|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:33:00 ![]() ![]() |
overclocked1 | j'ai une msi p35 neo2 fir et le bios 1.8 |
overclocked1 | cpu feature execute bit je l'active donc ? |
dartuil Steam et Origin: dartuil | non en fait faut que tu active mps 1.4 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
overclocked1 | j'ai passé le mps en 1.4 (je l'avais désactivé)
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | faut réinstaller windows man --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | pour qu'il prenne en compte la modification et que tu remette tout tes drivers --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
overclocked1 | t'es sur que le deuxieme core sera détecté après parce que cpuz détecte même pas les 2 cores (j'ai installé windows hier sa me ferait chier de le réinstallé pour rien) |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 04:04:38 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Dans le gestionnaire de taches/performances/historique as-tu deux fenêtres?
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
neo-jojo |
mika40 Sonido Sound |
|
overclocked1 |
|
Nestid |
|
overclocked1 | je vais le faire tout à l'heure en esperant que sa vient de là le problème (je vous tient au courant) |
cyd16 si tu l'dis... | salut à tous , j'ai un soucis pour installer un raid 0 , j'ai testé pas mal de truc mais impossible d'avoir acces au menu pour le raid avec ctrl+i ou l .
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 21-02-2008 à 21:06:29 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Gates_33 | toujours pas d'info sur vos FSB max ?
|
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
neo-jojo | @gates : moi pour le moment je sui a 390 fsb, avec le ventilo@stock
|
Gates_33 | J'y compte bien |
dartuil Steam et Origin: dartuil | il est fort le dartuil... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gates_33 | Petite news du jour :
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Pour le moment ce n'est qu'une nouvelle, un jour ce sera peut-être une bonne nouvelle... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
sucrette69 | bon les tests sont pas glorieux |
overclocked1 | Dans cpuz le corevid est à 1.325v là je suis à 8x267=2138mhz |
caterham |
|
sucrette69 | oui je confirme le max à 420 est lié au cpu ; la famille des 4x00 ont un fsb wall vers 400
|
neo-jojo | bonjour,
|
mixpro95 | Quelle à la dif entre la FR et la FIR qu'on voit ici http://www.grosbill.com/4-msi_p35_ [...] mere_intel
|
Gates_33 | La version FIR gère le FireWire. |
mixpro95 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |