|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
HJ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:19:03 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Bonsoir,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est étrange, c'est plus une défaillance qu'une panne pure et dure, ça pourrait montrer qu'un composant fatigue. Maintenant il faut faire des tests pour savoir lequel. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
blaST90 | Problème trouvé, en suivant tes conseils moonly, je me suis rendu compte que lors du débranchement de mon alim j'ai trouver une defaillance sur la connectique de l'alim sur la motherboard, les photos vous montres les dégats,... maintenant j'aimerai savoir svp s'il etait possible de changer cette fiche ou si la carte mère est morte :s
Message édité par blaST90 le 14-11-2007 à 20:55:47 |
Moonly Ready? Let's dance! | Euh là tu es bon pour un SAV si ta carte est toujours sous garantie, sinon tu es bon pour racheter une carte mère. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je doute que tu puisses, mais ça ne coûte rien de tenter. Bon courage. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 06:48:04 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Bonjour,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
VEGAS34 | Ok, merci beaucoup pour votre réponse !!!
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il n'y a pas de quoi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le 7.1 rajoute en fait deux enceintes "intermédiaires" entre les enceintes avant et arrières, on peut les qualifier "d'enceintes de côté". On se retrouve donc avec 7 enceintes et un caisson de basses. Une carte son qui fait 7.1 fait automatiquement 5.1 (qui peut le plus peut le moins), il suffit de brancher son kit son en conséquence et de paramétrer la carte et le système d'exploitation en 5.1. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Il faudrait que tu essayes avec une barette différente, essaye de t'en faire préter une. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | L'alimentation 20 broches est suffisante, sinon effectivement le magasin d'info va te faire une facture salée. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
volapuc | bonjour,j'ai crasher mon bios P5GCD DELUXE si un de vous avais l'image du cd asus ??cela me serait très utile...
|
Moonly Ready? Let's dance! | Pas besoin du CD normalement, tu peux très bien passer par une disquette, voire une clé USB (mais je ne sais pas si ça se faisait déjà à l'époque), il suffit juste de lire le nom du fichier que demande ASUS Crash Free, pour renommer le dernier BIOS en date avec ce nom là (pour que la carte flash directement le dernier BIOS).
Moonly Ready? Let's dance! | Regarde le nom du BIOS contenu sur le CD d'ASUS et renomme ton BIOS à l'identique. Si au boot tu n'as rien à l'écran, pas même ASUS Crash Free, alors ta CM est bonne pour la poubelle. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HJ | Non.
|
HJ | Il faut spécifier "manual" dans "AI overclocking" dans un des sous-menus du menu "Advanced". Ensuite vont apparaitre tout une série de réglages dont le "Memory Voltage". |
Je@nemarre |
Message édité par Je@nemarre le 30-05-2008 à 19:41:59 |
leroyhab | Bonjour,
|
HJ | Je dirais oui, y a pas de contre indication... |
leroyhab | Merci, j'avais peur qu'il y ait incompatibilité avec la DDR2-800 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |