| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
|---|---|
le nisssois célibataire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:35:35 ![]() ![]() |
reivax59 |
--------------- Strava |
styling la musique est un art ! | il me semble que ca ne pose pas de probleme d'apres certain forumeur, mais il y a un sens pour le placer. a confirmer! |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | A priori, le magazine disait que les vis étaient un poil courtes ... |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Merci |
styling la musique est un art ! | pas grave, moi non plus j avais pas souvenir, et puis disons que fallait pas remonter au debut du topic, on parler pas encore des problemes de ventirad mais plutot sur le raid la rams et le son...
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Ben du coup moi j'enchainerai volontiers sur l'efficacité ou non de cette plaque stack cool par rapport aux autres mobo qui ne l'ont pas (MSI, gigabyte etc ...)
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 15:05:06 ![]() ![]() |
styling la musique est un art ! | oui ca pourai etre interessant a develo, a mon avis ca doit etre encore un argument commercial, faudrai faire des test avec des sonde et tout le bazard. mais je pense pas que l on peut gagner 10 degres avec ca. je pense plutot a un interet pour renforcer la carte mere |
zxr96 | Merci styling pour la reprise de mon post ....
|
styling la musique est un art ! | mereci d avoir elciarer un peu plus.
|
styling la musique est un art ! | nouvelle mise a jour, avec un nouveau tableau pour les proco supporter, ainsi que bios drivers lan..., pour le support de window64 |
newbie01 | Hello all Message édité par newbie01 le 19-02-2005 à 15:32:13 |
styling la musique est un art ! | il faut creer la disquette avec le driver ite que l on trouve sur la disquette et a install tu tape f6.
|
newbie01 |
Message édité par newbie01 le 19-02-2005 à 17:34:49 |
styling la musique est un art ! | donc install le tout sur le port bleu, puis installe ton window.et apres sur le bureau tu install le driver ite read fourni avec le cd et apres tu replace le hdd sur le port rouge. berifie bien les parametre dans le bios . c'est clairement indiquer dans la notice |
newbie01 |
|
le nisssois célibataire | bingo, tu met patate only sauf si tu as un périph sata --------------- Wavemaster,P4e 3.2@3.61 SP94-IC7-Max3+TruePower550,2x512-Ballistix@225@2.5225,GigabyteX800Pro16p,WD200G,Plextor 712A |
newbie01 | Merci |
styling la musique est un art ! | pour le son, il faut installer le dernier codec audio dispo, et de regarder le tuto en premiere page. |
newbie01 |
|
kisuij | Salut à tous, j'ai une config avec cette CM dans un boitier Cooler Master Centurion 5 Message édité par kisuij le 19-02-2005 à 22:48:24 |
styling la musique est un art ! | probaablement un mauvais montage.regarde dans les paramtre de c media, et active l entrée front panel.il est un peut tard, et j ai pas mon pc a coté de moi, je serai pas trop d eclairsir maintenant, mais demain soir je te dirai quoi.mais il me semble a voir vuie dans le panneau de config de c media qu uil fallait activer le front panel |
kisuij | ça marche enfin... Hors de question que je dorme sur un échec !
Message édité par kisuij le 24-02-2005 à 11:08:42 |
styling la musique est un art ! | voila, cetait que je voulez te dire, mais je me rappelai plus du nom. le c media est tres compliquer tout faire marcher diiferente perifereique, mais une fois son fonctionnemant aquis, c'est une meirveille |
FlatTwin | Salut,
|
styling la musique est un art ! | je ne serai pas te repondre, j utilise les branchemant de mon alim true power d antec. mais ton probleme m interesse.ca le fait simplement que sur le cha_fan1 ou sur le 2 aussi? |
FlatTwin |
|
FlatTwin | Je viens de rafire un essai, en passant dans le réglage Q-Fan du mode DC au mode PWM ... c'est toujours de la folie !!!
|
styling la musique est un art ! | oui je penbse aussi a un bug, mais fait attention quand meme. la meilleur solution et de brancher avec des prise molex sur l alim |
FlatTwin | C'est ce que je vais faire, d'ailleurs ces Db-Killer sont fournis avec l'adaptateur Molex, mais j'avais préféré utiliser les connecteurs de la carte mère, histoire d'avoir des retours d'infos sur la vitesse des ventilos dans Asus Probe ... |
styling la musique est un art ! | oui je comprend, et puis moins de cable qui traine, moi j ai regner mes cable cette semaine et brancher la thermo regulation, et j ai gagner un poil en temp |
lololapin | salut, j'ai une P5GDC-V Deluxe et quelques petits soucis avec!
|
styling la musique est un art ! | pour l overcloking faller, tu doit avoir certenement un ventirad 32 pins, et le bios ne detecte pas le 4 pins,donc faut le parametrer dans le bios.mais je ne c plus comment on le parametre faut que je regarde, j ai le meme tour, je viens de flacher mon bios par le 1007 et faut que je repamatre tout le bios. |
styling la musique est un art ! | pour que ca bip plus, tu va dans le bios, hardware monitor et tu mes cpu fan speed sur disabled. normalelent ca sera bon et cpu q fan mode sur DC
|
hyptnos GT : Gui iom | Bon j'ai eu le temps de voir mon probleme de bruit et merci a ceux qui m'ont aider (Styling) Sur DC regler a 70% je suis a 41 / 42 en IDLE soit une perte de 1 à 2° par rapport a avant sauf que maintenant je suis tranquil reste un petit peu de bruit mais rien de bien mechant. Je l'ai mis a 70 car a 60 cela etait trop chaud a mon gout 48° en IDLE. Mais certe j'entendai rien. DOnc j'ai fait 3 h hier de Far cry et ventilo a 52° en FULL donc sympa :-)
|
styling la musique est un art ! | pas de probleme, mais tu pourai detailler un peu plus ta config? quel boitier ventilo alim...
|
nono123 | [citation=3888333,314,0,221337]Ensuite, j'ai un HDD en SATA et un graveur en IDE, la carte détecte le graveur en 1er master et le SATA en 3eme Master, Est-ce normal?
|
nono123 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
| cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
| Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
| CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
| Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) | |