| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
hbru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 16:46:48 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Maxens |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
ultraglab |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 08:01:06 ![]() ![]() |
ultraglab |
|
amdmanu I'm still alive | Quel ventirad pour un A64-3500 0.09 sur cette mobo ? Je cherche d'abord le silence, la stabilité ... et peut etre un leger o/c. Merci. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Toasted | XP-90 |
la_lootre | zalman |
Maxens | xp90 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | zalman= 30 voir 27° idle(cool'n'quiet')
|
la_lootre |
|
skarf | heu ya beaucoup de soucis avec cette carte ?????
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | perf moindre faut pas deconner les 2% de diff tu les verras jamais --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde | si tu bidouille pas y aura pas de pb d'ailleurs si tu bidouilles pas y a peu de matos qui merde --------------- Nothing to Say |
seb1333 |
|
OURS | Tiens a propos y a pas de port manette sur cette carte mere ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pas de port manette et je montais + haut avec le 1.2 pas encore essayé le 1,41b --------------- Nothing to Say |
Matboys | changer de timing |
Jet bêêêê ! |
|
la_lootre | normalement faut pas depassé 1100 alors 4 c'est bon , non ?
|
Maxens | j'ai le bios b1.41, et a frois la CM ne me detecte pas mon clavier. Je v remettre le 1.3 est attendre le 1.4 officiel |
Maxens | 1. SI c'est pas le, alors c'est une des meilleures
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | cpu plus de 1,8, ddr 2,85 max bios, agp aucun interet Message édité par le_pere_noel2 le 28-11-2004 à 15:29:16 --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde | jamais installé ce truc --------------- Nothing to Say |
Irae | c pr controler les parametrages reseaux avancée + firewall. En plus le NVMixer non plus il veut pas s'installer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |