Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)

n°4916219
HJ
Posté le 04-07-2006 à 20:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas qu'elle serait le problème. Pourquoi ça ne marcherait pas ?
 
PsychedeChed> Pourquoi pas. Mais pas sur que le gain soit visible...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 20:27:08  profilanswer
 

n°4916422
PsychedeCh​ed
Posté le 04-07-2006 à 23:07:16  profilanswer
 

Le truc c'est que je sais pas du tout quel modèle de DDR2 prendre...

n°4916519
zekiell
Posté le 05-07-2006 à 02:02:09  profilanswer
 

ca ne marcherai pas dans le sens où il n'y aurait que 512mb de reconnue et seulement 1 GPU de detecté au lieu de 2 comme sur certaine CM.
 
Et je voudrais etre sur de mon achat ^^

n°4919950
PsychedeCh​ed
Posté le 07-07-2006 à 12:55:44  profilanswer
 

Bon je vais prendre de la DDR2 au pif alors

n°4920168
zekiell
Posté le 08-07-2006 à 11:26:35  profilanswer
 

J'ai la réponse à mon problème, ca pourra servire a d'autre donc je vous l'annonce : Il n'y a qu' 1 GPU detecté mais bien 1Go DDR3.

n°4923584
AxlRose
Posté le 11-07-2006 à 00:45:06  profilanswer
 

Bon et bien j'ai trouver la réponse à ma question en tous cas puisque ça à visiblement passionner les foulles ...
http://counterfrance.net.free.fr/Axl/PC/MediaCenter.jpg
http://counterfrance.net.free.fr/Axl/PC/PICT1805.JPG
 
au moins comme ça les T° sont normales ! et quand le budget le permettra j'investirais dans une tour digne de ce nom et des ventilateurs pour faire circuler l'air à l'interrieur ...

n°4925355
Alcibiade5
Théophagiste Ricanant
Posté le 12-07-2006 à 06:24:59  profilanswer
 

Salut à tous.
   À PsychedeChed: ne t'inquiète pas pour la DDR2, c'est presque toujours compatible.  Si j'étais toi, j'en profiterais pour prendre 2 G.  Depuis que je l'ai fait, c'est le paradis (la Corsair est chère mais quel stabilité).
   À Zekiell, je crois que la GeForce 7950 est la première qui n'est pas pleinement compatible avec la p5gcdc deluxe.  J'ai peur de répondre en retard, mais mes recherches m'avaient conduit à rejeter cette carte, justement parce qu'elle est curieusement annoncé comme compatible avec une série de carte-mère limitée, dont la notre ne fait partie (j'ai finalement opté pour une Sapphire 1900Xt: je m'en réjouis, je n'avais jamais encore connu une telle fluidité).

n°4925696
PsychedeCh​ed
Posté le 12-07-2006 à 12:22:37  profilanswer
 

Alcibiade5 a écrit :

Salut à tous.
   À PsychedeChed: ne t'inquiète pas pour la DDR2, c'est presque toujours compatible.  Si j'étais toi, j'en profiterais pour prendre 2 G.  Depuis que je l'ai fait, c'est le paradis (la Corsair est chère mais quel stabilité).
   À Zekiell, je crois que la GeForce 7950 est la première qui n'est pas pleinement compatible avec la p5gcdc deluxe.  J'ai peur de répondre en retard, mais mes recherches m'avaient conduit à rejeter cette carte, justement parce qu'elle est curieusement annoncé comme compatible avec une série de carte-mère limitée, dont la notre ne fait partie (j'ai finalement opté pour une Sapphire 1900Xt: je m'en réjouis, je n'avais jamais encore connu une telle fluidité).


 
Ah enfin quelqu'un qui me répond. Merci beaucoup ! Bon ben je vais prendre 2Go de Corsair alors ! Soyons fou...

n°4927016
Kyrax
Posté le 13-07-2006 à 02:15:55  profilanswer
 

Salut la compagnie.
Ca y'est je me décide à passer en RAID 0.
Alors que je vous explique un peu, voici ma config disque actuelle:
 
1 DD en S-ATA de 160G contenant:
- une partoche principale (XP)
- une étendue contenant "Mes documents".
 
1 DD en S-ATA de 160G contenant :
- une PP avec quelques LL (mes données)
- une PE avec quelques LL (autres données+une distrib Linux)
 
Alors mes questions:
 
1) Si je rachète deux 80G en S-ata monté en RAID0 qui contiendront uniquement mes OS, est ce que je pourrais conserver mes deux disques existants en S-ata? (je les reformaterais si le besoin s'en fait sentir et ils contiendront mes données)
 D'après ce que disait Moonly si je choisis le RAID0 sur les ports S-ata, je ne pourrais pas ajouter les autres disques sans désactiver le RAID...
 
2) Si c'est effectivement impossible, quelle solution est envisageable? sachant que ca m'emmerde de laisser de côté mes deux disques s-ata existants (2*160G tout de même!)
 
Je sens que vous allez me répondre de racheter deux disques de 80G en IDE pour les dédier au RAID0, mais ca serait dommage de tourner en IDE, pas vrai?...


Message édité par Kyrax le 13-07-2006 à 02:16:17
n°4928001
zekiell
Posté le 13-07-2006 à 17:11:12  profilanswer
 

Alcibiade5 ;), je n'ai pas voulu prendre cette carte (la x1900XT) en revanche, je suis partis sur le modèl d'Nvidia la Geforce 7900GTX !
Quellleee puisssaannnnceeeee!!!  sur 3D Mark 2006 mon score est de 4995. je possède 2Go DDR 3200 (Corsair) Proc P4 3.4Ghz et j'ai installer un ventirad Asus (acheter chez ldlc) a 50€ qui m'a fait gagné 30°!!
 
De plus j'ai acheté le Vwie Sonic VX922 en LCD, c'est tout simplement magnifique, enfin on arrive a du réalisme pur! Merci au ingénieurs.
 
Pour revenir au sujet, la Geforce 7950GX2 se detècte pas complètement , meme avec le dernier BIOS, payer 650€ pour n'avoir qu'une carte de detecté sur les 2, mais par contre 1Go DDR3 , moué... j'ai préféré la 7900GTX pour 100€ de moin ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 17:11:12  profilanswer
 

n°4929944
duduc04
Posté le 14-07-2006 à 22:24:45  profilanswer
 

Bonsoir, je suis comme certains ici l'heureux propriétaire d'une config incluant une CM Asus P5GDC deluxe. :fou:  
J'ai eu la plupart des galères répertoriées ici, et les recheches dans le topic m'ont aidé à résoudre ces petits tracas.
Depuis qques temps je n'ai plus de son.
Je n'arrive pas en ce moment à me connecter sur le site de support Asus pour cause d'encombrements,
si, une fois mais ça a commencé à télécharger à une allure d'escargot, tjrs pour cause d'encombrements.
Est-ce que quelqu'un aurait le driver C-MEDIA en 3 parties à me faire passer par email?
merci

n°4930123
HJ
Posté le 15-07-2006 à 01:06:16  profilanswer
 

Bah sinon le FTP d'Asus. Au moins ça marche ça.
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] a/cmi9880/

n°4930309
duduc04
Posté le 15-07-2006 à 10:40:57  profilanswer
 

Merci

n°4932336
PsychedeCh​ed
Posté le 16-07-2006 à 16:12:03  profilanswer
 

Bonjour !
Vu que cette carte mère a un socket 775, je me demandais si elle était compatible avec les processeurs dual core d'intel (qui sont aussi socket 775) ? Est-ce que quelqu'un a essayé ?
Je parle par exemple de ce processeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037019.html
Merci de votre aide


Message édité par PsychedeChed le 16-07-2006 à 16:12:48
n°4932360
PsychedeCh​ed
Posté le 16-07-2006 à 16:27:31  profilanswer
 

Bon ben je viens de voir que c'est pas compatible, alors tant pis

n°4940121
ganryu22
Posté le 20-07-2006 à 22:20:47  profilanswer
 

Ouais, dommage car ca aurait été sympa pour l'évolutivité, surtout que les Conroe chauffent beaucoup moins(annoncés à moins de 50 degrés avec le ventirad d'origine, quelque soit la situation)

n°4940255
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 20-07-2006 à 23:59:21  profilanswer
 

Le Conroe ne pourrait pas tourner avec un vieux chipset comme l'I915 que possède cette carte, déjà que sur les cartes mères i975x (le haut de gamme actuel) c'est une toute petite proportion qui en est capable... (à cause du voltage de la carte). C'est pourquoi Intel va sortir le P965 (corrigez moi si je me trompe de référence), et qu'nVidia a adapté sa gamme nForce 5 aux Conroe...

n°4940283
Kyrax
Posté le 21-07-2006 à 00:24:01  profilanswer
 

Moonly pendant que tu es là, tu veux pas jeter un oeil à ma requete, 9 posts plus hauts, j'aimerais avoir ton avis.

n°4940285
The Real P​hoenix
Posté le 21-07-2006 à 00:26:36  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Le Conroe ne pourrait pas tourner avec un vieux chipset comme l'I915 que possède cette carte, déjà que sur les cartes mères i975x (le haut de gamme actuel) c'est une toute petite proportion qui en est capable... (à cause du voltage de la carte). C'est pourquoi Intel va sortir le P965 (corrigez moi si je me trompe de référence), et qu'nVidia a adapté sa gamme nForce 5 aux Conroe...


Ca n'a rien a voir avec le chipset. Y a des cartes mères à base i865 qui le supporte:
http://www.presence-pc.com/actuali [...] agp-17547/
 
C'est une question de régulation de la tension délivrée au proc et de PCB de la carte mère.
 
La plupart des cartes mères (tous constructeurs confondus) font l'objet de tests afin de savoir si oui ou non le conroe passe dessus.
Mais bon la P5GDC ne support même pas les pentium D (question de PCB je crois), donc ca part mal pour le Conroe.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°4940345
Kyrax
Posté le 21-07-2006 à 01:26:12  profilanswer
 

Citation :

La technologie Intel Matrix storage supporté par le chipset ICH7R permet de créér un ensemble RAID 0 et RAID 1 en utilisant seulement deux disques dur identiques. Cela créera deux partitions sur chacun des disques afin de mettre en place des ensembles RAID 0 et RAID 1. Cette technologie permet également de changer la taille des partitions sans perdre vos données.


 
Je viens de voir ca dans le mauel et je ne comprends pas l'interet...
A quoi cela sert il de dupliquer les données sur le même disque? si un des deux tombe en panne, impossible de récupérer les données!
 
A moins que le stripping ne soit fait que sur un seul disque sur les deux partitions mais dans ce cas l'ecriture ne sera pas simultanée, le disque dur n'a qu'une tête!...
 
Donc en aurait en quelques sortes un pseudo RAID 0 sur une partoche de chaque disque, les deux partoches restantes serviraient de "back-up" mais seraient unitilisables en cas de panne de l'un des deux disques. La récupération serait possible uniquement si une des quatres des partitions venaient à merder (chose très peu problable n'est ce pas?)
 
Vous en pensez quoi?
 
Sinon, je comptais passer en RAID 0 mais ca m'oblige à laisser tomber mes deux DD de 160 Gigas existants car ils ne pouront pas être branchés en même temps car les ports s-ata ne fonctionneront qu'en mode RAID, jsuis un peu décu de la carte sur ce côté...
A défaut du RAID, je vais surement me tourner vers un RAPTOR 36 gigas (vitesse et temps d'accès imcomparable ;) ou je collerais mes OS et une partoche de travail pour encoder ou compresser :)


Message édité par Kyrax le 24-07-2006 à 14:43:06
n°4946122
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-07-2006 à 23:46:47  profilanswer
 

Kyrax > Les données ne sont pas dupliquées sur le même disque, mais sur le second... si tu mets 2 HDD de 80Go, tu ne verras que 80Go, les disques étant en mirroir, tout ce que tu fais sur un disque est repdroduit sur l'autre. Si l'un venait à tomber en panne, l'autre prendrait le relais de façon transparente (normalement) puisqu'il contient exactement les même fichiers que le défunt.
 
Sinon pour tes questions, je ne sais pas si tu peux gérer 2 disques en RAID, et deux autres en SATA "normal". En tous cas, saches que la P5GDC est équipée du ICH6R (et non du ICH7R) avec une puce Intel 82801FR (comme ça si tu ne le savais pas tu le sauras lors de l'installe de Windows avec ta disquette :)).
 
The Real Phoenix, il me semblait pourtant que le i915 n'était pas "capable" de gérer cette architecture trop "novatrice" pour lui, comme il ne gère pas les Pentium D. Pour le Conroe, il y a l'histoire du voltage, mais je pensais que ce n'était pas l'unique raison.

n°4946202
Kyrax
Posté le 25-07-2006 à 01:02:19  profilanswer
 

Oui Moonly je comprends mais là tu me parle du RAID 1 alors que dans la citation on parle de créér un ensemble RAID 0 et RAID 1 avec deux disques chacun divisé en 2 partoches.
 

Citation :

La technologie Intel Matrix storage supporté par le chipset ICH7R permet de créér un ensemble RAID 0 et RAID 1 en utilisant seulement deux disques dur identiques, Cela créera deux partitions sur chacun des disques afin de mettre en place des ensembles RAID 0 et RAID 1


 
et voilà comment je le comprends:
 
j'ai deux disques,
 
un disque A séparé en 2 partoches (a1 et a2)
un disque B séparé en 2 partoches (b1 et b2)
 
quand j'ecris une donnée, la moitié vas sur a1 et l'autre sur b1, on a donc un RAID 0 en place.
maintenant ce que je ne comprends pas c'est de quelle manière sont dupliquées les partoches a1 et b1 pour faire le RAID 1... sont elles duppliqués sur leur disques respectifs ou bien sur l'autre?
(a1=a2 et b1=b2) OU (a1=b2 et b1=a2) ? (ca fait longtemps que j'ai pas écris ça!!!)
Et puis à quel moment est fait la duplication pour que les performances du RAID 0 soit conservées? (c'est pour ça que je parlais de pseudo RAID 0)
 
Mais alors là ou je devient complètement largué c'est quand je lis ça:

Citation :

Cette technologie permet également de changer la taille des partitions sans perdre vos données.

ca remet tout en cause...
 
enfin bref c'est pas très clair ce truc et j'ai consulté le site dIntel  mais bien évidemment c'est in English et je comprends pas plus que ça...
ou alors et là ca me mettrait sur les genoux c'est que le manuel ai mal été traduit en francais et que le "Cela créera deux partitions sur chacun des disques" soit mal interprété...
 

Citation :

je ne sais pas si tu peux gérer 2 disques en RAID, et deux autres en SATA "normal"


 
A mon avis non puisque dans le bios il faut définir le sata soit sur le mode standard soit sur le mode RAID... et puis le manuel m'a confirmé cela... mais je me demande ce que ca donnerait en essayant tout de même de brancher les 4 dsques mais pour ça il fau que j'en achète deux autres :(
 
[EDIT]C'est bon j'ai ma réponse!!! et elle se trouvait sur.........Hardware.fr [:atog]
http://www.hardware.fr/articles/50 [...] press.html
 
bon, jvais quand même expliquer le principe pour ceux que ca interesse.
 
on a:
 
le disque A divisé en deux partoches a1 et a2
le disque B divisé en deux partoches b1 et b2
 
sur a1 et b1 on monte un raid 0
sur b1 et b2 on monte un raid 1
 
ce qui fait qu'on a les avantages du RAID 0 et du RAID 1 avec seulement deux disques!!
mais là ou il faut faire attention et c'est là ou je ne comprenais pas, c'est que les deux RAID sont totallement indépendants...
En fait sur le raid 0 on mets ce qui a besoin d'aller vite, et sur le raid 1 on met ce qu'on ne veut pas perdre.
perso ca me botte bien ce système.
 
Mais il reste encore une interrogation! le RAID O  doit être géré de facon matérielle je pense mais comment est géré le RAID 1?, à mon avis c'est de facon logicielle puisque je n'ai pas vu d'options à ce sujet dans le bios...
Et ca serait LA SOLUTION à mon problème!!!!
je m'explique, je fais une partoche de 6 gigas sur chaque disque et je m'en sers pour installer windows, j'aurai donc 12 gigas en RAID 0. Mais là au lieu de mettre en place le raid 1 sur les partoches restantes, je les laisses tel quelles , ce qui fait que j'ai un windows qui tourne en RAID 0 mais les deux autres partitions des disques tournent de facon normale et je ne perds donc pas la moitié de l'espace comme me l'aurait imposé le RAID 1.
 
Mais à mon avis en pratique c'est impossible, ca engendrait surement des conflits de lecture écriture...
 
Au pire je fais moitié RAID1 et moitié RAID 0 comme ca je ne "perds" que 40 gigas sur 160 que je reserve aux données ultra importantes.
 
enfin bref je vous tiens au courant mais je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème à moindre coût :)


Message édité par Kyrax le 25-07-2006 à 01:59:46
n°4948770
PsychedeCh​ed
Posté le 26-07-2006 à 12:07:03  profilanswer
 

Bon ben voilà, j'ai acheté 2Go de DDR2 Corsair. Tout marchait très bien jusqu'à présent, et hier mon ordi démarrait plus. J'allume l'ordi, il se lance, mais rien se passe, écran noir (un peu comme quand on a de la RAM incompatible)... Bref je cherche d'où ça peut venir, et je me rends compte qu'en virant une des deux barrettes de DDR2, et ben ça marche ! Juste une seule. Donc je me demande ce qui a bien pu lui arriver... Vous avez une idée ?

n°4948814
Kyrax
Posté le 26-07-2006 à 12:27:39  profilanswer
 

T'es sur que ca vient bien de la barette et pas du slot?
C'est peut être un défaut ou une surtension, de toute façon c'est de la Corsair c'est garantie à vie.

n°4948897
PsychedeCh​ed
Posté le 26-07-2006 à 13:00:56  profilanswer
 

C'est bien la barrette, parce que quand je mets la barrette qui marche sur le premier slot, l'ordi démarre, si je mets celle qui marche pas sur le même slot, ben ça marche pas...
Garantie à vie ? Chouette ça, je dois m'y prendre comment ? La renvoyer là où je l'ai achetée (LDLC) ?

n°4948941
Kyrax
Posté le 26-07-2006 à 13:20:12  profilanswer
 

Vas sur le site officiel Corsair, tu trouveras toutes les infos

n°4953695
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-07-2006 à 17:28:33  profilanswer
 

Un nouveau pilote pour la carte son (CMI9880) est disponible ici :
Driver v09.59.73 beta.

n°4956151
bestof33
Posté le 30-07-2006 à 12:27:07  profilanswer
 

salut a vous tousse,voila mon probleme,le moindre truk que je fait avec mon pc,le fait planté en ecrand bleu et comme erreur il me dit(pfn_list_corrupt ou irql_not_less_or_equal ou bad_pool_header etc,pas hue le temps a chaque foi de toute les ecrire)mon pc et neuf et je tourne sous win xp pro,mon probleme survien un peut n'importe quand,sans specialement faire quelque chose,,tous mes driver sons a jour,mes rien y fait,j'ai changer de barrete memoire car j'avai de la ddr 2 4200 corsaire,j'ai testé de la ddr1 mes pareil,merci de votre aide
 
cm asus p5gdc v deluxe
pro lga 775 3.2 ghz
ddr2 corsaire 4200 value select
ddr diamon s-sata 300 go
bios amil 1006.010

n°4956175
bestof33
Posté le 30-07-2006 à 12:59:25  profilanswer
 

personne pour une petite aide,merci d'avance,sa fait depuis noel que je me bat avec ce pc,la je vai pèté un plomb,merci

n°4956234
Kyrax
Posté le 30-07-2006 à 13:25:46  profilanswer
 

On ne peut pas déterminer l'origine de ton problème avec si peu d'infos...
As tu tenté une réparation système (je ne parle pas de réinstallation) avec le cd d'XP

n°4956331
bestof33
Posté le 30-07-2006 à 14:21:25  profilanswer
 

en faite j'ai tous tenté,restoration systeme,etc,,,et la je vien de formaté,sa a l'aire de tourné mes mon hdd passe de 300go en 127go ?? pourtent a l'instal j'ai bien fait f6 et lancé la disquette,que ce passe t'il ??,mes pour mon probleme ci dessue,j'ai tous fait,tous changer sauf la carte mere et le proc,mes c'est toujour pareil,meme apres formatage il planté ecrand bleu a l'instal,et la comme par azzard tous c'est bien installé,donc surprise que ce passe t'il,car sa dure depuis noel et j'ai tous testé,win 98,2000,xp famili,xp pro,media center 2005,et meme vista,mes toujour pareil,je pence un probleme carte mere,mes quoi ??? la la question,merci a toi

n°4956546
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-07-2006 à 16:31:28  profilanswer
 

Salut, je vais tenter de t'aider du mieux que je peux.
 
• Premièrement, tester tous les OS Microsoft était une perte de temps, mais tant pis, maintenant tu es là.
• Ensuite, je vois que ton BIOS est pas à jour, ça peut y jouer. Passe en 1006.11.
• Pour ton disque dur, si il est en SATA et que tu ne te sers pas du RAID ou de l'AHCI, tu n'as pas besoin de disquette d'installation, tu laisses Windows se débrouiller, il le verra comme un disque IDE.
• Enfin, juste après une installation de Windows, n'oublies pas d'installer l'Intel Chipset Software Utility, qui installe les pilotes pour ta carte mère, offrant ainsi un support optimal de ta carte mère pour Windows.
 
Voilà, tiens nous au courant.

n°4956804
Kyrax
Posté le 30-07-2006 à 19:07:54  profilanswer
 

Et installes le SP2 ca réglera le problème de taille de ton DD

n°4956825
bestof33
Posté le 30-07-2006 à 19:24:31  profilanswer
 

ok merci je fait cela tou de uite et je vou dit,merci

n°4956835
bestof33
Posté le 30-07-2006 à 19:30:39  profilanswer
 

be impossible d'installé le pack sp2,sa plante a chaque foi,ecrand bleu et reboot??? je vais me suicidé la

n°4956843
bestof33
Posté le 30-07-2006 à 19:38:01  profilanswer
 

sp2 imposible a instalé,alord pence tu,metre le bios a jour ,jose meme pas de peur de tous planté difinitivemene,sa fait 6 moi que je me bat avec cette carte mere qui et neuve,acheté a topacha,mes alord la,j'ai toujour hue que de l'asus,car je change tous les ans,mes la. je suis tombé sur plus dure que moi,,,arfff


Message édité par bestof33 le 30-07-2006 à 19:39:52
n°4956851
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-07-2006 à 19:40:18  profilanswer
 

Le nouveau BIOS corrige des problèmes et ajoute le support de nouveaux CPU, je n'ai rien constaté chez moi comme problème. Ensuite pour le SP2, c'est mieux de l'intégrer dans son CD d'installation de Windows...

n°4956859
Kyrax
Posté le 30-07-2006 à 19:43:56  profilanswer
 

SP2 impossible à installer---> C'est une version légale que tu as? (tu peux répondre non jm'en tapes...)


Message édité par Kyrax le 30-07-2006 à 19:44:13
n°4956866
bestof33
Posté le 30-07-2006 à 19:47:36  profilanswer
 

oui une version completement legal,comme mon win xp pro ou mon media center,donc voila,et le pire j'ai l'ordi qui fait que planté a l'instal du sp2,impossible d'installé quoi que ce soi.mes alord quand je dit quoi que ce soi,c'est bien le mot,,,je pence que la cm a un proble la???

n°4956872
bestof33
Posté le 30-07-2006 à 19:52:14  profilanswer
 

un nouveau truk a l'ecrand bleu,,il me dit( cdfs_file_system )??? merci des idée

n°4956882
bestof33
Posté le 30-07-2006 à 19:58:34  profilanswer
 

moi je veux bien changer le bios,mes c'est une manipe que j'ai jamais faite??,en plus tu me dit le 1006.11,mes sur le forum,ya 1007,1008,1009 ,compliqué pour moi pour trouvé le bon et la manipe,car au point ou j'en suis j'ai rien a perdre,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256PB avec une cm Asus A8V Deluxe
cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ??Mise en veille avec K8NE-Deluxe
Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ?pb son avec carte asus tv fm
CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ??CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec
Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR