Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ??

n°3801323
Markus
Posté le 19-01-2005 à 21:05:32  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
Je vais peut etre me monter une config a base d'a64 3400+ et j'hesite entre ces 2 cartes mere.J'aimerais la plus stable et la plus fiable,celle qui pose le moins d'ennuis,le moins de bugs possibles.
Il parait que la K8N pose des pbs de sifflement quand on branche un periph en USB,qu'on lit un DVD ou qu'on joue.Tandis que la K8V n'a pas ce probleme.Et aussi,est ce que les drivers du chipset Nforce 3 sont bien faits,ne posent pas de pbs de bugs ? Je sais que les drivers Via sont bons il parait.Bref quelle est la meilleure des 2 si j'overclocke pas et que je veux un systeme rock stable.
PS: j'ai deja parcouru le topic unique sur la K8N mais il n'y a pas de topic sur la K8V malheureusement.


---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 21:05:32  profilanswer
 

n°3801335
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 19-01-2005 à 21:09:02  profilanswer
 

Certes mais ta question a deja ete posée :o
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
Sinon j'ai une K8N et j'en suis tres content. Aucun probleme et pas de sifflements :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3801465
Markus
Posté le 19-01-2005 à 21:46:45  profilanswer
 

Sur le site de Asus,ils disent que cette barrette  512 ddr pc3200 Samsung est compatible avec la K8V SE Deluxe:
 
512M Samsung M368L6432ETM-CCC Samsung DS K4H560838E-TCCC  
 
Ca correspond a de la Samsung Originale  ou seulement chips samsung ??


---------------
<BR>Marc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ??

 

Sujets relatifs
overclocké une carte mere BIOSTAR ??choix carte graphique
a7n8x E deluxe rev 1.04 ?[avis] L'asus WL-HDD 2"5
carte video qui ne fonctionne pas - problème résoluprobleme d' USB sur MSI K8n neo fsr, mes prises jusb1&2 ne marchent pl
ASUS P5GDC-V Deluxe: Specifications pour le proc ?pci carte absente
Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR