Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)

n°3897450
thit72
Posté le 24-02-2005 à 16:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
meme chose, j'ai deja essayé ! :-)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 16:54:45  profilanswer

n°3897464
thit72
Posté le 24-02-2005 à 16:57:13  profilanswer

dans le bios faut il configurer, le gestionnaire sata ??

normalement ca n'a rien a voir mais bon je pose la question

n°3897518
lololapin
Posté le 24-02-2005 à 17:09:15  profilanswer

Dans le BIOS, section IDE Configuration

Configure SATA As [standard IDE]

Onboard IDE Operate Mode [Enhanced Mode]

Enhanced Mode Support On [P-ATA] -> In this setting, you may use legacy OS on the Parallel ATA ports ONLY IF you did not install any Seriel ATA device.

Je sais pas si ca peut apporter quelque chose mais bon.

Message édité par lololapin le 24-02-2005 à 17:10:16
n°3897531
lololapin
Posté le 24-02-2005 à 17:11:53  profilanswer

perso, j'ai juste un HDD SATA et un graveur CD sur le IDE 0, donc pas la meme configuration Bios.
D'ailleur, ce soir je désactive ITE car je n'ai rien de branché dessus

n°3897538
thit72
Posté le 24-02-2005 à 17:13:32  profilanswer

ok merci du tuyau, je vais essayer ca

n°3899169
thit72
Posté le 25-02-2005 à 05:24:22  profilanswer

ca ne marche toujours pas

merci de votre aide quand meme

je vais essayer de me renseigner sur ce fameux "ntldr manque"

Message édité par thit72 le 25-02-2005 à 05:25:30
n°3899175
thit72
Posté le 25-02-2005 à 06:09:05  profilanswer

j'ai peut etre un debut de soluce

Le code de démarrage de Windows 95/98 ignore la valeur du BPB et démarre même si elle n'est pas valide. Le code de démarrage de Windows 2000 et Windows XP utilise cette valeur ce qui empêche le processus d'amorçage si elle est incorrecte.

mais pourquoi ca marche en ide bleu et pas en ide rouge ????????

je vais essayer ca demain :

Pour résoudre ce problème, corrigez la valeur Têtes (faces) incorrecte dans le BPB FAT32 pour permettre au processus d'amorçage de Windows 2000/XP de se poursuivre.

La manière la plus simple de mettre ce champ à jour consiste à réécrire le code d'amorçage de Windows 95/98 en procédant de la manière suivante :

Redémarrez l'ordinateur à l'aide d'une disquette de démarrage de Windows 95/98 contenant le fichier Sys.com (ce fichier est inclus par défaut).

À l'invite de commande, tapez sys c: . Cette commande réécrit le code d'amorçage de Windows 95/98 en utilisant les informations de BPB correctes.

Redémarrez l'ordinateur sous Windows 95/98, puis réessayez l'installation de Windows 2000 ou Windows XP ou la procédure de mise à niveau

Message édité par thit72 le 25-02-2005 à 06:12:04
n°3899513
lololapin
Posté le 25-02-2005 à 11:25:32  profilanswer

lololapin a écrit :

Sinon, j'ai une question point de vue optimisation : vu que j'ai juste un lecteur CD sur le seul port IDE et un seul HDD en SATA, J'ai plutôt intéret à désactiver le controleur ite8212 qui gère en fait le RAID sur les connecteurs IDE RAID que je n'utilise pas!? Ca me boufe des resources pour rien! non?

styling a écrit :

test et tu nous dira ce que ca donne.
moi perso je sui en ide, donc je suis obligé de  le garder.
mais il me semble que les port sata ne son pas parametrés pour le raid.
a verifier

J'ai désactivé le ITE8212 dans mon BIOS, et aucun pb, cela me libère donc des resources...

n°3900407
phanou36
Posté le 25-02-2005 à 16:39:26  profilanswer

bonjour,
j'ai acheté une carte mère P5GDCV il y a quelque jour et je rencontre 1 p'tit pb -> Mon ordi démarre en boucle sans jamais aboutir  :(  

Les paramètres de la carte mère sont chargés, les disques détectés, windows chargé (barre bleu qui défile) et au moment d'affiché l'écran bleu avec les icones des users, l'ordi redémarre et ainsi de suite. Je suis reparti d'une installe propre de windows donc pas de virus possible. La seule chose que j'ai touché est de mettre la carte ethernet en "10 Full Duplex" au lieu de "auto".

Non seulement ca ne la pas fait tout de suite et en mode sans echec j'ai aucun problème.

Une idée ou un conseil pour commencer mes recherche  :??:

n°3901282
thekiller
Posté le 25-02-2005 à 20:44:51  profilanswer

change ta memoire :)
essaye en d'autre

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 20:44:51  profilanswer

n°3901966
phanou36
Posté le 26-02-2005 à 01:36:06  profilanswer

j'comprends rien ca marche bien maintenant  :pt1cable:  
C'est génial ces bugs qui arrive que de temps en temps.
Espéront que ca dure :o

n°3906796
styling
la musique est un art !
Posté le 28-02-2005 à 00:33:50  profilanswer

a tu effectuer un memtest?
ce probleme est certenement due a ta rams. verifie si dnas le livre de la carte mere, si ta ram est specifier dessus.car si c'est pas dessus, ta rams ne fonctionnera pas avec la mobo ou tu aura pas mal de bug.
 a verifier

n°3907640
lololapin
Posté le 28-02-2005 à 14:31:24  profilanswer

zxr96 a écrit :

Salut,

Un petit feedback concernant ma config :

Textorm 940 Mb
Asus P5GDC-V Deluxe i915G  
P4 530 3Ghz
2*512Mo Corsair Value Cl 2.5
6600 GT PCX
HDD Hitachi 160Go

C'est quoi comme RAM exactement? J'ai aussi de la Corsair Value mais en DDR2 4200 (533MHZ), je serai intéressé par tes réglages timings et ceux d'origine de tes RAM ;)

Message édité par lololapin le 28-02-2005 à 14:32:23
n°3907642
jay28jc
Posté le 28-02-2005 à 14:32:03  profilanswer

bonjour  
je n'arrive pas a augmenter le Vcore    
je trouve bien l'info dans le bios    
mais elle n'est pas modifiable  

comment faire ?      

Ma config : p4 540 3.2ghtz@3.85 + CM asus P2GD5 deluxe    
jay.jc@caramail.com  
merci d'avance

---------------
Jay28jc
n°3907738
lololapin
Posté le 28-02-2005 à 15:07:32  profilanswer

jay28jc a écrit :

bonjour  
je n'arrive pas a augmenter le Vcore    
je trouve bien l'info dans le bios    
mais elle n'est pas modifiable  

comment faire ?      

Ma config : p4 540 3.2ghtz@3.85 + CM asus P2GD5 deluxe    
jay.jc@caramail.com  
merci d'avance

Advanced Menu
     |
     |-->  JumperFree Configuration

Il faut AI Overclocking sur [AI NOS]
puis dans CPU VCore Voltage, tu as:  
[1.3875V]<[Auto]<[1.7000V]

n°3907932
styling
la musique est un art !
Posté le 28-02-2005 à 16:24:21  profilanswer

le ai overclocking doit etre mis en manuel.et pas sur ai nos.

n°3908047
lololapin
Posté le 28-02-2005 à 16:57:41  profilanswer

lol, je sors ca texto de la doc pdf de la CM que j'ai téléchargé sur le site!
je viens de revérifier et mon post est un BON copier/coller de ce que j'ai lu
y'a une coquille dans la doc pdf

n°3908563
popi016
Posté le 28-02-2005 à 20:12:04  profilanswer

FlatTwin a écrit :

Il parait ...
Sinon tu peux tout à fait utiliser les 2 ports RAID IDE (connecteurs rouges) pour y mettre ton HDD, cela te permet de mettre lecteur et graveur sur le connecteur IDE normal (bleu)
Par contre à l'install d'XP il faut installer le contrôleur RAID (ITE 8212F je crois ?) c'est lui qui gère l'IDE sur les connecteurs rouges (même dans faire de RAID)
Enfin j'espère que ça marche parceque je vais bientôt me lancer dans ce genre d'install ...

Bonjour a tous je suis tout nouveau... :D :D  

voila j'ai recemment achete une carte mere P5GDC deluxe et je n'arrive pas a couple un HDD (hitachi dekstar 160 Go UDAM) avec un lecteur (plextor) sur l'unique port IDE que propose la carte...

Si je couple 2 lecteurs CD/graveurs le bios les detecte
Si je couple 2 HDD le bios les detecte
Ca marche bien si j'ai un HDD ou un CD sur ce port

mais impossible de coupler HDD et lecteur sur ce port...

J'ai essaye plein de combinaisons avec mes vieux HDD et lecteur et toujours le meme resultat ... il ne voit que le lecteur qu'il soit esclave ou maitre...

Alors j'ai mis le lecteur sur le port IDE classique (bleu) et mon HDD sur le rouge

Dans le bios j'ai laisse le mode IDE pour le controleur ITE80.... et le bios voit bien le plextor en Primary IDE, le HDD dans le port ITE-RAID

je me dis chouette et lance l'install de win2k et ce malheureux ne voit de HDD pour son install

sans changer le mode IDE/RAID pour le controleur ITE... je mets la disquette contenant l'ich6r d'intel et le charge en faisant F6 a l'install de windows pour obtenir le meme resultat

alors je passe en mode RAID et repasse la disquette pour ICH6R pour obtenir le meme resultat et je suis bon pour un F3 redemarrage

Pour finir, il faut noter qu'une seule fois en 3 jours de montage, le bios a reconnue le HDD et le lecteur (apres un clear Bios manuel) sur le port IDE classique (bleu), et donc hourra je lance l'install sur une petite partition de 6 Go afin de pas compliquer le truc (j'aurai fait le reste avec windows) et au redemarrage plus de HDD sur la nappe et retour a la case depart

pensez vous comme moi (et apres avoir lu attentivement ce topic) que cette carte (pas en generale mais la mienne) soit deffectueuse ou avez vous une solution

En resumer donc, sur le port IDE bleu je ne pas coupler HDD et lecteur car je perds le HDD et si je colle le HDD sur un des ports rouges, le bios le voit mais windows 2k avec ou sans le ICH6 de la disquette  :D  :D  

PS: le revendeur a enregistre une procedure d'echange et j'ai dix jours pour me decider a la renvoyer ou non

n°3908694
styling
la musique est un art !
Posté le 28-02-2005 à 20:53:59  profilanswer

bon regarde si tu a ca comme parametre dans le bios:

IDE configuration: (standard IDE)
onbord ide operate mode (enchanced mode)
enchanced mode support on (SATA mode)

moi perso je tourne avec c'est reglage la, et j arive a mettre un hdd et un lecteur optique sur le port bleu, je fait ca pour l install.
une fois windows installé, j instale le controleur ide, et je force dans systeme, periferique de stockage de masse. et apres je rebranche mon hdd sur le port rouge.

n°3908944
popi016
Posté le 28-02-2005 à 22:17:06  profilanswer

styling a écrit :

bon regarde si tu a ca comme parametre dans le bios:

IDE configuration: (standard IDE)
onbord ide operate mode (enchanced mode)
enchanced mode support on (SATA mode)

moi perso je tourne avec c'est reglage la, et j arive a mettre un hdd et un lecteur optique sur le port bleu, je fait ca pour l install.
une fois windows installé, j instale le controleur ide, et je force dans systeme, periferique de stockage de masse. et apres je rebranche mon hdd sur le port rouge.

je vais regarder mais pourquoi SATA mode pour l'option "enchanced mode support on" car mon HDD n'est pas SATA  :D  :D  :D  

n°3908959
popi016
Posté le 28-02-2005 à 22:21:56  profilanswer

je viens de regarder et c'est bien parametre comme ca, de plus je pense que c'est les modes par defaut non ?
je suis depasse :D :D :D

a oui qui a pose un Freezer7 sur son P4 car je ne l'ai jamais fait avant et du coup il est moins performant que le boitier intel, voir inactif a la deuxieme pause (le PC s'eteignait sec comme s'il ne le voyait pas ou que le proco s'emballait en T° ) : D :D :D

Message édité par popi016 le 28-02-2005 à 22:24:43
n°3909065
phanou36
Posté le 28-02-2005 à 22:54:20  profilanswer

Bon bein finalement c'est de pire en pire.
J'ai reinstaller mon ordinateur après un bon vieux format des familles et je l'ai pas connecté à un à internet donc pas de virus possible.
Aprés l'installe de windows je commence à installer les drivers du cd fourni avec la carte mère et là, entre deux redémarrage  ... c'est le drame  :cry:  
Mon ordi redémarre plus quand mode débug sinon il boucle et redémarre aprés l'écran de chargement de windows.
Le plus étrange c'est que c'est aléatoire.
Si je fais un restaure juste avant l'installe des drivers ca remarche, puis replante .
Pour ma config :

Citation :

- Textorm 974 MB (Boitier)  
- ASUSTeK P5GDC-V Deluxe (carte mère)  
- Intel Pentium 4 530 (3.0 GHz) (proc)  
- Corsair Value 1 Go (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 (ram)  
- Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (disque dure)  
- Zalman ZM400B-APF - (Alimentation 400W ATX)  
- NEC ND-3500 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x Beige (graveur)

Pour la ram, La doc indique que la Corsair 3200 en 512 est référencé donc normalement ca devrair être bon.

Je vais faire un test avec une autre ram mais vu que ca arrive un peu quand ce veux c'est pas évident  :(  
Une idée pour tester ma Ram peut être ?

n°3909161
styling
la musique est un art !
Posté le 28-02-2005 à 23:28:32  profilanswer

c'est certenement un probleme de rams.fait un memtest pour voir si ta pas des ereurs.

n°3909207
phanou36
Posté le 28-02-2005 à 23:46:01  profilanswer

ok je viens de télécharger memtest et je l'ai lancé.
Je suis à 105% est toujours pas d"erreur.
Je vais le laisser tourner toute la nuit  :sleep:

n°3909329
thit72
Posté le 01-03-2005 à 01:03:42  profilanswer

popi016 a écrit :

voila j'ai recemment achete une carte mere P5GDC deluxe et je n'arrive pas a couple un HDD (hitachi dekstar 160 Go UDAM) avec un lecteur (plextor) sur l'unique port IDE que propose la carte...

j'ai eu le meme probleme avec mon vieux graveur plextor apparrament la carte n'aime pas les vieux lecteurs !!

essaye de telecharger de dernier firmware du lecteur pour regler le probleme sinon y'a pas grand chose a faire

moi je me suis separé avec tristesse de mon bon vieux plextor qui m'avait rendu bien des service  

sniffff

j'ai racheter un tout nouveau samsung et par magie ca marche

Message édité par thit72 le 01-03-2005 à 01:04:35
n°3909444
lololapin
Posté le 01-03-2005 à 08:35:36  profilanswer

phanou36 a écrit :

Bon bein finalement c'est de pire en pire.
J'ai reinstaller mon ordinateur après un bon vieux format des familles et je l'ai pas connecté à un à internet donc pas de virus possible.
Aprés l'installe de windows je commence à installer les drivers du cd fourni avec la carte mère et là, entre deux redémarrage  ... c'est le drame  :cry:  
Mon ordi redémarre plus quand mode débug sinon il boucle et redémarre aprés l'écran de chargement de windows.
Le plus étrange c'est que c'est aléatoire.
Si je fais un restaure juste avant l'installe des drivers ca remarche, puis replante .
Pour ma config :

Citation :

- Textorm 974 MB (Boitier)  
- ASUSTeK P5GDC-V Deluxe (carte mère)  
- Intel Pentium 4 530 (3.0 GHz) (proc)  
- Corsair Value 1 Go (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 (ram)  
- Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (disque dure)  
- Zalman ZM400B-APF - (Alimentation 400W ATX)  
- NEC ND-3500 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x Beige (graveur)

Pour la ram, La doc indique que la Corsair 3200 en 512 est référencé donc normalement ca devrair être bon.

Je vais faire un test avec une autre ram mais vu que ca arrive un peu quand ce veux c'est pas évident  :(  
Une idée pour tester ma Ram peut être ?

Quel driver du CD installe-tu en 1er???
si tu install le pilote vidéo avant le 1er driver (1ere ligne des pilote sur le CD, tu as cette merde de reboot!
j'ai eu la même chose! donc install de Windows et installer en 1er, la 1ere ligne de driver! c'est même écrit : à installer en 1er!

n°3909452
lololapin
Posté le 01-03-2005 à 08:43:53  profilanswer

popi016 a écrit :

J'ai essaye plein de combinaisons avec mes vieux HDD et lecteur et toujours le meme resultat ... il ne voit que le lecteur qu'il soit esclave ou maitre...

Salut, lorsque tu mets du HDD sur la même nappe que ton CD, ou mets tu le master? car si tu regarde sur les nappes Asus, le master doit être placé sur le connecteur du milieu (entre celui sur la CM et l'autre extrémité!)
Sinon, je pense que tu va perdre en perf si ton HDD est connecté sur la même nappe qu'un CD... :ange:  

n°3909700
popi016
Posté le 01-03-2005 à 12:12:11  profilanswer

thit72 a écrit :

j'ai eu le meme probleme avec mon vieux graveur plextor apparrament la carte n'aime pas les vieux lecteurs !!

essaye de telecharger de dernier firmware du lecteur pour regler le probleme sinon y'a pas grand chose a faire

moi je me suis separé avec tristesse de mon bon vieux plextor qui m'avait rendu bien des service  

sniffff

Beeiinnnn, en fait mes deux plextor sont tout neufs comme la carte le HDD et le reste... je vais essayer avec un autre lecteur qu'un copin doit m'apporter auhourd'hui...

mais j'ai bien peur que la carte a un defaut d'origine et que je dois la retourner, car c'est pas normal que vous (en general) pouvez coupler un lecteur et un HDD sur le port IDE et lorsque je mets le HDD sur le port ITE (rouge), le bios le voit mais pas l'install de windows... que je fasses F6 + disquette ou non....

A oui quand vous avez eu le CD d'asus, combien d'option aviez vous dans le menus des drivers, car sur le livret ils en offrent 6 et sur mon CD il n'y a que 3 choix (USB 2.0, faire la disquette et intel acceleration applicator) :D :D :D

n°3909710
popi016
Posté le 01-03-2005 à 12:15:12  profilanswer

lololapin a écrit :

Salut, lorsque tu mets du HDD sur la même nappe que ton CD, ou mets tu le master? car si tu regarde sur les nappes Asus, le master doit être placé sur le connecteur du milieu (entre celui sur la CM et l'autre extrémité!)
Sinon, je pense que tu va perdre en perf si ton HDD est connecté sur la même nappe qu'un CD... :ange:

oui j'ai bien respecter le gris pour master et le noir pour lecteur optique ce qui est bizarre entre parenthese car j'avais toujours connu le master en bout de nappe et le slave en intermediare

je me serai bien passe de mettre le lecteur et le HDD sur la meme nappe, mais quand je mets mon HDD sur le rouge, c'est l'install qui le voit pas :D :D :D

n°3909767
lololapin
Posté le 01-03-2005 à 12:51:47  profilanswer

popi016 a écrit :

oui j'ai bien respecter le gris pour master et le noir pour lecteur optique ce qui est bizarre entre parenthese car j'avais toujours connu le master en bout de nappe et le slave en intermediare

je me serai bien passe de mettre le lecteur et le HDD sur la meme nappe, mais quand je mets mon HDD sur le rouge, c'est l'install qui le voit pas :D :D :D

idem pour moi!

n°3909777
popi016
Posté le 01-03-2005 à 12:53:43  profilanswer

thit72 a écrit :

sniffff

manifestement y a pas que les vieux que la carte aime pas, car les neufs non plus elle aime pas, j'ai colle un HP et comme par miracle il voit les 2 sur le port IDE  :bounce: ou puis je trouver le firmware pour regler le probleme, la j'install windows avec le HP et apres j'essaie de coller le HDD sur un port rouge pour voir s'il boot dessus :D :D :D

n°3909782
lololapin
Posté le 01-03-2005 à 12:54:34  profilanswer

popi016, t'as quelle version du Bios?
sinon, as tu essayé de mettre le DD sur le port IDE Bleu et le CD sur le Port IDE Rouge avec le controleur ite8212 en mode IDE?

Message édité par lololapin le 01-03-2005 à 13:51:47
n°3909831
phanou36
Posté le 01-03-2005 à 13:11:50  profilanswer

lololapin a écrit :

Quel driver du CD installe-tu en 1er???
si tu install le pilote vidéo avant le 1er driver (1ere ligne des pilote sur le CD, tu as cette merde de reboot!
j'ai eu la même chose! donc install de Windows et installer en 1er, la 1ere ligne de driver! c'est même écrit : à installer en 1er!

normalement je les ai installer dans l'ordre d'affichage.
Je vais recommencer  :o  
Sinon pour la Ram j'ai fais un memtest jusqu'a 900% hier et pas de pb.

n°3909900
popi016
Posté le 01-03-2005 à 13:38:06  profilanswer

lololapin a écrit :

T'as quelle version du Bios?
sinon, as tu essayé de mettre le DD sur le port IDE Bleu et le CD sur le Port IDE Rouge avec le controleur ite8212 en mode IDE?

si c'est pour popi016 t'as question j'ai la version 1005 dois je prendre la 1007 ? :D :D :D

n°3909931
lololapin
Posté le 01-03-2005 à 13:55:14  profilanswer

popi016 a écrit :

si c'est pour popi016 ta question j'ai la version 1005 dois je prendre la 1007 ? :D :D :D

yes, quand on a des pb niveau hardware, s'est toujours mieux d'avoir la dernière version du BIOS, ca peut corriger des pb :bounce:  
T'as essayé : mettre le DD sur le port IDE Bleu et le CD sur le Port IDE Rouge avec le controleur ite8212 en mode IDE

n°3910022
popi016
Posté le 01-03-2005 à 14:35:09  profilanswer

lololapin a écrit :

yes, quand on a des pb niveau hardware, s'est toujours mieux d'avoir la dernière version du BIOS, ca peut corriger des pb :bounce:  
T'as essayé : mettre le DD sur le port IDE Bleu et le CD sur le Port IDE Rouge avec le controleur ite8212 en mode IDE

pas encore mais je vais essayer, sinon est-ce quelqu'un a pose un Freezer7 sur son P4 car pour l'instant je tourne avec le ventilo Pentium et je ne veux plus monter/demonter l'autre pour na pas abimer le matos en attendant un conseille surtout au niveau des fixation en plastique, car je me souviens bien qu'il bougeait plus que celui du pentium qui est bien stable sur ses supports, pour la pate j'avais mis comme le montre le topic en page 1

n°3910122
popi016
Posté le 01-03-2005 à 15:23:45  profilanswer

au fait avez vous des drivers pour le PCI express car je ne les ai pas dans de le CD et ils ne semblent pas etre mentionnes sur la page 1.
car mon gestionaire de peripherique tire la gueule avec les PCI qu'il ne connait pas :D :D :D

n°3910240
styling
la musique est un art !
Posté le 01-03-2005 à 16:12:33  profilanswer

tu a quoi comme carte graphique?
il faut prendre le pilote de la marque.
si c'est du ati, tu va sur le site ati
si c du nvidia, tu va sur le site nvidia.
il y a que la version v de la p5 qui a le driver fournie avec le cd, car la carte mere a une CG integrée

n°3910258
popi016
Posté le 01-03-2005 à 16:19:45  profilanswer

styling a écrit :

tu a quoi comme carte graphique?
il faut prendre le pilote de la marque.
si c'est du ati, tu va sur le site ati
si c du nvidia, tu va sur le site nvidia.
il y a que la version v de la p5 qui a le driver fournie avec le cd, car la carte mere a une CG integrée

maintenant que j'ai installe ma video qui est une GEForce 6600 GT don NVIA pour le pilote il me reste un PCI device en suspend (avec le ? jaune) je vais essayer de chercher le pilote dans le cd de la carte video merci a tous pour ces infos pff c pas facile :D :D :D

n°3910275
popi016
Posté le 01-03-2005 à 16:26:10  profilanswer

manifestement ca viens pas de la video... qu'est ce que je peux avoir en PCI car je n'utilise que mon port noir (x16) et les 3 autres sont libres
:D :D :D

n°3910433
styling
la musique est un art !
Posté le 01-03-2005 à 17:26:34  profilanswer

c'est marquer quoi sur la ligne ave le point d'interogation?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256PB avec une cm Asus A8V Deluxe
cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ??Mise en veille avec K8NE-Deluxe
Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ?pb son avec carte asus tv fm
CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ??CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec
Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)