| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
demone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:33:47 ![]() ![]() |
jojo545 | j'ai vu que sur ma neo2 il y a un connecteur alim. 12v pour alimentation du cpu, mais pour alimenter le CPU ne vaut il pas mieux le mettre sur l'alim directe !!?? |
paradise974 | quelqu'un a déjà eu des incompatibilité mémoire ?
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
VorteX | Salut,
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | non ici socket 939 |
demone | Ce qui implique un zolie dual channel qui fait des tord à la ram malheureusement .... |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Puisque l'on parle de ram, voila mes expérience perso:
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 13:41:17 ![]() ![]() |
kida | en fait la K8N OC ta CG sans rien te demander --------------- .::| Feedback |::. |
amesis | Salut
|
kida | il faut utiliser les bios beta 1.37, attention 1.65v ca commencer à etre eleve, surtout en aircooling... --------------- .::| Feedback |::. |
amesis |
|
kida |
baRman- |
|
kida |
baRman- | Pas pensé non plus à ça... mais non ce n'est pas ça non plus...
|
kida | sans offences toi tu es belge --------------- .::| Feedback |::. |
S-Kro Boss | kk1 sait qui a le record de FSB sur Neo2 ? |
baRman- |
|
graou |
|
graou | Et ben voila le 1.4 ne fait pas mieux...
|
amesis |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | oua j'ecris bien le français moi ... ouch ...
|
kida | kaiser dud > pas de chance --------------- .::| Feedback |::. |
amesis | Hello
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | oui à cause du sata . |
amesis |
S-Kro Boss |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | 270 pour le moment pas essayer plus haut ... la rad box amd suit plus trop ... 60°c en charge ... |
S-Kro Boss | Je voulais dire FSB proc (HTT) |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ???? comprend pas?
S-Kro Boss | HT = Hyper Transport
|
kida | Necmaster > si tu n'oc pas sata 1 et 2, si tu oc met tout en sata 3 et 4 --------------- .::| Feedback |::. |
necmaster | oki merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |