| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 13:18:49 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Calahad |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | asus K8N-E |
Ninjar dresseur de loutres | bah nan elle grille pas cette carte
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | itou, en 3 mois je lui ai collé 4 cpu différents (dont 1 hs --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 14:35:10 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Calahad | J'ai une Hiper 350W, ça peut être ça? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Difficile à dire ... en tout cas, ce serait bien que MSI donne des explications sur les raison de tes pannes --------------- mes ventes feed-back |
rody |
|
Calahad |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | J'ai l'impression qu'ils vérifient rapidement si la panne n'est pas dûe à une grosse erreur du proprio (vérif du bios, de l'état du PCB, des gros composants, histoire de refuser la garantie si c'est possible) et qu'ensuite ils envoient une toute neuve sans chercher plus loin ...
--------------- mes ventes feed-back |
rody |
Je crois pas que ça gène l'oc ou que cela génère de l'instabilité, c'est juste ce problème (voir debut du topic) :
profites-en, j'ai une platinum qu'ils n'ont pas voulu prendre en garantie sous le prétexte que c'était une seconde main ( facture pas à mon nom --------------- mes ventes feed-back |
Calahad |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | rien au boot hormis les ventilo qui tournent, et rouge-orange-orange-rouge pour les leds de diagnostique --------------- mes ventes feed-back |
Calahad | Flippant...mais ouf...c'est sans doute ma carte qui est morte, mais je testerai sérieusement tout de même. Merci pour les infos! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Pims |
|
Ninjar dresseur de loutres | t'as vérifié que personne ne s'est pris les pieds dans le cable ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
LemonSyde | Même ça ne resoud rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Juste par curiosité : tu as quel bios ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça tu peux pas |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | un petit tuto de ta part ça pourrait intéresser pas mal de monde --------------- mes ventes feed-back |
LemonSyde | Toujours valable après mon edit ??? |
coolboby |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | mes 2x512Mo MDT tournent en désyncho à 2,5-3-3-8-1T @225Mhz et aucun soucis ... donc je penche pour des barettes ou des réglages pas top dans ton cas --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |