| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:35:17 ![]() ![]() |
rocfiles | Oui il faut poncer la base du XP 90 pour ameliorer la qualité de refroidissement et pour infos le box d'origine est de très bonne qualité puisque créé pour le processeur par AMD !! |
rocfiles | Tu n'a pas changé la plaque alors ?? pas de pb pour changer le boitier noir ?? (supportant le radiateur)
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | si ca interresse:
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
rocfiles | Celle de base 3200 X2 de 512 garantie par crucial pour notre carte mere !! mais je suis pas un overclocker fou voilà tout !! je prefere un pc fonctionnel a un pc "plus rapide" et qui plante |
Pims |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ha kan meme quel voltage?
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Maxens |
Message édité par Maxens le 18-01-2005 à 19:48:58 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:48:28 ![]() ![]() |
Maxens |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
rocfiles | 2X512 Crucial standart |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Maxens |
|
Maxens |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Si, je prendrai probablement un couple. |
rocfiles | Quel prix ?? pour 2X512 ?? vous avez plus d'infos ?? qui va s'occuper de la repartition en france ??? êtes vous sur de ne pas être decu une fois recu ?? car ce pas connu comme marque !! |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | je suis 2640MHz avec un voltage de 1.660V en burn et 1.200V au repos.
rocfiles | Bien ton pc fatal bazooka |
rem_rem |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
Message édité par fatal_bazooka le 18-01-2005 à 21:54:46 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Maxens |
Message édité par Maxens le 18-01-2005 à 21:59:06 |
tom23 | Pour le XP-90 j'ai mis l pate fournie avec et pour ce ki est des T° vois sur mon profile |
janpepu ne suze que si on s'en sert | oui je me suis trompé c'est bien 3 4 4 8 1t 280 2.8v
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | ou alors c moin rapide a venir les erreurs
Message édité par janpepu le 18-01-2005 à 22:39:17 |
Maxens | 11^erreurs ? ouch: |
janpepu ne suze que si on s'en sert | la nuit d'hier
|
amdmanu I'm still alive | Pour le montage d'un XP90 je ne vois pas pourquoi il faut demonter la mobo. Seul le socle en plastique noir est à changer car la plaque sous la carte mère possède le même pas de visse que celui utilisé par le XP90. Pour ma part donc, pas de démontage de la mobo et 37° en iddle avec un peu de pate ThermalRight sur le cpu uniquement. Pour le reste, cf configue --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Maxens | vi amdmanu, c aussi mon avis et c comme ca que j'ai fait |
janpepu ne suze que si on s'en sert | les barettes fonctionnes tres bien en solo
|
amdmanu I'm still alive | Le dual est plus stressant que le single --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rocfiles | oui voilà pourquoi il faut 2 barettes de même marque et modèles !! et ne pas melanger simple face et double face !! |
janpepu ne suze que si on s'en sert | oui enfin la les modeles sont identiques |
amdmanu I'm still alive | Peu importe que les barettes soient identiques ou non et parfois meme le fait que les barettes soient simple face ne suffit pas à utiliser de façon stable les 4 slots en DDR400 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rem_rem | News très intéressante pour les mémoires sur A64 s939 :
|
amdmanu I'm still alive | Question basique : que se passe t il concretement lorsque l'on passe en 1T ? Quid d'un simple cpuMark ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Maxens | fait un test sous sandra, la BP augmente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |