Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en veille avec K8NE-Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille avec K8NE-Deluxe

n°3802392
phildiam
Posté le 20-01-2005 à 10:07:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'ai un petit problème avec une mobo asus k8ne-deluxe. Alors voilà, lorsque j'active la mise en veille de mon pc sous winxp il m'est ensuite impossible de retourner sur le bureau winxp, la LED power clignote et il m'est également impossible d'arrêter ou de redémarrer le pc en appuyant sur les bps Reset ou Power :fou: . Le seul moyen de redémarrer mon pc est de couper l'alim de ma mobo puis de la remettre et le pc repart. Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de problème ?
Quelqu'un pourrait-il faire l'essai avec sa mobo k8ne-deluxe et me tenir informer de son test ? (paramètres d'APM du bios par défaut ; mode S3,...)
 
Config:Asus k8ne-deluxe,amd64 3000+,geforce4 mx440,alim noname 300W.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 10:07:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en veille avec K8NE-Deluxe

 

Sujets relatifs
Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ??a7n8x E deluxe rev 1.04 ?
rame peut elle etre imcompatible mode veille s3 ????ASUS P5GDC-V Deluxe: Specifications pour le proc ?
[AIDE] Recensement de DDR fonctionnant sur P5GDC deluxepc lent après l'installation d'une P4P800E-Deluxe
Sortie Audio A7n8XE-Deluxepetits soucis avec une P5GDC-V Deluxe
kel ram pour 3400+ et ASUSTeK K8N-E Deluxeraid 0 avec A8N-SLI Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille avec K8NE-Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR