|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:05:39 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui c'est un connecteur qui doit régulariser la tension du post PCIe à ce que j'ai lu.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pancho46 | Mais faut il le mettre si l'on utilise qu'une carte, ou cela n'est pas necessaire?
|
sucrette69 | c'est l'alimentation secondaire en cas d'utilisation d'une deuxième carte graphique ATI en cross. donc utile si deux cartes
Message édité par sucrette69 le 11-02-2008 à 23:08:12 |
pancho46 | j'ai qu'une carte sucrette69
|
doolie | Sur les cartes Neo 2 FR ou FIR il y a 5 contrôleurs Sata dont 1 Marvel (numéro 7).
|
davidd6 | tite question
|
sucrette69 |
|
overclocked1 | la différence entre MSI P35 Neo2-FIR et MSI P35 Neo2-FR c'est juste des ports firewire en plus ?
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2008 à 15:11:18 ![]() ![]() |
Nestid |
|
overclocked1 | sa vaut le coup une neo2-fir pour 4€ de plus qu'une neo2-fr ou vaut-il mieu que je prenne la neo2-fr ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour 4€ tu peux prendre la FiR, si t'as l'utilité du Firewire. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
overclocked1 | en faite c'est 4€ de plus juste pour avoir un firewire en plus sinon le bios c'est le même ? |
mika40 Sonido Sound |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | j'ai un pote qui a branché un E8400 sur la MSI, il a des merdes même après le flash du bios à type de reboot à l'infini...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Gates_33 | $crounz, si tu peux nous en dire plus sur les problèmes de ton pote avec le E8400 ... je suis preneur |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Votre aide sera la bienvenue!! Mais ça sent le composant foiré! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
CitizenDog | Bonjour, je n'arrive pas à savoir si cette carte est équipée d'une sortie audio numérique coaxiale ou optique (spdif), une bonne ame pour me renseigner ?
|
neo-jojo | NON, pas de sortie numérique coaxiale ou optique
|
mika40 Sonido Sound |
Message édité par mika40 le 17-02-2008 à 14:18:12 |
l_unique_gwen |
|
deedirt |
neo-jojo | les LED sont allumés comment ?
|
sucrette69 | côté alimentation tout est OK ?
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Dans cpu features execute bit support et surtout set limit cpuid...disable. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
neo-jojo | dite mois,
|
neo-jojo | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=316856
|
Gates_33 | Quel est le max FSB (de préférence stable) que vous avez pu atteindre dans vos OC avec cette mobo ? |
neo-jojo | a oui sa m'interesse aussi ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |