|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
---|
kyllman | Reprise du message précédent :
Message édité par kyllman le 06-01-2007 à 12:28:05 --------------- 4,8,15,16,23,42 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 12:25:32 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, un BIOS se met à jour sous Windows, sous DOS? via les utilitaires intégrés aux cartes mères... bref à ma connaissance il n'y a pas de fichiers de BIOS spécifiques aux modes de MAJ (special DOS etc.).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors je viens de vérifier, bien qu'ils parlent d'un BIOS 1011 (sous-entendu final) sorti en octobre 2006 tous les liens mènent vers le 1011.006 beta de fin 2005... merci ASUS.
Moonly Ready? Let's dance! | OK, tiens-nous au courant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kyllman |
--------------- 4,8,15,16,23,42 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:56:47 |
Moonly Ready? Let's dance! | Cette option applique les timmings détectés par la CM à ta RAM. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kyllman | ok merci. pas besoin pour l'instant... --------------- 4,8,15,16,23,42 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bonjour,
vlaanderen |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bon, déjà j'ai oublié de le préciser : brancher un DD et un lecteur/graveur sur la même nappe c'est pas terrible (mais je sais que parfois on a pas le choix), ensuite, as-tu essayé en ne mettant que le graveur ou que le HDD pour vérifier ue tout fonctionne bien "seul" ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vlaanderen |
Message édité par vlaanderen le 26-01-2007 à 23:34:17 |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tous les périphériques IDE font ça, essayes une autre nappe.
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne sais pas si Vista a besoin d'être installé sur le même DD que XP pour le Dual Boot, en tous cas sur ma config à base de P5GDC-V Deluxe ça passe sans soucis en Dual Boot sur un HDD SATA. XP est installé sur la première partition (partition principale et active), et Vista sur la seconde (partition logique).
Moonly Ready? Let's dance! | Oula j'arrive plus à suivre... c'est un vrai bordel ta MBR. Personellement à ta place j'essaierai de mettre tous les OS sur le même disque, et d'installer XP puis Vista (pour Linux je ne sais pas comment ça peut se passer ). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HJ |
|
Moonly Ready? Let's dance! | L'AHCI peut-être installé sous XP une fois l'installation faite, il faut aller sous XP (en mode IDE), mettre les pilotes où il faut puis rebooter en passant en AHCI, il y a un tuto dans le topic des P5B.
Kyrax | Merci Moonly!!!
|
HJ | Les derniers pilotes AHCI intel sont compatibles Vista il me semble. Message cité 1 fois Message édité par HJ le 14-02-2007 à 20:45:05 |
Kyrax | Oui je confirme, pour ceux qui voudraient effectuer la manip il faut suivre les indications données dans ce thread:
Message édité par Kyrax le 14-02-2007 à 22:07:21 |
PsychedeChed | Salut salut, j'ai un petit problème :
|
kisuij | Je remonte ce topic car je voudrais savoir si elle supporte un core 2 duo (E6300 ou autre)
|
kisuij | Bon ben je vais faire mon mea culpa alors |
HJ | Oui, mais elle a quelques années maintenant, donc ne peut gérer les technologies récentes...
|
cedric42 | Bonjour
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ta RAM est paramétrée en automatique dans le BIOS ? Si oui, regardes ses spécifications (fréquence, latence, tension) et appliques-les manuellement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |