| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 16:00:11 ![]() ![]() |
teuton | bof, a 4 barettes double face, ils conseillent de passer en DDR333 Message édité par teuton le 20-06-2005 à 16:23:46 |
teuton | okokok, koolos |
Coms Don't Panic! |
|
teuton |
acescream | pas de soucis avec les venice
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:10:19 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
fredmarseille |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | avec quel bios ? |
fredmarseille |
|
Coms Don't Panic! |
|
teuton |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
dany102 | bonjour |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | le 7000 passe et dans ma config, j'ai un zalman sur ma carte grafik. donc a priori ca devrai passer |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | l'é pas compatible: http://forum.touslesdrivers.com/re [...] 752&v_pr=1 |
dany102 | |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Ha ouai houla escuze, pensez que tu coulez mettre le 7700 (12cm)
|
xpro | |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu utilises speedfan ? |
vk_phoenixfr | Bonjour à tous !
|
kida | tu as essaye avec une barette ? tu n'as pas un copain qui peut te preter une barette pour tester ta machine ?
--------------- .::| Feedback |::. |
vk_phoenixfr | Merci de ta réponse.
|
kida | je ne te le souhaite pas mais si c'est la mobo,tu as la garantie platinum, c'est un echange standard d'apres souvenir --------------- .::| Feedback |::. |
ptibeur Today you, tomorrow me | La kingston à pas cher ça tourne tout bien chez moi |
vk_phoenixfr | Quel type de kingston? quelle taille et combien de barettes? sur quels slots de la CM? |
vk_phoenixfr | Merci, je l'ajoute à ma liste de mémoires possibles |
vk_phoenixfr | Sinon, quelqu'un à des indices? J'aurais pas pu oublier un cable ou un truc, je sais pas moi.... |
vk_phoenixfr | Mon choix s'orienterait vers de la Kingston PC3200 512 Mo DDR Cas 3, en 2*512Mo. Quelqu'un en a avec sa MSI K8N Neo2 Platinum (et un Atlhon64 3800+ Venice, au cas où) |
lnk |
vk_phoenixfr | Non mais sinon, elle pourait être morte, la carte mère? |
vk_phoenixfr | ah ben non, ca marche pu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |