| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:45:36 ![]() ![]() |
quechua46 | Est ce que le ATi silencer 4 passe au niveau du ventilo chipset.
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ca t'aidera peut etre Message édité par le_pere_noel2 le 01-09-2004 à 21:27:03 --------------- Nothing to Say |
Pinto | Voilà ce que donne mon FX:
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | marche pas mal. Tu peux pas monter un peu le fsb ? en desynch t as essayé pour voir si y avait moyen de taper plus haut ? --------------- Nothing to Say |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Ca y est j'ai reglé tous mes pbs en virant le SP2 et en mettant le Cas Latency a 2.5 au lieu de 2
Message édité par COYOTE2 le 01-09-2004 à 22:49:12 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
noelemac |
Message édité par noelemac le 01-09-2004 à 22:44:35 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | sur A64 aussi la desynch fait perdre mass perf .? --------------- Nothing to Say |
noelemac |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:55:14 ![]() ![]() |
quechua46 | Personne pour répondre à ma question concernant le Ati silencer 4 et le ventilateur chipset? Ca passe? |
spyderx | tain pinto, tu as vraiment "THE" Config koi !!!
Message édité par spyderx le 02-09-2004 à 00:07:39 |
Pinto | pas testé encore mais j'espère plus qu'avec mon ancien P4 (15492)! |
keos92 This is the way.. | bonjour Mr
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bordel pinto tu me dégoutes toi avec ton fx53 c celui la que je devais prendre mais y en avais plus |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
Message édité par COYOTE2 le 02-09-2004 à 09:11:25 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
quechua46 | Toujours personne pour me dire si la ATi Silencr 4 passe sur la carte mère? --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Vous voulez pa repondre a ma question sur vos température?
|
nononice Gamer |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
nononice Gamer |
|
Pinto | 615/595 |
Pinto | ok je passe demain chez ultra t'y vas pas par hasard? |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu comptes la refroidir avec une temperature negative?
Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 18:12:59 |
Pinto | ok ça roule! |
ouai les japs ladorent donc elle est bien |
Pinto | oui j'aimerai bien mais le peltier je trouve ça galère et je veux pas rajouter un autre DOD il faut que le PC rest clean! |
le temps de faire des benchs c pas trop grave, apres une fois fini en utilisation courante tu remets ca proprement |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pinto | ouais je vais essayer de trouver un vieux mach ou vapo... Qui pourrait servir à mon autre config par la suite. |
je vais tet recuperer une autre dod et chiller |
spyderx | pinto, tes globalement satisfait de ton proco?
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 20:16:57 ![]()
|
spyderx | Tite question :
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |