| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
non, en + cette ram est utile vu son prix seulement si on oc
Message édité par cpulloverclock le 05-09-2004 à 11:28:17 --------------- :) |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 11:26:39 ![]() ![]() |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Alors ce SP2 avec les A64 ? c'est corrigé les probs ? --------------- Chic not Geek |
arlequinlover | Il y a des team qui ont deja sorti des correctif (à la place de microsoft! ouhhhh la honte) pour le SP2. |
noelemac | Qui corrige quoi ? |
noelemac | J'ai mis le SP2 et je doit m'attendre a quoi comme problème ? |
arlequinlover | correction de probleme de compatibilité des application avec le SP2 !
Message édité par arlequinlover le 05-09-2004 à 12:17:54 |
noelemac |
|
Nakis | Le sp2 fait redémarrer le pc en boucle si il est équipé d'un A64 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 12:32:30 ![]() ![]() |
arlequinlover | la technologie DEP contre les attaques de pirates qu'ont les ATHLON 64 et les P4E |
arlequinlover | negatif NAKIS ! j'ai une athlon 64 sur S939. j'ai un pote qui a eut le meme probleme avec sont P4E. mais je me demande si c'est pas une combinaison CM PROC ! |
noelemac | bah pour le moment je n'ai pas de soucis |
cpulloverclock Chasseur de records |
euh c aleatoire alors car ca marche bien Message édité par cpulloverclock le 05-09-2004 à 12:56:24 --------------- :) |
tomati | voici le->LIEN<-du forum "officiel" de la ram corsair , apparement il n'y aurait pas d'incompatibilité avec la XL et la MSI , par contre la Gigabyte pose de sérieux problèmes (perte du dual en autre) |
Yakooki | Jai la ram dont vous parlez corsair twinx xl 2x512 certifier a tenir le 2 2 2 5 voici ce que j'obtient en faisant un memtest. Ya t il quelque chose que j'ai mal fait ou une erreur de réglage ?
|
|
HappyHarry |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | disque dure en raid ? sata .? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | quel port sata ? |
noelemac |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
memstest sous win --------------- :) |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
glabouni |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | a prendre avec des pincettes : http://forum.msi.com.tw/thread.php?threadid=51997
|
Yakooki |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | t'es a cb en htt .? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | normal pour le 5 pour le 4 ca devrait allez pourtant |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j y connais pas encore grand chose en A64 demande sur le forum oc y a un topic a64 y a peut etre un autre voltage a augmenter |
glabouni |
|
|
glabouni |
|
|
|
|
nononice Gamer | au faite alors pour cette histoire de Cmos, il faut bien jouer avec le cavalier, ou il y a un sytème (comme asus) qui remet le bios par défaut? |
spar | Atout le monde qui on de bon o/c allé donc vous enregistrez dans la base de donné de Hardware.fr svp
Message édité par spar le 05-09-2004 à 22:37:43 |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-09-2004 à 22:37:59 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |