 

Un super clavier rétroéclairé mais pas rouge en promo sur Amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] dealabs-21

n°9675084
wiifoo
Posté le 04-12-2015 à 17:34:16  profilanswer
 

T'es encore sur le forum YamPar??? :sleep:
Tiens le pack est revenu en stock: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 40-/169131


Message édité par wiifoo le 04-12-2015 à 17:50:24
n°9677133
wiifoo
Posté le 07-12-2015 à 11:43:38  profilanswer
 

J'aime bien, le mec il pleure parce que personne ne lui répond et une fois qu'il y a des réponses, il fait le mort...  
Démmerde toi  et y'a pas de quoi :kaola:


Message édité par wiifoo le 07-12-2015 à 11:44:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Achats Noël] Clavier/Souris/Chaise/Bureau ?

 

Sujets relatifs
Un bon clavier : )Aidez moi à identifier ce clavier svp
Avis Pc Gamer Low Cost de NoêlConseil Fauteuil bureau
Kit Clavier Souris pour Pi2PC bureau - Vos conseils
Cadeau de Noël - Carte GraphiqueAchats à faire pour jouer dans de bonnes conditions
Kit Clavier / Souris 
Plus de sujets relatifs à : [Achats Noël] Clavier/Souris/Chaise/Bureau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR