| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ah ben oui, un PII sur un Slotcket, evidemment --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 16:25:22 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-12-2002 à 16:31:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
akhnotpierrot Internaute | chaufe pas trop un disk av silent drive? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par SolidShark le 07-12-2002 à 16:37:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stupidduck |
Message édité par ZeTortue le 07-12-2002 à 16:37:21 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 16:37:40 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui et ? C'est une carte ECS disposant d'un support slot et d'un support socket, le gars utilise le support slot avec un slotcket pour son CPU (qui ne doit pas être compatible avec le socket PPGA de base) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
stupidduck |
|
Message édité par SolidShark le 07-12-2002 à 16:41:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dakans pouet pouet |
moi j'avai rien dit,juste pour etre sur de ne pas dire une connerie
|
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
stupidduck |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 07-12-2002 à 16:42:40 |
Message édité par SolidShark le 07-12-2002 à 16:46:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Dakans pouet pouet |
a la rigeur tu rajoute un 80 bien sous-volter comme il faut et avec ça tu augmente fortement la disipation du Zalman
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pour l'instant xp2000 je l'ai mis en essai à 1250mhz et là mon TT8025t fait un bruit raisonnable, mais même comme ça je trouve que la T° de ma tour est trop élevée et le ventilo que j'ai mis en 5v est trop juste (pour faire rentrer de l'air frais), mais inaudible (des fois je doute qu'il fonctionne et je vais le taquinner un peu avec mon doigt Message édité par SolidShark le 07-12-2002 à 16:54:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hr | Le PC dans le bain d'huile c'est un Athlon en SlotA si je me souviens bien... |
subwoofer | hop ma contribution:
--------------- Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/ |
T'a les yeux bouchés de merde ou quoi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Hr |
J'avais pas vu les photos. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | YEAAAAH !!! Message édité par ZeTortue le 07-12-2002 à 23:00:08 |
stupidduck |
|
|
cybercouf | le silent Drive c'est bien, ... pour les HDD 5400trs/min ou à la limite les 72000 qui chauffe peu (donc pas seagate |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
|
stupidduck |
|
hide | rien Message édité par hide le 07-12-2002 à 23:34:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
essaye dans un silent drive tu vas moins rigoler --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
a lepoque de septembre 2000 a avril 2001 au moins avec mon IBm qui est tjs vivant je lai f tourner a + de 55° sans me soucier de la temp
Message édité par cpulloverclock le 07-12-2002 à 23:21:53 --------------- :) |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Hide, vire le mirror, je vais en refaire une k'elle est bieng (moins a l'ouest) !! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
power600 Toujours grognon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |