|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:44:03 |
hide |
boolay --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lex |
|
stupidduck | nan vous y etes pas, ce qu'il veut faire c'est un reccord de nbr de vue/ post sur HFR --------------- If you can't find a way, create one! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Lex |
|
daft974 Un Noizo... |
Dfabe | Et l'appareil numérique tu l'as pas axplosé aussi ???
Message édité par Dfabe le 12-12-2002 à 17:46:19 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 12-12-2002 à 17:47:14 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:46:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben si c'est pas ca (pour l'écran avec toshop je fait pareil, le kit l'a presque rien, et oui un pc entier ca grille ), c'est toi qui fait de la peine mon cher, mais bon tu t'en rendra bien compte dans quelques temps. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ahahahaha --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Lex |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EpoK Let's burn | hé bé |
Lex |
|
le truc qui n'a rien à voir
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par antp le 12-12-2002 à 17:51:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
Lex |
|
alanou HFR certified | Pauvre mec |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
p0rn_star It's a good day to die. | moi qui me trouvais nerveux (deja casser un ou deux clavier ) la je m'avoue vaincu |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Slyde le 26-09-2006 à 22:25:57 |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin jdit rien g bien crammer une a7m266 , un tb 1.4 , une hyundai et un modem adsl involontairement en 1 semaine ya 1 an |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si tu a du mal à te barrer je peut t'aider parce que la tu t'enfonces vraiment à un point --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par TotalRecall le 06-10-2006 à 17:34:57 |
|
Lex |
Message édité par TotalRecall le 06-10-2006 à 17:34:52 |
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
Dfabe |
Message édité par TotalRecall le 06-10-2006 à 17:34:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.twistedhardware.tk/ Message édité par Magicpanda le 12-12-2002 à 17:56:45 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |