| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
quechua46 | Reprise du message précédent :
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:40:00 ![]() ![]() |
Titou26 |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | moi je suis passé d'un p4 3.6 à un 3800+ oc @ 4400+ ben la diff c le jour et la nuit.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
le_pere_noel2 Jeux de merde | trouvé ou la CG? --------------- Nothing to Say |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu exageres
|
cpulloverclock Chasseur de records | c bizarre le 3500+ dans 2 mags est annonce a 245 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:04:15 ![]() ![]() |
|
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | tan que ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nononice Gamer |
|
headhunterxx | prends une abit AV8 alors! |
noelemac |
arlequinlover | j'ai deja une NEO2 ! j'ai juste pas encore acheté de ventirad. |
noelemac |
Message édité par noelemac le 03-09-2004 à 11:08:51 |
le charcutier |
|
noelemac |
|
nononice Gamer |
|
arlequinlover | dans le manuel de la carte mere il demande de mettre les barettes sur DIMM1&2 quand on active cool'n quiet. |
Dagnir El Che vive | 1 et 2 ? Donc tu pourrais pas avoir le dual channel et le Cool'n'Quiet |
nononice Gamer | vous ne savez pas lire ou quoi? CA PASSE |
arlequinlover | la memoire touche pas le rad ? |
nononice Gamer | non ca touche pas et tu peux enlever et remetre ta ram sans toucher a ventirad |
Dagnir El Che vive | Ah désolé j'ai du sauter des messages je pensais qu'il avait tous installé et que par un hasard improbable mais néanmoins étrange ca ne passait pas quand même. |
arlequinlover | comparatif Ventirad pour AMD
|
nononice Gamer | oui, mais comme je t'ai répondu sur le topic d'igor, sur le zalman, tu ne peux pas changer le ventillo, alors que sur un slk, tu pourras mettre un truc qui souffle fort pour o/c et faire des benchs, et aprés tu met un plus silentieux pour le quotidien Message édité par nononice le 03-09-2004 à 15:33:53 |
nononice Gamer |
|
flamiches | salut |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 03-09-2004 à 19:04:39 |
kileak2 | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |