| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Green51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 10:53:00 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | t'as regardé que yen ai pas 2 qui veulent s'attribuer la meme lettre de lecteur ? windows est parfois assez débile sur ce point |
ogy_j | je capte pas avec n'importe kel pilote ethernet sous XP ca marche pas... j'ai des ecran bleu a chaque fois....
|
babaa Yippee-kai | ,? ta des bugs avec les pilotes ethernets ,?
--------------- Ooups |
ogy_j | bah deja j'ai 2 cartes mere neo2 et les 2 sous xpsp2 quand je desactive l'ethernet... ca fais ecran bleu mais la je peu meme plus installer de drivers sous xp
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:10:42 ![]() ![]() |
duckxks | je te conseille perso de réinstaller xp sp2 avec des bon drivers, si tu a peur pour la sécurité, tu te crée un compte limité que tu utilises, tu install ça au préalable >> http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html
|
Green51 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | cherche une référence sur le PCB, la notre c'est une MS-7025 si je me rate pas |
duckxks |
|
duckxks |
|
Green51 |
|
babaa Yippee-kai | Moi je continue à tester vista ! pour moi ca change de XP, j'ai pas encore essayer ma config sur XP, pourtant ca me tente de plus en plus d'y repasser ! j'ai pas de bug à rapporté, un peu plus lent, pas trop perdu au nivo des jeux !!
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 23-08-2007 à 14:29:19 --------------- Ooups |
ogy_j |
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 23-08-2007 à 15:54:54 |
ogy_j | 11/07/2006
|
captcav |
|
montacel | Je posterai un screen, plus tard, mais l'opti est bien à ~3Ghz... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ta ram est desynchro ? |
montacel |
babaa Yippee-kai | A ouais t'es en PC4000 --------------- Ooups |
montacel | Je suis sous xpsp2.
Message édité par montacel le 26-08-2007 à 17:57:47 |
montacel | C'est bon j'ai trouvé, le dossier "SuperPi" était sur un disque usb... en le mettant sur un disque interne les scores sont plus normaux !
|
babaa Yippee-kai | a ben tu vois --------------- Ooups |
Green51 |
|
babaa Yippee-kai | Pareil j'ai du mettre les 5.03 pour que la carte nvidia arrive à s'installer !! --------------- Ooups |
Green51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |