| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
L'important, c'est qu'il crève en silence |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 11:05:52 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
hide |
maintenant tu refout tout ça dant ton piti cs-003 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ben il était solide
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 11:25:01 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon, compte tenu des autres avis j'ai redémonté le Silent Drive, enlevé a nouveau les plaques, retourné la mousse et remis le DD. Resultat : bruit de rotation totalement disparu, hormis ce petit bourdonnement sourd, mais beaucoup mieux supportable que le bruit strident qu'il faisait avant.
|
hide |
hide |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Voila j'ai fait la video finale, mega nulle mais pas grave j'ai la flemme d'en refaire une propre (je crois faire un gros troll a la fin mais bon ! Message édité par ZeTortue le 04-12-2002 à 13:13:45 |
Mr yvele yvele n'est plus. | heu... --------------- yvele n'est plus. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
|
hide | j'espere qu'elle va marcher, cteu vidéo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
t'as une sale tronche ?? çai vrai ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
atta ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Je ne dirais qu'une chose ZeTortue: "Hé bah voilà !!"
Message édité par lexdu le 04-12-2002 à 13:30:33 |
antp Champion des excuses bidons | Y a un utilitaire pour réduire le bruit des IBM 120gxp ? pcq là dans un PC silencieux le bruit de lecture/écriture de ce disque m'énerve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
latoucheF7duclavier | Ton père c Pierre Belmard? |
antp Champion des excuses bidons | chuis occupé à regarder la vidéo, chuis mort de rire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par lexdu le 04-12-2002 à 13:38:27 |
latoucheF7duclavier | Et si tu mettais ton pc dans un boitier? |
hide | ahem marche pas D
Message édité par hide le 04-12-2002 à 13:38:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toi t'as pas divx5.02 d'installé |
hide |
|
hide |
mais il a un accent anglais bizarre Message édité par hide le 04-12-2002 à 13:55:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
hide | le radiateur pour "chipsé" ... la "jé-force 4" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ND 4 SPD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |