| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:10:53 ![]() ![]() |
Gamil | oui mais avec cette cm, ya parfois des probs avec de la corsair dessus. |
yufkaguard ojao'wirklich | bien...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
yufkaguard ojao'wirklich | je m'en doutais; ok je le max |
janpepu ne suze que si on s'en sert | il y a t il un moyen de voir la tension de la memoire sous windows ? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 20:29:44 ![]() ![]() |
la_lootre | le prog de msi core trucmuche ou celui de nvidia ( nVidia nTune 2.00.23 ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
janpepu ne suze que si on s'en sert | merci je look ça |
janpepu ne suze que si on s'en sert | mbm5 idem il allucine sur tout aparement , il n'est pas compatible au premier abord |
janpepu ne suze que si on s'en sert | il y a pas un lien avec la methode façon multimetre
|
titi14518 |
|
titi14518 | essai d'augmenter les voltages petit a petit |
pinponjo1 jmblc |
|
titi14518 | ca devrait passer, j'ai une galaxy 6800 avec le meme syteme et ca passe |
graou |
|
adslangel |
|
adslangel | A 250 en synchro, c'est clair que ton ocz ne tiendra pas.
|
titi14518 | ah ben ouais voila le maillon faible, ta ram |
kida | 2.85V avec de la corsair xl tccd |
kida |
|
graou |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | La chui en galere!!
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
adslangel |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | "mais HL2 pas glop" c'est trés précis tout ca |
yufkaguard ojao'wirklich | c'est typique du gars frustré car bloqué dans un jeux ... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | depeche toi de finir le jeu comme ca t'auras plus de pb de mauvaise glopisation
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | roooh, on peut plus rigoler now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |