Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb son avec carte asus tv fm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb son avec carte asus tv fm

n°3802094
thenul
Posté le 20-01-2005 à 01:47:43  profilanswer
 

slt tout le monde !
J'ai l"image de la télé mais pas le son pourtant j'ai tout vérifié , d'ou ca peut venir ???
 
car j'ai reconfiguré mon logiciel de carte son soundmax et j'ai le logiciel intervideo mais rien .
Meme avec meumeuhtv ca marche pas !!!
A l'aide !!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 01:47:43  profilanswer
 

n°3802123
thenul
Posté le 20-01-2005 à 02:15:55  profilanswer
 

en fait j'ai les chaines qui apparaissent mais le son n'est pas présent pourtant le son passe pour la lecture des dvd par ex !!
Aidez moi svp !!!

n°3802276
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2005 à 08:53:48  profilanswer
 

euh... petite question toute bête :  
As tu pensé à relier ta carte TV à ta carte son ???
Générlement ya des cables sons (comme ceux pour les lecteurs cd) il faut les brancher sur la carte son !!

n°3804925
thenul
Posté le 20-01-2005 à 22:53:32  profilanswer
 

ben j'avais pas pensé hier mais j'ai vu des forums ou il en plarlait et je pensais y arriver mais autre pb : Sur ma carte vidéo y a pas une sortie micro par contre y a une sortie composite qui donne un stéréo donc j'ai relié un rca jack mais comprend pas ca marche pas !!!!
Quel branchement faut il faire !!!

n°3806884
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2005 à 17:59:08  profilanswer
 

euh...Tu parles de quoi la ??

Citation :

Sur ma carte vidéo y a pas une sortie micro


ca existe ca ??une carte video qui fournit un micro ??

Citation :

par contre y a une sortie composite qui donne un stéréo


Huggg et ca c quoi ?? une sortie composite c pour mettre le pc sur la tv alors que le stereo ca se rapporte au son :  Tu confonds pas un peu tout ??
 
Alors sur ta carte Tv (pci ou externe ??) tu dois avoir un emplacement tout fin sur lequel tu branches un cable audio (2 fils et deux fiches plates a chaque bout) et l'autre bout tu le branches sur ta carte son (pci ou intégrée à la mobo ??)
 
Et miracle !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb son avec carte asus tv fm

 

Sujets relatifs
CM Asus K8N et carte SCSI AdaptecMeilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ??
Pb USB carte mere ASUS P4S8X-Xpb avec carte mère ASUS A7V600-X Via KT600
[HELP] Carte Tuner Asus de m***eBracket usb asus sur carte mere msi
Incompatibilité RAM et Carte ASUS A8N-SLIprobleme avec carte mere ASUS A7N8-X E deluxe
branchements boitier heden B98017C9 ATX et carte mère asus K8N-EDeluxeInfo complémentaire carte mère asus p4s533
Plus de sujets relatifs à : pb son avec carte asus tv fm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR