| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 23:35:00 ![]() ![]() |
styling la musique est un art ! | la troisieme est peut etre la tempature de ton boitier.
|
FlatTwin | Salut,
|
styling la musique est un art ! | ou peut etre une sonde pour la carte graphique. sinon comme flattwin je dirai aussi pour les disques dur. |
styling la musique est un art ! | a tu installé un autre ventirad que celui d'intel?
|
styling la musique est un art ! | quand tu demare le pc, il ne t indique pas d'ereur? |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 15:25:37 ![]() ![]() |
styling la musique est un art ! | http://www.geocities.com/p_villeneuve/beeps.html
|
FlatTwin |
|
thit72 |
|
thit72 |
|
thit72 |
|
styling la musique est un art ! | a tu bien parametrer le bios au moins?
|
thit72 |
|
styling la musique est un art ! | atend ton windows 2000 etait deja installer avant que tu le branche sur ta p5?
|
thit72 |
|
thit72 |
|
thit72 | j'ai remarquer que la plupart de mes anciens lecteurs optique marchais mal avec mon disque durs sur cette carte !
|
thit72 |
|
styling la musique est un art ! | meme en mettant leurs firewarm a jour? |
thit72 | le firmware de mon ancien graveur etait deja mis a jour, c'etait un plextor 12/10/32 |
thit72 | je devrais peut etre essayer de voir quand meme le firmware du disque dur , on sait jamais
|
styling la musique est un art ! | oui fait pas ca. mais je terepose la question ton win 2000 etait deja installer sur le hdd avant que le branche sur ta carte mere? |
thit72 | non, j'ai reinstaller windows 2000 sur le port ide bleu sans soucis |
lololapin | et si tu fais une réparation de Windows avec le CD? |
thit72 | meme chose, j'ai deja essayé ! :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
| cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
| Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
| CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
| Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) | |