|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
---|
neo-jojo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2008 à 19:49:46 ![]() ![]() |
overclocked1 | j'ai vu comment procéder à la vérification des limites voila quand je met donc 6*400 sa marche pas donc sa vient du fsb ? |
tef70 | oui quasiment 100% d'OC on n'est plus dans l'honorable mais dans l'exploit ! Message édité par tef70 le 03-03-2008 à 07:52:13 |
caterham | C'est pareil chez moi. Mais je vois pas trop le problème : si tu écoutes avec ton casque tu éteins tes HP. Si tu écoutes avec tes HP tu débranches ton casque |
Bushido3 | Ben oui mais là le pb c'est que si je débranche le casque, les hauts parleurs restent muets... un peu lourdingue. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | heu...SAv je crois --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:22:43 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Pour le moment en réinstallant windaube le problème est résolu, pas compris le truc. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
overclocked1 | dans le gestionnaire de périphériques
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'ai regardé, pareil que toi. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
mika40 Sonido Sound | Bizarre pour le point d'interrogation
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Pour moi oui. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
overclocked1 |
overclocked1 |
|
mixpro95 |
overclocked1 |
|
caterham |
|
overclocked1 |
|
Haafling | J'ai eu une MSI dans ma petite vie : K8N-Neo2FX Platinium je crois et c'est bien la seule CM ou rien n'a jamais buggué ! |
neo-jojo | bonjour, je repose ma question posé il y a quelque temp :
|
neo-jojo |
|
caterham |
|
dan49 | Bonjour,
|
doolie | Il y a un manuel multi-langues avec le Français mais il est moins complet que le manuel en anglais.
|
dan49 | Merci doolie pour ta réponse, je vais étudier ces documents.
|
bistrouille |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |