| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:04:35 ![]() ![]() |
Hr |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
hide |
d'autant plus que çai dangereux pour le proc çes petits softs à la con --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Buzzmoon |
|
Buzzmoon | Rappellez moi ce qu'est un slk?
|
Rocco77 |
|
hide |
çes softs, çai super quand on est en idle, mais quand on passe en full load, au lieu de se prendre 10 ° de choc thermique, le proc peut s'en prendtre 2 fois plus, et çai pas bon pour la durée de vie
la peinture noire sur la patte de fixation .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darkmot | en me baladant sur le site donne precedement (www.JackyPC.com) j'ai trouve quelques photos interessantes. Allez voir a cette adresse :
Message édité par darkmot le 04-12-2002 à 01:24:45 |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 01:23:51 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 04-12-2002 à 07:48:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moikiki | si je me souviens bien, une clim c'est assez bruyant non? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 04-12-2002 à 10:39:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ca y est !!! J'ai recu mon Silent Drive !!!! Message édité par ZeTortue le 04-12-2002 à 10:38:44 |
hide | regarde la température de ton p'ov dd pour rigoler --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL |
|
hide |
38 ? çai chaud aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
ouf
warzouz alias NazgûL |
|
hide |
s'il creve dans quelques mois / semaines, tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prevenu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
le confirme , en plus le hd ent entouré par deux grosses plaques métalliques --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Lex |
Message édité par Lex le 04-12-2002 à 10:56:37 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon, je vous degote un bon micro et j'essai de vous enregistrer des mesure du bruit !! |
hide |
et ben çai eux qui assurent une partie du silence et le peu de refroidissement que ce truc offre (les plaques métaliques sont censées conduire la chaleur du hd vers le chassis du boitier) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Lex |
|
hide |
|
hide |
je te jure qu'elles assurent la dissipation du hd --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
bon ben si tu tiens à ce que ton hd creve .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mrbebert |
L'important, c'est qu'il crève en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |