| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Il reste encore des 5700x à pas cher ? Soit je craque maintenant, soit ce sera une config à base d'AM5 dans 3 mois (mais même avec une baisse de prix, je doute que le cpu + cm + Ram atteigne le même rapport perf/prix qu'aujourd'hui en AM5
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 22:55:26 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Umi | 3615 my life:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 00:33:43 ![]() Le genre de chose que tu ne peux faire qu'une fois .. |
tonton-thon AV2F |
Je suis ton ami --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
3 minutes de chargement sur un jeu avec un ssd ? Il est optimisé avec le cul ton jeu lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 13:37:25 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | J'ai W10 sur un nvme (un WD SN750 avec dissipateur) en mode 2.0 car mon autre nvme est en 3.0 (pour les jeux) et enfin un SATA en 4Go pour les jeux aussi (j'ai un débit de merde donc j'installe tout Bah, ça reste rapide quand même et au quotidien c'est pas un souci Après oui je m'étais posé la question d'une CM plus récente mais j'ai juste changé le CPU et le rad, ça suffit largement. Les débits, à l'usage faut vraiment chipoter pour trouver une différence. Les AAA sur mon nvme en 3.0, c'est pas du 4.0 et pourtant, quand je lance un CP2077, je peux vous dire que la barre de chargement défile à une sacrée vitesse... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-11-2022 à 13:47:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chaced |
En ssd sata il y a des extremes aussi niveau perf, le top restant le mx500, memoire cache, condensateur de protection.. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
chaced |
Mon 980 est plus lent que mon 970 evo d'ailleurs, mais bon quand je l'ai acheté au black friday l'an dernier, je le savais Le 980pro est top --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-11-2022 à 14:06:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
brolysan2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lestanquet | Il y en a plein de bons en fait. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
Sans les condos protégeant des micro coupure de courant, mais tres bon en perf. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jujuf1 Je suis un chat | Extraire l’air chaud, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-11-2022 à 19:01:32 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 19:05:39 ![]() Tomlechti > pose ta question dans un Topic Windows plutôt ..
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
It_Connexion |
kobaia |
|
jujuf1 Je suis un chat | Très bof la ram. --------------- Du coup du coup … |
kobaia | je sais ...on verra ; en plus j'ai horreur des lampions Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 26-11-2022 à 19:37:39 |
jujuf1 Je suis un chat | Vite le 5700x est de retour à bon prix sur Amazon.fr. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
|
It_Connexion |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
kobaia |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | Et idem sur le deal Amazon.de qui est repassé a 209 mais fin décembre aussi. |
It_Connexion |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je me demande si mon problème ne serait pas dû au fTPM de chez AMD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |